Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Angels VS M.N

Aller en bas 
+2
Juge Benfire
Dai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

ils sont plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:24

Bah non....

Avant ils ne s'attaquaient déjà plus entre eux, et la puissance de leur alliance ne change rien au fait que si avant vous etiez a quaie, ils vous raidaient
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

c vrai sa change rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

bah ca change rien mais je suis juste pas content car ils ont promis un bô combat , et paf , ils annulent tout.


Je sais qu'il s'agit d'une fausse declaration de guerre, mais je la trouve d'un tres mauvais gout en faite, c'est tout.



De plus ca aurait pu redonner vie à un univers qui devient completement morne ( de genre quoi qu'on fasse, on se fera presque recyclé, bien sur c'est exagéré ce que je dis la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:50

oui s'était une mise en scène pourrie
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:17

Hum selon moi tout n'es pas perdu dans cet univers!!!!
Il faut juste organiser une résistance or qui aura les couilles de faire ça?

Hum j'organise ça.........
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:01

je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

Hum ne t'inquiète pas^^!

On organise ça mais il va falloir être suivit par tout l'univers!
Mais bon pour l'instant on résoud les problèmes de l'alliance et ensuite on s'ocuupe de .N.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:25

pour sur et pour l'alliance hésite a frapper a ma villa la porte sera toujour ouverte pour celui qui me la ouverte en premier
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:36

je ne veux pas vous decevoir mais deja

1) ils ne vous ont rien fait les pauvres mages ^^ , faut pas leur declarer la guerre comme ca ^^

2) Ce n'est pas vous , ni moi , qui feront des truc qui pourront leur gener . Donc ca ne servirait pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:52

Ca c'est sur !!! Mais bon on a bien le droit de rever non?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

tè kun méchant caseur de rève ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:31

mdr
Mais bon tout ça pour dire que l'attrait de cet univers a énormément baissé et c'est dommage. Maintenant on peut se demander si une seule alliance aura le courage de s'opposer à l'alliance .N. ?

Ce serai bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:20

oui csur mais faut les points et les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Moi j'aurrai une petite idéé, il faudrait crée un grand pacte qui regrouperai assez d'alliance pour avoir autan de point que les .N. et crée un méga forum, inscrit tout les membres, cloturé toute les entré a ces alliance et au forum et déclaré la guerre! c'est tout simple drunken
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Ouè sauf que aucune alliance ne le fera par peur de .N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:40

pas par peur des N, mais parcque ça servirait pas a grand chose No


On pourrait faire quoi de plus qu'actuellement , même si tout le monde etait dans la même ally ??

Et puis, une alliance avec autant de membres que ça, ça serait ingerable, trop de caractères différentes, ça pourrait jamais marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:12

oui c sur 3000 membre dans la meme alliance c le bordel
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:45

Ben en tout cas pour en revenir au sujet ça bouge sur le forum officiel!
Un gars a créé une alliance anti MN et il leur déclare la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

c vrai c ou sa ???
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

Partie guerre uni 19!
Bon le mec est pas très puissant mais j'ai un avant gout de sa stratégie et ce n'est pas mal du tout! Même s'il n'a aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:29

surtout que dans un uni ou il n'y a pas d'attaques groupés, ce n'est pas le nombre de points de l'alli qui compte !!!!!!!!!!


c'est le nombre de points/ personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:46

oui donc si quelqu'un veut les d'troner sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

Vous me faites rire lol l'univers 19 est foutu les gars Xd de moins en moins de joueurs en plus on est plus que 4000 et des poussières et vous pensez vraiment qu'un jour la N sera détroné....... je crois pas non ^^

Je suis sur le 58 en parallèle la différence est radical ^^ plus de 13000 joueurs lol ca bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

oui mais dans 1 ans sa partira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Angels VS M.N   Guerre   Angels VS M.N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Angels VS M.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre?????
» voulez vous vraiment la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: