Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une grande histoire.

Aller en bas 
+4
zorg62
Dai
Chevalier
kevox
8 participants
AuteurMessage
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:45

Voila, aujourd'hui je vous fait une grande annonce^^:
J'arrête OGame sur l'univers 19. Ce n'est plus un break, mais un arrêt définitif.

Pourquoi?

Parce que je n'ai plus de temps à y consacrer, l'école passe avant. De plus, certaines choses dans ma vie font que j'ai besoin de prendre du recul et donc un peu de repos.
Peut être qu'un jour je reviendrai plus en forme que jamais, mais ce jour n'est pas d'actualité.

Je vais donc écrire ma petite histoire sur cet univers, et par rapport à cette alliance afin que les gens puissent mieux me connaitre.

Au départ, j'avais créé l'alliance OX (Organisation Xeno) avec l'aide de mon fidèle ami Guillox. Mais cette alliance fut très vite morte, et mon attrait pour l'univers 19 également.

Et puis, deux choix ce sont offerts à moi:
-Arrêter OGame univers 19.
-Faire quelque chose qui puisse me permettre d'avoir envie de continuer.

Je pris la deuxième solution, et cette chose fut l'alliance AD (Aide aux débutants.)
Je décidais donc en faisant cela de consacrer mon compte à tous les débutants qui rejoignaient mon alliance en leur donnant des ressources. Cela me permettais d'avoir une alliance nombreuse, qui évoluait très vite et qui fut très vite dans les premières du classement. En contrepartie, des pubs étaient affiché sur notre site internet, et cela me permettait de gagner un peu d'argent (vraiment très peu XD).
Mais bon, là n'étais pas ma principale motivation! L'aide aux débutants fut ce que je fit de mieux dans cet univers, j'ai put par la même occasion me faire des amis qui m'ont suivit tout au long de l'aventure.

Maintenant mon chemin s'arrête, et sera perpétué par le reste des membres je l'espère.
Je suis fier de vous avoir eu comme chef.

Merci à vous.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:57

Comme je suis triste que tu arrete Ogame Crying or Very sad

Bonne continuation et bonne chance pour l'ecole

Ps: ton compte tu vas le donner ou le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:58

Il est déjà donner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:00

ok Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:08

oh nan snif Sad
t'arrete aussi sur le 50 ?

et regarde ce que j'ai retrouvé
La fin d'une grande histoire. Bande10
la banniere du premier site ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:15

Non je n'arrête pas le 50 (enfin pas encore^^).

Cette bannière, que de souvenirs! C'était vraiment la bonne époque^^.

Dommage que tout s'arrête maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:16

ouais, plus rien sera pareil sans toi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:36

bon courage et merci ... car l'idée de cette alliance est vraiment très bonne car j'ai démarré sur un autre univers et là mon évolution est beaucoup plus lente!!!

Et peut-être peut-tu venir encore faire un tour de temps en temps sur le forum . ce sera avec joie d'avoir de tes nouvelles!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
zorg62
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel




La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

Je ne te connais pas depuis très longtemps...mais je trouve que cette idée, d'aider les "plus jeunes", est très "bon esprit" !!! on se sent vite "comme à la maison"...
bon eh bien, c'est vrai, dans la vie il faut parfois faire des choix...pour l'école et pour tout le reste !!!

je te souhaite donc bonne route et à bientôt j'espère...parce que au fond tu es un peu notre "papa" à tous....

a bientôt dans le galaxie.....
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:09

ogame sans kévox c'est
rimbaud sans verlaine
un ange sans ses ailes
une étoile qui s'éteint
un peintre qui ne peint
un pc sans carte mère
un coeur sans artère
c'est effroyable pale
tu va nous manquer

je m'arrete la Laughing
serieusement bonne continuation, j'espere que tu passera encore de temps en temps sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:50

Merci à tous, pour ces messages d'encouragement^^.

Oui je reviendrai sur le forum ne vous en faites pas^^.
Je suis un éternel AD et ça on ne le changera jamais!

Merci à vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:35

Grace à toi l'alliance ne serait pas ce qu elle est aujourd'hui je pense, car tu es le pilier centrale, tu nous motivais vraiment.
Maintenant sans toi ca va faire très bizare.

En tout cas, je te souhaite plein de bonne choses.

Merci Kevox Sad
Revenir en haut Aller en bas
neptune18fr
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
neptune18fr



La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

Bonne chance a toi Kevox!
Revenir en haut Aller en bas
Rom89
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:34

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:14

bonne chance atoi et j espere que tu reussira tes etude. Wink et encore merci d avoir cree cette aliance car elle ma aider a evoluer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:49

Bonnes études kebox tu réussira surement : D

dommage que tu parte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande histoire.   La fin d'une grande histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une grande histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séquence émotion: l'histoire de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Annonces officielles-
Sauter vers: