Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pacte G.W. (annulé)

Aller en bas 
+10
krapul
colush...
xux29
loloman42
1sekt3
kevox
merwin29
gott
DDevil
Doglain
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:25

Je me suis connecté sur leur forum et j'ai lu le message d'1sekt3 à propos du pacte. Je suis assez contant car je trouve que tu as bien défendu l'AD, je me suis aussi inscrit sur leur forum donc je vais aussi essayer de les convaincre que ce pacte peut étre bénéfique.

J'ai fais quelque petite recherche sur cette alliance et je trouve qu'elle est plutôt sympathique deplus c'est une alliance hétérogène, leur membre ont entre 870k et 2k points donc je pense qu'ils doivent aider les plus faibles de leur alliance comme nous. Nos deux alliances ont quelque points en commun.

Nous attendons donc Gott avec impatience.

Very Happy


Dernière édition par Doglain le Jeu 30 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

Ah bah ca peut étre un bon événement pour notre alliance qui stagne un peu !! sa pourra relancer le punch de cette alliance puis des pactes entre alliance c'est toujours appréciable puis si en plus elle nous ressemble niveau principe c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:55

bonsoir a vous je suis gott non seulement ambassadeur des G.W. mes aussi l'un des piliers de cette alliance.

Tous d'abord je voudrai une chose important dans toute diplomatie que j'ai fais je souhaite parler en language français et non pas sms...
Je ne demande pas non plus le parfais parce que je n'écrit pas très bien...

Donc vous souhaitez un pacte avec nous.
Je vois déjà que vous avez pas mal de pacte ...
Mais j'aime bien votre alliance bonne présentation fofo ^^
Par contre votre page in game de l'alliance devrai changé un peu toutes ses fautes ... vous devriez aussi mettre l'histoire de votre alliance a la place de montrer que vous donneriez des ressources a tous nouveaux joueurs ... (cette partit devrai être en secteur interne de l'alliance car sa montre au fort qu'il peuve prendre pas mal de ressources au faible de votre alliance.

Voilà pour quelque conseil et j'en aurai bien d'autre a vous donnez...

Pour ma par je vais vous raconter un peu comment je suis de chez la Guild Wars.

Il y a 6 a 8 mois j'étais dans une alliance forte qui a voulu faire une fusion avec une autre alliance forte ... Je n'ai pas voulu suivre cette fusion car moi je cherche une alliance qui dure et qui reste fidel a ces principes.
Donc je me suis mis a chercher une alliance, je suis allez sur des forum de petites alliances pour aidez une petite alliance a monter et a devenir une alliance forte mais je suis tomber sur un mauvais forum ou l'on m'a très mal ressus puis bas on ma mis en colère et j'ai raidé pendants une semaine tous les joueurs de cette alliance. Quelques jours après la fin des hostilités cette alliance fut dissolu. Puis j'ai trouver la G.W. qui étais dans le bas du top200 et qui maintenant et dans le top 100 grace a cette union que tous ceux de mon alliance on réussi a garder. Si tous joueurs écoute bien les conseil d'un joueur d'expérience il ne se fais plus raider et il augmente en ressource en mine et technologie.... Donc voilà maintenant on continu tous les G.W. a grimper le top100 et nous n'essuyons pratiquement jamais de raide et ceux qui en subise se fond aidez a reconstruire sauf si se joueur n'écoute pas les conseil et qui se fais raider trop souvent pour cause d'entètement... Dans se cas le joueur se débrouille seul. nous n'avons jamais fais de guerre car j'ai un très bon talent de diplomate. Nous sommes rigoureux sur les pactes...

Voilà pour moi ma présentation et celle de mon alliance.

Alors maintenant que vous me connaissez un peu mieux, pourquoi cherchez vous un pactes avec nous? Qui vous a parlez de nous? esque l'un de vous nous connais?
Plein de questions mais je vous laisse la parol.

Trop de blabla ^^ Il y a de la boisson dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
merwin29





Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:28

Bonjour à tous, et toutes (il y a peut etre des filles ici??)

Je suis merwin29, fondateur de la GW. Je pense que gott, mon ambassadeur vous a tout dit. Comme lui, il ne faut pas afficher clairement que vous donner des ressources. Ca intéresse des joueurs comme moi et j'ai pu phalanger certains de votre alli, donc méfiance. Vous êtes le genre de joueurs qui intéresse un raideur comme moi, (top 400), les GW étant plutôt à mon fils.

De mon côté, je pense que trop de pacte tue le jeu, car on n'a plu personne à attaquer par la suite. Toutefois, je dirais qu'il me reste une place, ayant cloturer un pacte avec une alli pleins de problèmes.

Gott, tu sais ce que j'en pense, maintenant, il faut voir.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:36

Tout d'abors une petit précision, je suis je chef de cette alliance. Je fais partie de cette alliance depuis 8 mois. J'ai repris les rènes de l'AD, il y a de ca 3 mois si je me rappelle bien, suite à un conflit qui a failli dissoudre l'alliance l'alliance mais heureusement que nous étions soudés pour surmonter cela. Donc je débute en tant que chef d'alliance mais je crois que les membres me soutiennent. Voila c'était un peu l'historique de l'AD.

Je vais essayer de répondre à vos questions dans l'ordre et de manière détaillée :

- Je suis aussi très à cheval sur l'orthographe sur tout le forum même si je ne suis pas très bon dans ce domaine! Tous les membres font et ont déja fait des efforts.
- gott, tes conseils seront les bienvenues, on pourra ce conseiller entre alliance, surtout que votre forum est aussi bien fait, ce qui va faciliter le dialogue entre nous, tous les membres pourrons avoir leur opignon.
- Tout ce qui concerne la page InGame et le forum, beaucoup de chose vont changer j'espère. Grace à un de nos alliés, nous allons refaire totalement la page InGame pour quelle soit plus attractive (avec plus d'image, de couleur...) et qu'elle montre raconte un peu comment fonction l'AD.
- Aider les plus faibles pour qu'ils progressent et les conseiller. C'est un principe que nous avons en commun. Moi même j'ai été aidé par l'AD, j'ai beaucoup appris et ca fait toujours plaisir de pouvoir avoir différent point de vue.
- Pourquoi un parcte de non agression ?
En faite nous sommes aussi une alliance pacifiste (bien sûr tout le monde raide un peu mais ca reste minime). Et nos deux alliances fonctionnent un peu de la même façon : j'ai vu que vous aussi vous aviez une quinzène de membres entre 2k et 100k points. Ce pacte est en faite pour moi d'abors le moyen de faire de nouvelles connaissances, puis de pouvoir assurer à mes membres une petite sécurité en plus et enfin pour répondre à merwin, il y a une quantité importante d'alliance sur le 19 et vous n'avez que deux pacte de N.A.. De plus nous ne sommes pas "une alli pleins de problèmes" !
- Personnellement, c'est 1sekt3 qui n'a parlé de vous, il n'a dit que vous étiez une alliance sympathique. Mais pour étre franc, je ne connaissais pas votre alliance auparavent, l'univers est grand !
- Je vous informe aussi que pendant les vacances scolaire, il va y avoir de gros changement dans l'alliance, car le forum a été très actif il y a de ca 1 mois mais certains membres ne semblent pas vraiment tenir à l'AD donc ils seront renvoyés. Donc notre effectif va surement baisser un peu. Mais le recrutement va aussi changé pour essayer d'avoir des membres motivés comme certains déjà présent ici ! Wink

Voila ! Ca fait de la lecture mais je pense que j'ai été plutôt clair.
ah, merwin, il y avait une fille, il y a de ca quelque temps mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Et désolé gott, ici on est tout le temps drunken mais on boit jamais ! Faudra peut étre que je rajoute quelque smile. Les idées fusent en se moment pour améliorer l'AD !
Bon maintenant, je vais faire un petit tour sur votre forum pour me présenter un peu.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merwin29





Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

les deux pactes que nous avons sont clairement inscrits car des joueurs pourraient le trouver eux-mêmes, en cas d'attaque, ils verraient quelques membres de ces allis venir s'intéresser à eux.

Ensuite, j'ai des alliances cachées que même mes joueurs ne connaissent pas. C'est une sorte de protection.

Moi, suis plutôt favorable, j'ai pu voir de bonnes choses dans votre forum dont une stratégie que je développe aussi. Je pense que le joueur qui en parle a peut être été formé par des joueurs communs avec moi.

Brefs, par contre, je respecte le rôle de chacun dans l'alliance et je laisse carte blanche à gott pour gérer. Il sait à quel moment me faire part d'une chose à changer.

Voilà, vous savez que je suis favorable, par contre cela ne pourra pas nous lier avec vos autres pactes existants. Si cela se fait, c'est entre vous et nous...

Bonne soirée.

PS: moi suis moins regardant sur orthographe, un détail pour moi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:09

En parlant d'orthographe c'est le langage sms que j'aime pas ...

Ci-non si vous chercher de bon conseil pour géré une alliance ou même pour votre page d'alliance ou pour votre forum je peu aidez ^^
Merwin en a fais les frais il a du bien travailler pour l'alliance a cause de moi lol... mais bon maintenant on est au top et on grimpe le top 100 comme si on grimpé une montagne ^^ en avions lol.

pOUR votre page d'alliance le meilleur conseil que je puisse donner:
c'est que vous suprimiez le texte que vous avez fais et que vous le mettiez dans votre partit interne de l'alliance.
Et que vous refassié entièrement votre page externe a l'alliance.
Image histoire de l'alliance mais ne dites pas que vous donniez des ressources.

Ci-non moi je serais pour un pacte mais biensur comme je l'ai expliqué a mon fondateur je ne fais pas de pacte en 1 ou 2 jours il me faut minimum une semaine pour jugée une alliance. Car je vois si cette alliance veux vraiment se pacte. je vois que vous avez plein d'idées pour votre alliance mais maintenant il faudrai les appliquer.

Bon je me tait et laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

Bonjour à vous,

Je suis Kevox fondateur de l'alliance AD.
Actuellement je ne suis plus responsable de l'alliance, car je m'occupe de ma vie IRL... Mais ne vous en faites pas je m'intéresse toujours autant à mon alliance.
Gott, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le pacte, il faut un durée minimum pour juger l'alliance.

Ensuite, je pense aussi qu'il faut que ce pacte ait une continuité; c'est à dire que une fois le pacte signé, les alliance devront tout de même avoir des échanges. Par échange, j'entends de l'échange d'informations à travers les forums respectifs. Donc il faudra se tenir au courant de certaines petites choses, et puis continuer à se parler afin de créer une entente entre nos deux alliance.

Ensuite, pour ce qui est des conseils pour gérer l'alliance nous ne crachons pas dessus, mais sache tout de même que l'on sait très bien se gérer seuls.
De plus, je ne suis pas d'accord avec toi sur une seule chose. Le fait que tu veuilles que nous changions notre page d'alliance. Au contraire, c'est dans la philosophie de l'alliance d'indiquer sur sa page de présentation qu'elle donne des ressources, donc s'il y a bien une chose qui ne changera pas sur cette page ce sera bien le fait d'y indiquer que nous donnons des ressources. Disons que c'est "la base de l'alliance".

En tout cas merci à toi pour tout tes conseils.

J'espère que notre entente pourra durer aussi longtemps que possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:11

Oui fin sa reste un conseil....
Nous on fais pareil mais sans l'afficher.


Votre alliance est sur cette univers depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:49

Je suis d'accord avec merwin, ce pacte, c'est seulement entre vous et nous.

Sinon je soutiens les propos de Kevox, le don de ressources est vraiment quelque chose d'important à mes yeux. En entrant dans l'alliance, les membres souhaitent un petit soutien "financier" pour pouvoir démarer plus vite et se développer car le début est un peu fastidueux. De plus nous valorisons beaucoup les membres actifs, en les aidant encore plus ( pas vrai 1sekt3 et DDevil ?!). Si je me prends pour exemple, j'ai été aidé quand j'ai commencé et je sais ce que ca fait donc c'est pour ca que je veux maintenant aider les autres. Tout ca pour dire que nous voulons montrer au autre que nous donnons des ressources gratuitement (enfin , ils faut qu'ils participent au forum!).

Ensuite ce qui concerne la gestion de notre alliance, beaucoup de chose vont changer pendant les vacances, je vais passer beaucoup de temps ici pour améliorer quelque détail. Par la suite on pourra en reparler si tu as des suggestions intéressantes, je t'écouterai.

Je suis tout à fait d'accord avec toi , gott, je ne connais pas ton alliance non plus donc il faudra apprendre à se connaitre et c'est vrai que ca ne se fait pas en 1 ou 2 jours.

Sinon pour l'info, l'AD va bientot faiter ses 1 an !!!

Je vais aller sur votre forum car j'ai vu hier qu'il y avait quelque petite question sur l'AD donc je serais ravis d'y répondre. =)
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:06

bonjours et bienvenue a vous je sur 1sekt3 et c'est moi qui suis venue vous proposer un pacte !!!


déjà je remercie doglain et toute les personne qui m'ont aider dans l'ad comme dit doglain les actif sur le forum ou ingame sont favoriser ; que ce soit au niveau ressources ou encore des petit conseil qui nous font avancer tout les jours !!!

et puis j'ai connue votre alliance car un de vos membre est situé a coter de ma pm donc voila !!!

je croie que ce pacte sera que bénéfique !!!

merci a vous tous Smile


drunken
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

En faites elle n'est pas si vielle que sa votre alliance...
Moi je vais en septembre fêter mes 1 ans chez les G.W. ...
En même temps je fête tous, tous les jours lol

Pour info dans notre alliance nous avons une règle dort ...
Se qui nous permet d'augmenter en points, en flotte, en ressources ...
C'est le respect. sans le respect on ne fais rien ...

Car nous avons déjà eu des joueurs dans notre alliance qui n'écoutais pas nos conseil et qui se faisais raider souvent d'ailleur qui ont été viré...

Voilà maintenant ont peut dire que nous ne formons qu'un une seul force une unité d'élite ... Personnellement je prend le cas de mon amis robbert qui en 1 moi a est partit de zéro et est a plus de 100.000 pts lui a écouté nos conseil je l'ai aussi pas mal aidez mais maintenant lui m'aide beaucoup dans mes raide ^^... Se joueur a plusieurs sondage par jours mais na éssuyé aucun raide a ma connaissance...

Et plusieurs autres joueurs formé sont aussi fort que lui maintenant.
DOnc une unité d'élite
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:50

oui c'est vrai et je croie que cette regle devrai etre plus respecter meme irl mais bon !!!

est sinon pour cette assention bravo c'est vraiment fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:58

Merci mais cette assention est grâce a tous nos membres ^^.


Ci-non vous avez quel préférence pour un pacte,
C'est pour mon fondateur que je vienne pas les mains vide.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:00

deja un pacte de non agression mais ca je croie que tu le sais LOL

maintenant la question c'est de savoir ce que ton alliance veut bien nous donner !!!???
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:04

Lol bas la question est se que ton alliance peut nous apporter?


Lol on ira pas très loin en parlant comme sa...


Nous ont a plein de chose a apporter de la discipline quand il le faut, écouter les conseil(pour les nouveaux) et plein d'autre...


Mais pour le pactes je vais voir sa se soir...

Sa ne vous intéresse pas un pacte commercial en plus du pacte de non agression?
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:09

si en plus je parl beaucoup mais je ne suis pas le chef de l'alliance mais je croie que ce que je dit doglain approuve !!

donc je dirais que un pacte de commercial c'est pas trop mal et pourquoi pas si on s'entend bien sur le long termes plus !!!


voila

(smiley qui boit un coup) mdr y en a pas sur notre forum

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:12

Tu sais quand on est aidé Ogame est trop facile. 100k points en un mois c'est bien mais il n'y a pas de satisfaction personnelle mais j'avoue que le début dans Ogame est un peu barbant !

Pour le respect, je suis totalement d'accord avec toi 1sekt3.

Puis enfin pour le pacte, nous souhaitons d'abord un pacte de Non Agression. Puis si vous voulez faire un peu de commerce avec nous ca ne sera pas de refus ( on se fera des taux VIP ).

Au faite qui est le fondateur de votre alliance ?
Pourquoi n'est ce pas lui qui dirige la G.W. ?
Merwin et toi étez ses bras droits ?
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:23

Heu! je pense que tu as pas très bien suivit le sujet ou alors c'est sur notre forum que l'on c'est présenté...

Donc moi je suis l'ambassadeur des G.W.
Je règle tous incident diplomatique causé par un joueur agression pacte aide...

Notre fondateur merwin viens jeter un oeil de temps en temps voir comment sa se passe, répond a certains messages ...

Mais justement je suis l'ambassadeur pour faciliter son travail...
Car géré une grosse alliance n'est pas de tous repos^^

Donc voilà pour la re présentation
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:39

c'est clair je croie que doglain a besoin lui aussi de repos mdr
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:40

Bon pour pacte je vais parlez a mon fondateur d'un pacte de non-agression et un pacte commerciale voilà je vous donnerai la réponse assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:41

ok pas de problèmes nous t'attendons avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:45

Ah d'accord désolé de la confusion.
Les choses sont plus claires maintenant, j'arrive à me repèrer.

D'accord nous attendons ta réponce. Quelque soit votre decision, je suis ravis d'avoir fait votre connaissance et j'espère qu'on pourra continuer à dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:54

Bon voilà mon fondateur nos joueurs et moi même nous sommes mis d'accord.

Nous acceptons un pacte de non-agression avec votre alliance.

Et nous acceptons aussi un pacte commercial.

Nous ne pouvons accepter un pacte total pour le moment car trop peut de connaissance envers votre alliance.

Mais peut être que l'avenir nous réserve des surprise et que nos pactes se transforme en pactes total qui sais ??


Bien a vous joueurs de l'AD sur ceux bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:15

je vous remercie je croie que ce pacte ne sera que bénéfique !!!
bon je croie que je peut passer sur votre forum boire un coup!!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte G.W. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.W. (annulé)   Pacte G.W. (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte G.W. (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte U.E. et A.D (annulé)
» Pacte CPU (annulé)
» Pacte avec L.C.E (annulé)
» Pact avec C.G.M (annulé)
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: