Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Création de Lunes en G2, G3 et G5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:52

Salut les amis.

Comme dit dans le titre, je chercher à faire trois lunes, dans trois galaxies différentes. Vu le grand nombre de tentatives que ça prend, je m'adresse à vous pour savoir si certains d'entre vous sont intéressés.

J'ai déjà deux flottes de 1700 Clés de prêtes. Si ça vous intéresse postez ici ou IG pour me dire quand vous pensez être prêt pour faire une tenta, et où surtout.

En attendant de vos nouvelles, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:12

salut pour les tenta faut il te rembourser???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Il ne faut pas me rembourser car il y a 2 tentatives : une chacun.

Vous envoyez une flotte contre une de mes planètes en G2, G3 ou en G5; j'en envois une contre une de vos planètes à l'endroit que vous m'indiquez. Chacun récupère une champ de débris : celui qui est formé autour de sa planète.

Vu qu'il me faut 3 lunes, il va falloir faire plusieurs tentatives. J'en ai déjà fait 3 sur une planète, 2 sur une autre, sans résultats. Donc plus vous serez nombreux à vous proposer mieux ça sera pour moi.

Comme je le disais j'ai 2 flottes de prêtes à l'heure actuelle, il me faudrait moins de 3 jours pour en faire une autre, donc si vous êtes intéressé commencez tout de suite à faire vos Clés. Si vous avez besoin d'échanger du deut, je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:44

ok je vais voir sa et je pense que je vais le faire pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:43

Alors, pas de preneur pour des lunes ?

Si ça peut en motiver certains, je veux bien laisser les deux recyclages, donc vous serez remboursé à 66% (cela ne tient que si vous êtes moins fort que moi, soit moins de 500k pts, sinon du push).
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:21

je fait de suite la production de cl
pour la récupération je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

moi z'en ai une^^ fodra que j'essaye de phalangé un type ou 2 pour voir ce que ca fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

j'ai fait 2 tentatives, pas de lunes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

Crying or Very sad je sui triste pour toi snif OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:39

moi 3 pour 2 tentative et une flotte de pété snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

ca te fait des debrie a recyclé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:26

on ma péter 5 fois ma flotte donc plus de 50 000 points de perdu snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Lunes en G2, G3 et G5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Lunes en G2, G3 et G5   Création de Lunes en G2, G3 et G5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Lunes en G2, G3 et G5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunes croisées
» Création d'une lune
» Création d'1sekt3
» Création images pour la page Alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: