Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation d'AEO

Aller en bas 
+4
cécucu
kevox
Juge Benfire
Dai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:03

Ouè en clair notre alliance existe plus, et vous ça vous arrange car vous chopper tous les meilleurs joueurs et notre alliance porte votre nom!
Désolé mais c'est pas écrit "la poste" non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

je suis pas ok pour faire dépouiller l'AD NN
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:30

Ouè!
Enfin bon tout à l'heure je me suis un peu emporté mais bon avouez qu'une telle fusion ne nous arrangerai en rien!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

oui il faut réfléchir a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

ah enfin ca reagit !
bon bas je sais pas proposez un truc ! apres tout c'est vous qui avez eut cette idee de fusion cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:59

oui on va voir sa avec kevox et DAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

Ouais, en fait je me suis mal exprimé...

Ce que je voulais dire, c'est que de toutes façons, si fusion il y a, une alliance va se faire dissoudre... Mon idée, c'était justement d'éviter de faire ça. Nous ne sommes que 9 chez Aeo. Vous êtes 56. Il y a de fortes chances que tous les membres de Aeo se déplacent chez vous, si Aeo est dissoute ; mais le contraire serait un peu moins évident...

Partons du fait que si nous fusionnons, il y aura une Wing. Il faudrait donc recréer une nouvelle alliance dans laquelle se regrouperait tous les noobs ! Alors, au lieu de s'embêter à recréer une nouvelle alliance et au risque de perdre plusieurs membres, on fait d'une pierre deux coups : votre alliance serait la Wing de Aeo (qu'on peut d'ailleurs laisser comme TAG d'ally AD, avec comme nom Aeo_Wing), tous les noobs reste dans l'alliance et aucun ne rate la fusion !

Enfin, ce n'était qu'une idée. Je ne déprecie en rien votre alliance, car je pense que comme nous, vous êtes passés par de longues étapes, et que vous y avez investis beaucoup de temps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:20

...
si il y a plus de bons joueurs dans l'alliance AD (que ce soit une wing ou non), y aura plus de joueurs pour aider les débutants, et si c'est le cas AD n'existe plus
c'était juste une parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:53

Je crois que Gypse c'est mal exprimé, comme il l'a reconnu.

A AEO nous ne sommes pas d'accord pour dissoudre notre alliance, et dans l'ensemble nos membres sont plus forts (sachant qu'il y a des forts chez vous).
A partir de là, une wing devient nécessaire... Et vu que dans l'ensemble, les membes de l'AD sont plus faibles, se seront essentiellement eux qui seront dans la wing. A partir de là, comme le disais Gypse dans son deuxième message, pourquoi dissoudre une alliance pour recréer une wing ?
L'AD devient la wing (dans l'ensemble, sachant que l'organisation des alliances prendra des membres de chaque alliance comme dirigeants), et l'idée qu'elle garde son TAG est cool, comme ça il s'agit toujours de l'AD.

Pour tout vous dire, j'ai bu quelques verres ce soir, donc je ne sais pas si je me fais comprendre, mais nous essayons de faire en sorte qu'une fusion soit :
1. Profitable pour tous
2. Gérable

Pour qu'elle soit profitable pour tous, il ne faut pas faire un grand ensemble sans sens ni directtion.
Pour qu'elle soit gérable il faut mettre ensemble des joueurs qui ont des niveaux et des préoccupations similaires.

A titre perso : mon souhait est que les nouvelles alliances, si fusion il y a, soient réunis dans un même forum, avec des parties privées pour chacune, mais où tous pourraient un espace de partage/discussion/échange commun. Je ne suis pas du genre à vouloir imposer des décisions, je cherche toujours le consensus, et je cherche toujours à tirer mon alliance vers le haut. Une fusion avec l'AD apporterait à AEO des joueurs forts et d'autres qui demandent à être aidé. AEO apportera à l'AD des joueurs qui ont de bonnes mines et qui ont l'habitude des conflits (internes comme externes).

Pour ce qui est du fait que nous sommes mineur : moi je peux miner les ressources pour faire une flotte pour faire une lune en 3 jours, donc en une semaine si nécessaire je peux avoir fait une flotte plutôt conséquente (par ailleurs, je vais lancer graviton dans pas longtemps). En plus, pour ceux qui sont raideurs, ils se rendront vite compte qu'ils ont besoin de deut tout le temps, et toujours en prenant mon exemple, je peux fournir presque 2 M de deut par semaine.

Ayant dit tout cela, et ayant sans doute trop dit, j'offre une tournée générale à tout le monde!!!


Et je trinque à notre futur collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:09

Voila, vous savez à peu près tout... C'était les conditions dans lesquelles on aimerait que ça se passe... Bien sur, nous restons ouverts a toutes propositions/négociations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:18

Elfouegh [AEO] a écrit:
Et je trinque à notre futur collaboration
bas ué mais il y a pas de verres dans ce forum Sad

oui je penses que ca peut etre une bonne piste. Nous avons l'avantage a AEO d'avoir une moyenne de points par membres tres elevee. Donc un bon groupe bien solide. Nous sommes tres axes sur les mines, ce qui nous permet en peu de temps de sortir une flotte assez importante. Pour ma part, a titre indicatif je peux sortir plus de 1 000 cles par jour !

S'il y fusion, il parait evident que nous serons oblige de faire une wing... Tout le probleme est ainsi de savoir qui va gerer la wing et comment l'appeller.

Le probleme je le vois bien , c'est que l'AD aura l'impression d'etre videe pour aller alimenter une autre alliance. C'est clair que cela n'est pas acceptable. dans ce cas, autant que tout le monde rejoigne une seule alliance, et que nous nous organisions en interne apres ecremage de ceux qui participent/ceux qui ne participent pas

en interne, on pourrait ensuite former des binomes, un noob+un fort afin de les aider a progresser...


voila donc les deux possibilites que nous avons ddegager jusqu'a present :

- les forts AD viennent chez nous et AD devient une wing de Aeo
- tous les Ad viennent chez nous, on nettoie ceux qui ne participent pas, on forme des tandems un noob/un fort pour respecter l'idee d'aide aux debutants


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

je sais pas trop je vais voir sa avec les autre car la sa deviens chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

Ok, on patiente... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

ok parlez vite entre vous Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:46

Elfouegh [AEO] a écrit:
(par ailleurs, je vais lancer graviton dans pas longtemps).



ÔÔHHHHHHH


ca c'est bon à savoir Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:51

moi je suis un peu dac avec se que vous dite mais on pourai aussi laissé nos deux alliance comme elle sont ( avec un forum commun ) et que l'AD sois la wing ( avec quelque menbre en moin se qui parte chez les AEO et seux qui parte car inactif 7 jour ( et puis ya pas longtemps j'ai fais rentré deux gars je crois scratch ))
donc voila ( et puis félisitation pour la futur graviton )
et puis aussi nous on essayé de faire des tentative de lune donc si vous pouvez faire 1 000 clés par jour sa serai hyper cool ( mais pour que vous puissé progréssé se seras de temps en temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:39

ptain, les 700 derniers satelites solaires pour finir mon graviton étaient en construction, et je me fait raider par 45 RIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

J'ai vu ça sur le fofo du VIRUS... vraiment pas de bol!

J'espère que ça m'arriveras pas pale

En tout cas je vois qu'on avance vers un accord. Tenez nous au courant pour la décision définitive. Si vous avez des idées, on est tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

ok pas de pb oh la vache merde DAI la haine
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:24

Hello les gars petit retour parmi vous. Bonjour nouvelle allié. Une petite fusion?
Non!!
Mis à part l'avis de Kevox , je dirais que l'alliance AD ne peut et ne doit faire de fusion. L'alliance est depuis dirons nous quelques semaines voir au moins un mois en fin de vie , le forum est déserté (4 ou 5 membres vraiment actifs) et puis de nombreux membres dont on ne voit pas à quoi ils servent. Vous les AEo je pourrais dire que a trois ou quatre vous étes plus actif sur le forum que nos propres membres. Alors je vais être défaitiste mais l'alliance est voué à la mort s'il n'y a pas d'électrochoc (si ce n'est déja trop tard).Alors les gars passez et je crois que la vraie seule solution c'est que les actifs rejoignent une alliance solide comme AEO où les membres semblent très solidaire.

PS: Je ne vois vraiment pas comment on a été accepté membre du virus
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

bonjour ravi de te revoir ou ici c vide mais certains membres se dépatouille pour faire vivre l'allaince au mieux.donc tu es pour une migration de masse vers AEO???
Pour le virus vu que nous avons quand même un bon niveau et quelque membres actif c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:29

bozek l'électrochoc comme tu dit ses les AEO nos sauveur alerte a mali bu XD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:00

c a peu près sa alor kevox tu en pense quoi???
j'ai un mp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:27

Bon alors^^, déjà la fusion je ne suis pas trop pour! J'aimerai garder notre alliance telle qu'elle est et ne pas la laissé devenir une simple wing!
Au pire, avant de négocier quoi que ce soit pourquoi ne pas faire un pacte total afin d'apprendre à mieux se connaitre et une fois les deux alliances bien amies et bien une quelque conque fusion pourra être envisageable!

Ensuite pour Bozek, l'électrochoc comme tu appelles ça est en train de se produire via un recrutement fait par juge benfire. (Si ce recrutement vise les personnes de moins de 5000 points alors là il y aura un électrochoc!)!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

pas de pb pour sa 31 personnes de moins de 10000points on été contacté aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation de ushuaia
» Présentation
» Ma présentation xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: