Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation du Major Nessuno

Aller en bas 
+4
Doglain
loloman42
DDevil
Major Nessuno
8 participants
AuteurMessage
Major Nessuno
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:25

Bonjour, Major Nessuno au rapport,

je vous écris tout d'abord pour me présenter : j'ai 24 ans et je suis un ancien joueur d'Ogame qui avait pourtant réussi à décrocher lol, et ce il y a maintenant 3 ans Smile...
Mais des amis s'y sont mis et je n'ai pas pu résister lol, alors me revoilà Wink. Ensuite je viens dans un second temps quérir l'aide au développement que vous proposez si gracieusement, histoire d'évoluer le plus rapidement possible dans la première ligne droite. C'est pourquoi j'accepterai tout transporteur de votre provenance chargé de la quantité de ressources que vous aurez jugée allouable à un "p'tit nouvel ancien" comme moi qui souhaiterait s'y remettre ^^...(sachez juste que n'ayant pas de hangar je ne peux recevoir qu'au maximum 100k de ressources de chaque type qui seront les bienvenues). Vous me trouverez dans la galaxie sous le nom du 'Major Nessuno' résidant sur la planète mère 'Ixion' située aux coordonnées 1:94:10.

Comme la procédure le requiert : Vous pouvez envoyer les ressources !!

Merci à vous, au plaisir d'accueillir vos pilotes de cargos de fret en escale chez moi. Cordialement, Major Nessuno. Longue vie à vous !


Dernière édition par Major Nessuno le Sam 10 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:44

Coucou Bienvenue a toi Messieur lancien nouveau joueur je pense que tu passera de bon moment ac nous et bien que lentrédent vien toujours donc Dés que tu sera officiélement membre de L' AD je tenvéré 100K de Deut. Car le reste jen est besoin . Pour le reste des ressource je fait confiance Aux aute menbre de l'alli Smile


Merci et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:36

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

Bienvenue à toi dans l'AD.
Ta présentation est parfaite, ca fait plaisir.

Je t'envoye les ressources de bienvenue de suite.
Passe sur le forum pour te tenir au courant de ce qui se passe ici régulièrement.

Bon jeu et amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major Nessuno
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:18

Me voilà dans l'alliance !! Merci pour votre accueil Wink !! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rom89
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

Salut a toi et bienvenue dans l'alliance. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait plus de 2 mots par fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
zorg62
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel




Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:05

bienvenue dans l'AD et dans le 19 !!! bon jeu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59

bienvenue dans notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:27

bienvenue a toi est j'aime bien ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:16

bienvenu a toi nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
ATREIDE43
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
ATREIDE43



Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Major Nessuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Major Nessuno   Présentation du Major Nessuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Major Nessuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation^^
» Présentation
» presentation de moi ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: