Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

-Pseudo:darlou
-Age:15
-Type de joueur (raider ou minier ou soit vous savez pas): euh bah... plutot minier apres raider ^^

-Expérience sur Ogame! Depuis combien de temps vous jouez: alors jai joué 2-3 mois avant de me faire attaqué --' puis jai arreté ensuite jai repri pui me suis refait attaqué Sad et jai encore arreté enfin je reprend mais si jme fait attaqué je reste ^^
-Passions et loisirs: Hmm bonne question :p euh ba foot, dance, film, zik, manga et l'pc

-Une petite phrase de motivation pour savoir ce qui vous as fait venir dans l'alliance et dans quel but :ba jaime bien les jeu strategique enfin plutot jador, jai bien acroché sur ogame et c'est grace a un ami que je reprend a fond ^^ et pui mon but... ba pour l'instant le plaisir de joué apres on vera =] et puis pour les ancien j'etait deja dans l'alliance il y a quelque mois ( 8 mois jcroi :p )

-Coordonnées de la planète principale : ma planete mere est en [1:300:11] voila pour ma presentation jespere kel vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:35

T'inquiète pas: elle nous plait ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
freeghost
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
freeghost



presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Welcome parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

bienvenu et jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:30

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation S&D
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: