Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouvelles résolutions

Aller en bas 
+6
kevox
zorg62
1sekt3
ATREIDE43
Rom89
Doglain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:07

Bonjours,

Tout d'abors, je remercie tous ceux qui participent au forum car ce sont eux qui font vivre cette alliance. Quelques un se reconnaitront! Et ce qui va suivre ne les concernent pas, donc si vous participez de temps en temps au forum, ce message ne s'adresse pas à vous.

L'alliance compte en se moment 59 membres, ce qui est pas mal du tout mais ce qui est moins bien c'est que seulement une petite dizième participe au forum.
J'entends par participer, le fait de s'intéresser un peu à l'alliance et non, seulement demander des ressources ( même si cela est tout à fait autorisé ).

Voici mon projet :
Le dimanche 4 janvier ( ce qui vous laisse une semaine pour réfléchir pourquoi vous étes dans cette alliance ) ceux qui ne se seront pas décidés, seront expulsés de l'AD. Si vous ne voulez pas faire vivre l'AD, nous n'avons pas besoins de vous. Désolé d'étre un peu cru mais je suis sur que plus de la moitié des membres ne connaissent pas l'histoire de l'AD...


Je vous souhaite de bonnes fêtes tout de même.
Bon jeu.
Doglain


Voila le message collectif que vous avez recu.
Le 11, le nombre de membre va baisser concidérablement, je pense.
J'aimerai que l'on fasse le point, après, sur le recrutement car il faudra le cibler un peu plus mais j'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes a tous   De nouvelles résolutions Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:18

Je doit avouer que je connait pas du tout l'histoire de L'A.D.(comment la connaitre?).

Apparemment il faut choisir de rester ou non, enfin plutôt faire un plaidoyer pour prouver que l'ont veux vraiment rester.

La première chose qui me fait apprécier d'avoir une alliance c'est l'objectif de faire monter la moyenne de point par joueur, c'est peut être trivial mais en ce moment je la fait descendre et j'aimerais bien la tirer vers le haut.

Je doit admettre que je ne participe pas au forum, j'ai plus directement sympathisé avec des gens de l'AD par messages sur le jeux.

J'ai, pour l'instant, plus été aidé que j'ai aidé moi même(j'entends ici que j'ai reçu plusieurs fois des ressources et donné que 1 foi), j'espère atteindre ici un niveau suffisant pour venir au secours de nos chers nouvelles recrus.

Pour finir je doit dire j'ai horreur des lettres de motivation oû il faut plus être focu et beau parleur qu'honnête alors je m'arrête là.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

b moi c appepré pareil sauf que moi j peu po aidé cars je n'ai plus plus assé energie(-7xx)
dc voila
mé je ve resté car prochainemen j pense me remonté et aidé les autre
je trouV cette alliance b1 car on pe s'entraidé ... mici d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:39

L'Histoire de l'AD se trouve sur le forum, Kevox a écris un roman presque.

"monter la moyenne de point par joueur", ce n'est pas vraiment l'objectif de cette alliance même si ca pourrais étre bien. Mais c'est de s'entre aider.
Le forum a été créé pour que les conversations soient partagées et pour faciliter les échanges. C'est bien que certain membre de l'alliance aient sympatisé entre eux mais pourquoi ne pas partager cela ? Le forum est le coeur de l'alliance et j'ai l'impression qu'il y a plusieurs groupes: ceux qui participent, ceux qui en ont rien à faire et ceux qui sont entre eux.

Pour finir, des quelles lettres de motivations parles tu ?
Car nous ne demandons à personne d'étre focu comme tu dis.
Tu parles de la présentation que tu dois faire lors de l'entrée dans l'alliance?

Juste pour savoir, tu es le porte parole de plusieurs personnes?

Merci de ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Rom89
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:48

Moi même en ce moment je suis assez débordé par le travail et je n'ai pas réellement le temps de passer sur le forum, c'est tout juste si j'ai le temps de passer sur ogame pour investir mes points.

Mais promis je tenterais de faire un effort pour être la plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   De nouvelles résolutions Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:49

Au sujet de la lettre de motivation, ne t'inquiète pas c'était plus pour déconner qu'autre chose(je ne suis pas du tout le porte parole de qui que ce soit).
Je voulais parlé des lettre qu'on doit faire pour du boulot ou des stages dans lesquelles il faut ce vendre en ce vantant largement, c'était donc a propos du plaidoyer et non de la présentation.

En voila un exemple honteux :

Cher Monsieur Doglain,

Au vu des excellents résultats de l'alliance AD, je me suis laisser dire que vous auriez sans doute besoin a vos coté d'un jeune qui veut monter et qui possède toutes les capacités requise pour être considéré comme le bras droit bientôt indispensable d'une organisation en pleine expansion.
Je vous prie donc de me faire l'honneur de me compter parmi vos collaborateur dans cette dure et valorisante tache qu'est d'aider les plus faibles.

Je vous prie de croire Monsieur en mes sentiments les plus dévoués.
Ci joint mon curriculum vitae.

Greglesdentslongues.

Expériences professionnelles:

MJ chez danone.
Chef de section de courses automobiles (sur circuit électrique).
Armateur de sac en papier.
Poseur de rideaux.
Réchauffeur de neige.
Pape en mi temps.
Journaliste chez voici.
Mâcheur chez Hollywood.
Grunt chez Blizzard.

J'espère que ces quelques qualités nous permettrons bientôt de nous rencontrer pour un entretiens voir la signature d'un contrat d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
ATREIDE43
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
ATREIDE43



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:27

Pour ma part , je sais que je suis pas un gros flooder , mais je participe au forum un minimum, tout le monde devrai un minimum s y interresser car c est le noyau de l alliance. La communication de cette alliance passe par ce forum, bien sur il y a toujour quelque insociable comme partout.
Mais cette idee de reflection sur le fais de se demander se que l on fai ds cette alliance n est pas mal.
59 membre ds cette alliance mais j en ai vu qu une bonne vingtaine se promener sur le forum.

c est un peu deprimant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:01

C'est exacte.
Je veux juste que les membres se demandent pourquoi ils ont intégré cette alliance et non une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:16

C'est pas plus mal, quand on voit combien on est ici, puis en jeu, c'est hallucinant. Il est temps de faire le ménage. Une alliance ne se mesure pas à son nombre de membre, mais à son ambiance et à la valeur de ses membres. Mieux vaut 30 membres hyper motivés, que 60 dont 20 font quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:53

dyonysos je suis a 1000% avec toi ta trop raison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:58

b moi voila koi gémeré avoir eté plus souvent la mé regard en se momen chui co toute la journé voila kkoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:00

oué j'avoue des fois moi aussi je suis la toute la journée sur le forum mais si il y a personne pour parler c'est pas marant !!!
avant y avais loloman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:01


clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

pi regarde lé joueur de ogame de lalliance ian i se son po conecté depui quelque moi dja la sa fré 1 bn ménage (poseidon1231>30mai)voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:37

oué moi je peut rien dire parce que c'est mon 1er mois donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:00

Une bonne communication ça passe aussi par une orthographe correcte ....
Revenir en haut Aller en bas
ATREIDE43
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
ATREIDE43



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:40

faut m escuser si j en fait partie, moi et l orthographe ainsi que la grammaire ca fai 2. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:13

Les maths aussi mdrrr
Toi + grammaire + conjugaison = 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:36

lol c'est pas grave Atreide mais essaye de faire au mieux stp .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:35

Bon bah moi, je m'en vais. Aucune communication, pas motivation ... rien de ce qui fait une bonne alliance.
Je vous souhaite bon courage, bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:54

c'est domage, tu est un membre sympatique.
Tu pars pour une autre alliance ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:22

domage bon jeu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:24

Pour l'instant , je reste seul on verra si je me fais recruter
Revenir en haut Aller en bas
zorg62
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel




De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

c'est vraiment dommage tout ça...moi je trouve que l'AD est très sympa avec un vrai but...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:12

Disons que l'AD est l'une des rares alliance qui ne vit que pour aider les membres et qui ,'a pas d'autre objectif fixe.
Bien sur, si l'on peut être dans les premiers du classement, ça nous fait plaisir, mais là n'est pas le vraie motivation!

Je comprends donc que certaines personnes ne soient pas "attirées" par cette alliance.
Mais sachez que vous ne trouverez qu'une seule AD dans l'univers et c'est la notre^^.

Citation :
Aucune communication, pas motivation ... rien de ce qui fait une bonne alliance.

Communication: Passe par le forum, or tous les admins encore actifs in game y passe TOUS les jours, donc au niveau communication ils font leur boulot... Maintenant il faut que les autres membres suivent (et pourtant les admins font de leur mieux pour ça...).

Motivation: Donner des ressources dès qu'une demande est formulée ça c'est de la motivation... Gérer un forum c'est de la motivation. Essayer de relancer l'alliance alors que les membres ne sont plus actifs c'est de la motivation. Faire un recrutement massif, qui est vraiment long c'est de la motivation.
Sache juste que c'est la motivation qui fait vivre l'alliance^^. La motivation au niveaux des admins elle y est, maintenant aux membres de suivre...

Mais bon tu nous expose ton point de vu, et ça c'est bien! C'est avec la critique qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles résolutions   De nouvelles résolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles playstation 4 : La PS4 pro et la PS4 slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Annonces officielles-
Sauter vers: