Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la colonisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

boujour je pourais savoir cmt on fait pour coloniser une planete?j ai deja le vaisseaux de colonisation mais il est en construction.je l aurait seulement dans +- 9heure.mais ainsi je sais comment faire.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

sa serait gentil de repondre.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:18

eh bien c'est assez simple...
tu vas dans "flottes"-tu choisit ton vaisseau de colonisation en notant "1"
tu entres les coordonnées de l'endroit que tu veux coloniser- en n'oubliant pas de choisir "coloniser" et tu envoie le tout- si tu as d'autres questions n'hesite pas le forum est là pour cà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

ok ok merci.c est normale que pour le moment j ai que transporter ou attaquer.(je l ai pas encore le vaisseaux de colonisation il est en construction).je l aurai surement apres l option coloniser? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

Et surout dans galaxie regarde les emplacements ou il n'y a pas de planéte!!!
(et colonise en X:XX:4,5 ou6),c'est les emplacements ou les planètes on le plus de cases!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:06

dis moi en quelle galaxie chercher, et je t'en trouve moi, des 4, 5 ou 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom89
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

Une planete de 190 cases, je garde ou pas? Placé en 7, je trouce que c'est as mal. J'ai aussi une autre colonie en 8 avec 203 cases.

Sinon dans la galaxie 2, si tu peut me donné des coordonnés en 4 5 6 STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:41

2:50:4
2:50:6
2:73:4
2:96:5
2:117:6
2:390:5

y a plus beaucoup de places en G2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

c'est clair moi je vais voir en G3 G4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:08

merci a vous tous.jai pas su repondre hier car je dormais.si non a par sa jai deja coloniser une planete:emplacement 2:130:5.c etait au matin est je vien de voir combien il y avait de case et j en est trouver que 62.au faite c est sure qua 80pour cent den avoir dans les 300.dommage.pas de chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

si c'est vraiment 80% de chance d'avoir plus de 300 cases alors personne n'a de chance ! parce que tout le monde tombe dans les 20% restants Wink

a mon avis c'est plus 8% que 80% non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22

je suis presque sure que c est 80 pour cent de chance davoir plus de 300 cases car mon couzin aussi joue a ce jeu est il a trouver les statistique est me les a envoie et lui a 9 planete entre 190 et 320 case rien qand colonisan les numero 4 a 6.donc c est que c est un chanceux alors.et moi j ai pas de chance.avec 62 case je sais rien faire. Sad .et ce que je sais la suprimer et regagner mon vaisseaux de colonisation????? je pense pas mais bon.lol
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

presque ^^

Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules (55+/-15)
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

ok merci DAI pour cet éclaircissement Smile je me trompais ...
handek : tu peux supprimer ta planete mais tu ne récuperera pas ton vaisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:39

ok merci je vais comeme developer mes mine pour les resource et ensuite je la detruit une fois que j en trouve une meileur.et ses le tableau qe a montrer DAI que moi je disais les statistique.merci comeme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colonisation Empty
MessageSujet: Re: la colonisation   la colonisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: