Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le clan des jomsvikings

Aller en bas 
+2
kevox
Chevalier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:33

Bonjour à vous nobles seigneurs intergalactiques !

Un des membres de mon clan à reçut ce message il y a quelques jours :
Citation :
10-05 06:49:07 Mister Cabico [1:81:8] (sans objet) salut :]

Je t'invite a faire un pacte avec notre alliance ^^
les AD nous voulons être imposant, solides, puissant, nombreux et pouvoir dominer l'univers. Et voila je te demanderai si tu pourrai faire un pacte de fusion ou de non-agression avec les AD et que l'on puisse devenir ce que nous rêvons depuis un certain moment.

Ainsi grâce a votre pacte que vous aurez choisis nous pourrons nous rapprocher de ce but, mais nous tous avons besoin de votre aide!!!

Si notre plan d'invasion de l'univers 19 marchera se sera bien grâce a vous!
Notre alliance pourra dominer tout l'univers 19 et vivre sans aucune attaque!!!

Alors je te demande encore une fois fais un pacte avec le futur fléau pour l'instant notre plan se déroule comme prévu nous avons déjà un grand nombre de pacte d'alliance avec nous !

Alors si tu vient faire un pacte avec notre alliance gagnera en force!!!

Alors si tu le peu voit sa avec ton chef de ton alliance

Sil te plait répond a ce message il est très important pour nous.
Alors ne passe pas inaperçu sil te plait :]

Bon Jeu Et Bonne gloire !!!

Swealf'er, le parlementaire de l'alliance AD

J'ai répondu à Mister cabico et depuis plus de nouvelles ...
Alors je me permet de venir vous trouver sur vos terre pour vous demander ce qu'il en est ?

J'avais répondu qu'une fusion est hors de question mais qu'un pacte de non-agression est une idée intéressante ...

Sauf que je tient pas à engager mon clan dans une guerre bien au-delà de notre niveau de jeu. Nous sommes classé et 187 en points, 158 en vaisseaux 64 en recherche.

Je n'ai qu'une parole et un pacte signé seras un pacte respecté, mais nous ne nous engagerons pas dans une guerre qui n'est pas la notre.

Respectueusement.
Yggdrasil, Chef de guerre des Jomsvikings
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:19

Salut

c'est qui Mister Cabico , il est pas dans notre alliance
Ben moi j'attend les reponses des autres pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:09

Et bien si un pacte de non agression est possible nous l'acceptons avec grande joie.

Si la fusion est impossible tant pis...

Je me posais juste une petite question, nous pourrions tenté de nous rapprocher, apprendre à se connaitre etc... afin d'étendre ce pacte (plus tard bien entendu) à un pacte commercial. Cela nous permettrai de faire des échange et tout. Mais cela ne se fera que lorsque nous nous connaitront vraiment.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:16

mister cabico c'est Swealf'er = |
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:28

a ok merci DAI
moi je suis pour le pacte de non-agressioon
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:38

pas tres actif votre forum ... sauf s'il y a une partie privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17

La partie privée représente un peu moins de la moitié de l'activité de notre forum Wink

Et puis on est que 10 à le faire marcher ^^

Sinon si le pacte est signée il aurait effet entre nos deux clan et par extension avec vos pactes totaux. Par contre les Jomsvikings ne s'engagent à rien envers vos pactes de non-agressions et commerciaux.

S'il le faut je contacterait ces alliances mais au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:42

Bonjour, Barbeu Grand officier et porte parole du clan des vicking vient se présenter ici même ! Very Happy

Pour toute information concernant le clan ainsi que tout support sur des futurs accords entre nous il faudra dorénavant passer par moi avant de proposer, si le plan est intéréssant, celui-ci au chef ^^

Sur ce bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:53

Merci de vos réponses.

Donc c'est bon pour un PNA?

En tout cas vous avez ma signature (manque plus que la votre).

Kévox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21

" Barbeunoire "

Ps: Voilà l'accord est normalement signé, quand au pacte concernant les marchandises cela verra le jour, comme vous l'avez dit, avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:41

fodrait me remercier :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:25

Voilà j'ai inclu AD parmis les PNA du clan des Jomsvikings, sur notre page de présentation.

Par contre en ce qui concerne vos pactes totaux je n'ai pas trouvé de joueurs du nom de Hisoka ou Cécucu, et pas trouvé non plus d'alliance du nom de Customz ou Le Virus.

Donc pour le moment il n'y a que LEDM, parmis vos pactes totaux, qui soit dans nos PNA. S'il s'agit d'un simple changement de nom faites le moi savoir que je puisse mettre notre page d'acceuil à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

hisoka et CQQ ont pas le meme nom dans le jeu...
et c'est vrai que pour le virus et le reste, faudrais peut etre mettre a jour nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:59

sur sa devient de l'antiquitée tout sa sinon:P

o fait les autres pacte avec les autres alliance vous en faite kwa c rey ki les a fait fodrait les dire ke vous etes dakor pour le pacte :]

c vs ki voyez
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:56

Je voudrais savoir quels sont les pactes actuel avec les autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:28

désolé darlou je ne sais pa moi aussi

je pense ke perszonne ne le sais psk personne te répond on a du tous se perdre en chemin tellement ya de pactes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:18

oui c'est vrai - étant depuis peu de l'alliance je ne sais pas où on en est avec les autres alliances-
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

je pense ke c'est écrit sur la page alliance de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:57

ca c'est de vieux pacte je croit
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26

ouai jlé remarqué chui allé chercher chez les autres ia AD partou j'ai fa u l'éattaquer sans savoir ke ya v un pacte non agression x)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

oue on a plein de pacte donc je peux pas m'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:45

moi j'ai failli attaquer barbeunoire puis je me suis dit que le nom me disait quelque chose et voila j'ai du annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

c'est bien de supprimer tout les pactes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

klr

barbenoire ouai fait gafe après plus personne ne va vouloir fare des pacte avec nous ( t'imagine un jour yora un PNA avec tt les alliance du 19 ? mdr! on pourra plus attaquer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

mdr a fond !! si on continue comme ca je ne nous donne pas un an avant de ne plus pouvoir raider sur le 19 ^^
Kékééééééééé ! c'est pour quand la GUERRE Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des jomsvikings Empty
MessageSujet: Re: Le clan des jomsvikings   Le clan des jomsvikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des jomsvikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: