Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment recycler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment recycler Empty
MessageSujet: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:19

Hello,

Je voudrais savoir comment faire pour recycler automatiquement après une attaque. Parce que si il n'y a pas de débris existant avant l'attaque je n'arrive pas à envoyer mon recycleur à l'avance.
Faut-il le mettre dans la flotte attaquante??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
freeghost
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
freeghost



comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:08

Non si tu ne peux pas envoyer tes recycleurs à cause du fait qu'il n'y a pas de débris, il suffit tout simplement d'en faire Very Happy tu attaque la planete d'abord avec une sonde d'espionnage et voila Wink
Apres tu envoie ta flotte d'attaque avec 1 recycleur dedans (pour qu'elle ai la même vitesse qu'eux) et directement apres (qq secondes) tu envoie tes recycleurs sur les débris...

Et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

Wé mais du coup le défenseur se doute que tu vas l'attaquer non?
Revenir en haut Aller en bas
freeghost
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
freeghost



comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

Ben il a un message qui dit que une flotte d'attaque arrive dans XhXXminXXsec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

ah mince jsavais pas ça Very Happy

moi jpensais que c'était plus la surprise que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
freeghost
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
freeghost



comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:47

Ben non Very Happy pour la surprise il faut alors des vaisseaux rapides (donc pas des recyclo xD) pour qu'il n'ai pas le temps de voir le message et de bouger sa flotte et ses ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:49

la dans mon attaque c'est surtout les ressources qui m'intéressent j'espère qu'il va pas tout dépenser Sad(

autrement jpeux faire revenir ma flotte avant l'attaque si jvois qu'il s'est blindé de défense non ?

un dernier truc dans son rapport ya pas la compo de ma flotte si ? si non est-ci qu'il peut la connaître et par quel moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:30

oui niveau 4 d'espionnage il voit les types de vaisseau et le nombre mais pas le nombre de gt ou des pt
au niveau 8 il voit les flotte et leur nombre exacte par catégories donc il voit exactement ce que tu envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:31

ok je comprends mieux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeghost
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
freeghost



comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

Ha ok ça je savais pas Razz je vais vite faire le niveau 8 d'espionnage moi pcq je me suis arreté au 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

et oui comme sa tu verra ce qui arrive sur ta tete ^^
continuer le tout le temps comme sa vous verrez ce qu'il ya chez un mec et les autre auront plus de mal a voir ce que vous avez sur vos planètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment recycler Empty
MessageSujet: Re: comment recycler   comment recycler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment recycler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment coloniser une planète ??
» Comment poster ici ?
» comment avoir une lune
» comment on a une lune??
» Comment avoir une lune ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: