Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre?????

Aller en bas 
+3
Swealf'er
Rom89
Kira-Sama
7 participants
AuteurMessage
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:00

Boujour à tous les membres de l'AD
Je viens vous voir en tant que Président de l'alliance L.P.D.L
Je vu sur le forum officiel d'ogame que l'un de vos joueurs était désireux d'employer un mercenaire contre un membre de mon alliance (moi meme)
Si le joueur de mon alliance est attaqué de quelque façon que ce soit, vous pouvez croire à une réaction rapide de mon alliance.
Il n'y aura aucune négociation en cas d'attaque contre Kira.
Vous avez pu constater à quel point il est incontrolable quand on l'attaque...
Sur ce je vous laisse décider si vous désirer une guerre avec notre alliance ou pas juste à cause de l'un de vos membres?????
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Rom89
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:54

Sérieux, arrête le crack, tu me fait peur la Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:15

il a dit qu'il engagerai un mercenaire si tu attaquai ! ^^
donc c'est bon les problèmes sont terminés
j'espère qu'il n'y aura plus d'autres embrouillent dans l'alliance ^^

a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:40

Nous ferons donc tout ce qui est nécessaire pour éviter une telle guerre.
Nous avons nous même, alliance A.D, décidé de ne plus parler de l'affaire que nous avons appelé "affaire Kira".
L'alliance A.D ne tient donc plus à parler d'une telle histoire et ne tiens plus à être responsable.

Pour tout problème qui est autre veuillez nous recontacter par le biais du forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

de toutes facon Kira, sur on joue la guerre "reglo", sans mercenaires, tu aura des pertes = |
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

j'ai commencé a attaqué 2 de vos membres et ils sont déja très rentable^^
ces ressources iront directement aux membres de mon alliance afin kil se protège de vos represailles^^

je doute ke mon alliance perde la guerre si on la fé a la réglo comme tu dis, après par le terme réglo on pe y voir bc de chose... tout dépend si on se fé une guerre entre alliances, entre moi et votre alliance, entre vos alliances alliées ou non, ou si on utilise les top 100 ke l'on coné
a vous de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

déjà, avant de commencer une guerre faut prévenir les modos, que les deux alliances soient d'accord et fixer une date de début...
et reglo, ca veux dire pas de mercenaires..
les pactes totaux et militaires sont autorisés, demande de confirmation aux leaders des deux alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:36

Moi rentable laisse moi rire ton edlm a même pas passer la défense d'une de mes colo ^^ alors arrête
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:33

il n'y aura aucune guerre car mon alliance s'en foutrera de vous car elle a autre chose a faire
moi en revanche j'ai des choses a régler ici, un petit noob qui m'envoi son messager sur msn me dire ke je fé dans mon froc. c'est très poétique
Il n'y aura pas de guerre car je vous extermineré, fais appel a un mercenaire si tu ve mais j'auré ta tete et celle de ton ally.
On est le 11 novembre mais c'est plus le moment de discuter armistice.
Pour ceux ki ont mon msn, vous avez pu voir mon pseudo et vous savez ce qu'il vous reste a faire...
Quand a ma rip, je la testé, aucune prétention de t'exploser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:12

testé ^^ a oki ta première je suppose Wink


au faite la guerre tu veut la faire pour quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:19

faut bien une première fois a tout^^
j'avé la technologie mais pas les moyens d'en avoir une avant.
donc c'est bon j'ai testé, bien pour la def, nul en tant qu'attaque car trop lente. J'utiliseré des BB contre toi plus rapide et + de dégats vu le nombre ke j'auré.

Les raisons de la guerre tu les connais donc je vé pas refaire un paragraphe dessus.

PS : n'utilise pas de smilley ca te rendré presque gentil et ca me choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

une guerre d'un membre contre une alliance, c'est bete je trouve...
je sais pas ce que les fondateurs vont décider, mais tu risque un retour de la part des alliés
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:00

alors hier on parlé de guerre normale et auj tu ve faire appelle a tes alliés ptdr
tu sé ke je fé du commerce avec des top 200. tu pense avoir d'aussi bon allié ke moi????
peu importe ce ke tu décide de faire, a moi tout seul je suis assez fort et je n'auré en aucun cas besoin d'aucun top 200 car ca seré trop la honte!!!!!
J'ai déja commencé a attaqué certains de votre alliance, alors qui osera m'attaqué en représaille???
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:04

t'as pas compris...
les AD ont des pactes totaux et militaires avec certaines alliances, toi t'en a aucuns avec les top 200, tu fais juste du commerce
et puis aussi, ca le fait pas d'etre aussi modeste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:17

dis moi les alliances avec qui tu as des pactes kon se marre^^
je fé du commerce avec eux mais sous entendu il seré de parfait mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

je parle pas de mercenaria
et pour les alliances, ben je les connais pas moi, je suis pas chez les AD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:29

ptdr té pas de l'ad mais tu me provoque a parlé de pacte avec d'autre alliance lol
peu importe ce ke vous feré ou diré a partir de mnt j'attaqueré les membres de l'AD, les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:51

lol, il t'en faut peu pour te provoquer mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:55

tu sais je m'en fou complétement de ce kon dis sur moi
mais qneko a me dire ca rentre dans mon jeu et ca me fais trop triper car ca me donne une excuse pour vous attaquer; et oué c'est qu'un échange comme il disait mais j'ai une envie folle d'attaquer grace a lui
c'est aussi débile ke ca et puis c'est un jeu de guerre donc pk se priver...
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

Oui on a bien compris que tu venais ici juste pour provoquer et donc te trouver une excuse mais tu n'en a toujours pas trouver car nous attaquer pour les raisons que tu dit avoir trouver ne sont pas valable...


tu me fait penser a quelqu'un qui se fait appeler Michael vendetta ^^

tu n'a pas compris que l'ont se fou totalement de se que tu dit et fait maintenant la seul chose que l'ont attend de toi c'est que ta arrête de venir ici pour juste poser des messages inutiles...


si tu veut nous attaquer fait le et arrête de blablater ta l'acheter n'a d'égale que ta stupidité mais ne reviens plus ici on en a mare de toi...

donc attaque mais arrête de poster sur le forum en gros tais toi et fait ce que tu veut... Wink

sur ce bonne continuation
Cordialement Qneko .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:07

On n'avait pas dit que cette histoire ce réglerait avec les personnes concernés?
(Alors pourquoi on parle encore de cette affaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:59

.
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:13

ptain mais arretez de le chauffer !!
pour Swealf, si c'est pas toi qui prend c'est les autres AD..

voila, comme dis setsuna, c'est "reglé", donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:39

tu n'as pas locker le sujet !!!! mais je suis d'accord avec toi - il ne sert à rien de répondre à ses provocations....
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:13

erf j'ai oublié désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?????   Déclaration de guerre????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Angels VS M.N
» voulez vous vraiment la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: