Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guerre Angels VS M.N

Aller en bas 
+2
Juge Benfire
Dai
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

Les Angels, déclarent la guerre aux M.N !!

Post de discussion :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=812659


Début de la guerre, vendredi 30/05/08, fin le 30/06/08, 1 mois de guerre, pas de limite de pertes, les Angels sont près à perdre leurs flottes !!!!
Enfin de la mega grosse action sur l'univers 19 !!!!


A mort les Mages, Et bon courage aux Angels !!!!!!!!

Vous en pensez quoi vous de cette guerre ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:09

je prépare mes recycleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:23

moi aussi masi chaud il restera rien je pense trop cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:10

lol ouè si vous avez des Angels ou M.N en voisin de palier c'est le feu d'artifice pour vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

Ca va donner je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

au purés il vas y avoir de l'as place pour ceux qui restait au second rang ^^ si vous voyer se que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:04

y a pas moyens les je vous quitte pendant un mois les gars je vais aider les angel (en secret sans que personne ne le sais^^) même si je me fais défoncer


A BAS LES M.N
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:24

je crois que tu vas gener les anges plutot ,car les MN vont gagner des points en te faisant du pete def...


moi je vois la guerre d'un point de vue neutre. Mais je ne pense pas qu'il y aura de gros recyclage car les 2 camps sont ennemies depuis longtemps et s'il y a des occasions de recyclage de flotte , ca aura ete depuis longtemps Smile

les 2 camps ne laissent pas leur flotte trainer comme ca Smile

Donc selon moi, la guerre va se terminer en du poutrage de def, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:12

je m'en fou j'ai pas de def alors au pire....
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:55

reflechis, tu ne va rien faire avec ta flotte, tu ne pourras pas passer leur flotte**tout ce qui pourra arriver c'est que tu perdes ta flotte


en plus, je ne sais pas si les anges t'accepteront
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:39

En tout cas pour moi cette guerre sonne comme une "révolution" pour cet univers. Peut être va t'on enfin voir un nouveau souffle peser sur cet univers avec la fin éventuelle de la puissance hégémonique des MN!! Pour cela les angels devront vraiment faire fort! Mais cette guerre sonne un peu comme une bataille entre les plus forts cruels et sans pitié et le reste de l'univers qui va se mobiliser pour voir les MN se défaire du trone!
Voila après j'exagère un peu mais je trouve que ça fait bien^^

Guillox bonne chance! Si tout le monde faisait comme toi les Angels seraient très vite victorieux mais peu ont ton courage (on se comprend^^)! Et puis la petite stratégie devrai marché un minimum je pense!
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

kevox a écrit:

Guillox bonne chance! Si tout le monde faisait comme toi les Angels seraient très vite victorieux mais peu ont ton courage


euh peut etre pas , car deja il faut avoir la flotte pour passer leur flotte.

tu peux avoir 1000 personnes qui ont par exemple 1000 vb, ils ne peuvent rien faire car ne peuvent pas passer la flotte . Car on est dans un uni ou les attaques groupés n'existent pas.

Le probleme , ce n'est pas le nombre de personne qui importe dans une guerre mais le nombre de points qu'ont les beligerants.


tous les personnes classés en dessous du top 300 penvent se reunir pour se debarasser du top 1 ( juste une personne ) , ils n'y arriveront pas ....


enfin , a moins que tu t'appretes a decolo tes planetes pour colo pres de certains et envoyer des mip en masse , dans ce cas je te dis bon courage car t'en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:32

PLEUREZ AVEC MOI je viens de passer sur le forum ogame et je viens de tomber sur un topic ou on découvre la triste et grande nouvelle qui révolutionne l'uni19

M.N ANGELS ont fusioné !!!!!!!!!!!! pour N

c'était un gros coup monté, l'univers est foutu rien qu'a voir la fin du RC
ils envisagent de faire tomber tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:37

Et ben punaise ils vont tout détruire sur l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21

tu as vu sa ou met le lien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:43

non mais vont pas peter tout l'univers non plus Smile , sinon ou est ce qu'ils vont trouver les ressources pour evoluer Smile


Perso, je suis aussi decu que tout le monde, mais tant pis, ce qui est fait est fait,


Ceci a bien montré la peur de certains de perdre des points. Enfin , bon , c'est the life. Toute facon, un conseil , ne faites plus de flottes, vous les ferez recycler ...
Avec un peu de chances, ils ne trouveront plus de cible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:39

Va lire le post STP

surtout la phrase finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:06

Des trouillards! Et ça prétend être les premiers incontestés! Ben moi je conteste car c'est dégueulasse!
Mais comme tu dis cécucu c'est la vie et puis ce n'est qu'un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=812659 la

ou

la

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=813699

ou la


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=813712

??

et quelle page?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:58

les lâche pas de couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:14

En plus les gars je veux pas dire mais l'alliance N a comme allié les M.X et Nocturne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:36

c pourri sa plus de chance qu'ils se fassent détroner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:08

La plupart des M.N sont d'anciens Nocturne c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:37

ok mais voila sa condamne tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:41

ça change quoi par rapport à avant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre   Angels VS M.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Angels VS M.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre?????
» voulez vous vraiment la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: