Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Désolé tout le monde

Aller en bas 
+2
Doglain
neptune18fr
6 participants
AuteurMessage
neptune18fr
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
neptune18fr



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:58

Voila j'ai réfléchi et j'ai décidé de quitter l'alliance, je viendrais quelque fois sur le forum etc.
Je compte recréer une alliance ou adhérée a une autre je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:00

un de plus en moins....

Bon Jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:04

tu peux dire la raison pour laquelle tu quitte l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:05

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que l'alliance part en vrille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorg62
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel




Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:09

c'est bien dommage tout ça....nous "les jeunes "on a besoin de vous !!!!! il na faut pas tous nous laisser tomber....c'est peut être ce que certains veulent, ils n'attendent peut être que ça....non?
Revenir en haut Aller en bas
neptune18fr
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
neptune18fr



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:32

Ba les raison sont que :
1) Le forum est vraiment mal foutu lol XD (il l'a toujours été meme apres les quelque modification) vous le voyer peut etre pas mais le forum est vraiment bugguer alors les seul partie ou j'ai pu un peu faire de rangement (partie guerre et commerce) sont les seul parties que je visite.
2) On manque sérieuseument de coordination les 3/4 des joueur sont la pour faire jolie
3) Je me sent vraiment seul et l'affaire Kira ma fait réalisé que meme en etant pret pour une guerre vous vous ne l'etes pas alors faire une guerre tout seul c'est pas mon tripe
4) Un sérieu probleme de filtrage on voi Kira qui peut se balader partout sur le forum ...
5) Cette alliance a le but d'aider les plus faible donc le recrutement se fait au pif ... on a aucun filtrage je pense pas que c'était le bon choix de recruter que des nouveau sans "periode d'integration"
6) Je trainerai sur le forum toujours vous inquiété pas (toujours dans la partie guerre et commerce tant que les bug forum ne seront pas regler et que les partie du forum ne seront pas ranger)

Bref voila ... cette alliance n'est vraiment pas faite pour la guerre je pense qu'elle est simplement faite pour aider les jeunes... le probleme c'est que ils viennent et repartent sans rester ou abandonne le jeu ...

Moi je suis venu j'était déja le premier de l'alliance en classement mdr
je suis rester pour faire vivre le forum etc ...
Je suis rester au cas ou si il y aurais une guerre aussi
mais je viens de comprendre que cette alliance n'est vraiment pas faite pour faire la guerre !
Je suis pas un joueur qui veut faire la guerre mais quand on menace l'alliance dans laquel je suis j'aurais cru que le premier acte serait de faire la guerre surtout si on avait les moyen de gagner.

On avait les moyen de gagner au début mais tout le monde est partit.
Les seul voulant bien entrer en guerre ne le peuvent pas ! lol
Donc voila !

c'est vraiment dommage et je suis désolé !

Voila j'espere que c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:35

Je pense que tu as bien résumé ce qui ne va pas dans cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:15

je suis d'accord avec toi sur le point du recrutement (j'ai toujours été contre le recrutement massif) et sur le fait que tu soit "fort", par rapport aux autres, c'est d'ailleurs pour ca que je suis parti..

je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que cette alliance n'est pas faite pour la guerre (une alliance composée essentiellement de débutants, c'est pas pour raider..)
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

c'est sur qu'elle n'est pas faite pour la guerre, et c'est loin d'etre le but principal de cette alliance...
perso je n'y suis plus non plus ... et je vais attendre d'avoir un peu plus de points pour aller postuler quelque part ...
ceci dit je reste actif sur le forum Smile et je donne encore une fois ou l'autre des ressources si j'ai un petit excédent ...
j'espere pour tout les débutants que cette guerre ne se fera pas, et bonne chance Wink (perso je vais pas tarder a me faire raider par kira Wink je lui ai demander de faire ca assez rapidement s'il le pouvait comme ca on sera quitte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuku tout le monde !
» Salut tout le monde !!!
» salut tout le monde
» Hello le monde !
» Re tt le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Annonces officielles-
Sauter vers: