Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : Visiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

Bonjour à tous, je me présente :

IRL je m'apelle Guillaume (comme l'admin ^^ )
j'aime bien :
- l'infographie (2d et 3d)
- les jeux videos
- les chats
- informatique en général et programmation

Dans le jeu, je projette de faire la strategie 'mineur défensif'.... je suis actif en jeu pensant les vacances et le mercredi-samedi-dimanche en temps scolaire...
je peux servir de soutien (pas encore, je ne suis pas assez développé) en temps de guerre....
Maintenant une question : quel est la motivation de l'admin pour faire une alliance en prenant que des débutants et en plus de leurs envoyer des ressources ?
Quoi qu'il en soit, je veux bien recevoir les ressources promises car j'en ai besoin (notamment du cristal).

Voila !

Bon jeu... ++
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

Bienvenue!
LA motivation pour moi de l'admin est simple: mener des débutants a un bon niveau en les encadrant tout en créant une allaince compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:34

Merci pour votre accueil Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

bienvenue ! et ne tkt pas les débutants ne le restent pas et Zrox et Guillox continue d'aider bien audelà des débuts Smile

La motivation je pense qu'il la trouve dans l'accueil de joueurs sympa et motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

Ok, merci encore Wink
Quand j'aurais plus avancé j'ai l'intention de faire un gros silo de missile qui pourra aider certains d'entres vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Bienvenue
Kevox t'envoies les ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:21

Merci Smile j'ai bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Visiteur   Présentation : Visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation...
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: