Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:55

Me voila revenu après moultes aventure dans l'alliance AD ! ca fait plaisir. Bon, je préviens toute suite; je serais bien moins actif qu'avant sur l'univ 19 me consacrant surtout à l'univ 58 (top 100)

la bonne nouvelle est que je vais être surtout luneur (voire quelques attaques via phalange)
Je sens que je risque d'être courtisé lol !

Bon, sans doute dans 2 ou 3 jours gros maximum je pourrais faire la première tenta; kevox ou un des modérateurs me dira lequel mérite de l'avoir.

A petit détail; vous me rendrez les ressources merci ! donc je ne ferai de tenta que pour ceux qui ont assez de recycleur & GT pour me renvoyer le tout (en prévenant le modérateur de la tentative).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

désolé pour le double post mais juste quelques précisions :

A. les tentatives de lune se feront avec 1666 chasseurs légers donc il faut avoir la défense en conséquence pour les cassers. De toute facon, si vous n'avez pas cette défense (ou flotte), c'est que vous n'avez pas le développement minimum pour avoir une lune

B. quelques petits conseils pour développer sa lune (je parle pour les raiders) : la meilleur solution à long terme est de faire dans l'ordre :
1. base lunaire 1
2. robot 1
3. robot 2
4 base lunaire 2
5 robot 3
6 robot 4
etc... jusqu'à robot 7. Ensuite, j'ai le reste de la procédure dans un coin mais faut que je la retrouve lol !

En tout cas ca ne sert à rien de faire des hangards .!!!!!! n'est ce pas ... (je ne siterai pas de nom !). Pour quoi faire un hangard ? vous ne pouvez pas produire sur une lune !!!
et pour le chantier spacial, c'est pareil ! ca vous prend de la place alors que votre planète est à 5 minutes de vol !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

oui et des phalange de capteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mimi65
» Bonjour bonjour
» BONJOUR !!!!
» bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: