Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de gott

Aller en bas 
+4
jet
fi3st4
DDevil
gott
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:04

Bonjour a tous

Je suis gott in game
J'ai 19 ans je joue a o game depuis 2 ou 3 ans lol
Dans les univers 19 21 62 63
Je suis ici en tant que diplomate pour le moment et peut être en tant qu'ami par la suite

Si vous avez des questions sur le jeu sur quoique se soit d'autre n'hésité pas ^^

je paye m'a tournée général d'arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:06

Lol c'est gentil a toi !!
Tout d'abors bonjours a toi et passe un bon séjours parmis nous Smile et je crois que je t'es posée une question ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:12

haha! tu aime les questions pieges tu peux me l'ai posé sur le forum ^^

Heu! je vais demander a mon fondateur pourquoi il a appelé notre alliance comme sa...

je reviens en même temps je me suis amusé a vous laissé un longt message bien barban dans votre ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:14

bon mon fondateur me dit que notre alliance porte le nom d'un jeu au quel il joue mais que je ne connais pas ^^


Bas oui chui un être humain je peu pas être partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:20

Non c"est sur qu'ils était long mais bon il était rempli de bonnes imformation a savoire sur toi et ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:25

et encor tu n'en sais presque rien avec se message sur mon alliance ^^

Qui est le fondateur de votre alliance?
Qui est qui d'ailleur ^^?

Et quand on me propose un pacte se n'est pas avec un seul joueur c'est avec plusieurs joueur et même toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:29

Bah moi je suis un pilier enfin sans trrop me m'être en avant avec 1sek3t le reste des personne sont des membres apré il y a Doglain qui est le chef de cette alliance mais comme l'allliance et viélle je ne connais pas le tout premier chef dsl mais comme il se fait tard je pense que personne ne doit êtrer connecté ..
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:32

Haha une faiblesse ^^ moi je suis surtout un nocturne je me couche vers 2 h voir 4 h des fois ^^

Je trouve que votre page d'alliance montre une grosse faiblesse au joueurs fort et au autres alliances...
Fin c'est une critique qui peut vous servir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:35

Comment sa ? elle montrer quelle coté faible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:42

Bas en montrant a tous le monde que vous donner des ressources au joueurs faible les joueurs fort savent ou raidé sans perte et pour gagné pas mal de ressources ...

Mais bon c'eest vous qui vous exposé a se risque je pense que vous devez subir énormémént de raide et jj'en suis même sur car je vien de jeté un oeil sur war riders et j'ai vu pas mal de dégats ... même vos joueurs fort se fond attaqués...
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:47

Bah moi j'ais pas de soucis apré nos petits membres oui mais bon pas grave on les aide a se refaire apré on ne donne pas comme sa les ressources se mérite car on veu vraiment accentué sur le fait d'être actif dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:01

Bonsoir , je fais juste un petit saut dans le coin avant d'aller dormir ( ce que certain devrait peut être imiter ^^ )
pour ce qui est des fondateur de cette alliance, ce sont kevox et guillox, mais kevox a arrêté ogame et guillox est partis sur le 50.

Pour ce qui est de la page d'accueil de l'alliance, le changement est prévu pour les prochaines vacances...
Sur le point des joueur faible qui se font attaquer car ressources facile a prendre pour les forts je ne suis pas convaincu, ils ne reçoivent pas d'assez grandes quantités de ressources pour dire d'être attaqué. Ou du moins de mon temps ce n'était pas le cas (j'ai quitté l'uni 19 il y a de ça plusieurs mois)

enfin je resterai pas plus long temps, je commence a fatigué.
Bonne nuit et surement a demain .
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

Ci-non j'appréci votre alliance elle me plait bien et je pense que vous pouvez aussi faire de grande chose.

Si votre chef ou vos ambassadeur ont besoin d'aide sur quoi que se soit je pourrai vous aidez ... (l'expérience du vieux manitou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

bonjour a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:35

Merci

heu! vous affolé pas si j'ai perdu 100.000 pts se n'est pas un raide c'est une décolonisation en g9 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:57

Salut à toi gott !

Je vois que tu as déjà fait connaissance de certain !
En se moment nos membres ne sont pas trop actifs, moi même je viens mais je ne suis en vacances que demain et là j'ai plein de boulot !!! snif
Je suis contant que le dialogue soit ouvert entre nos deux alliances.
100k points c'est rien tu sais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:32

salut a toi gott !!!
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

Lu lol 100.000 points c'est quand même pas mal il n'y a que 3 ou 4 joueurs de votre alliance qui en ont plus XD ...


Ci-non je vous annonce sans trop non plus m'avancer que le pacte avance plutôt dans une bonne direction ...

Je vais en discutez longuement se soir avec mon fondateur et maitre merwin le dieu des dieux Xd
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:43

a ok je suis très content que tu nous dise ça c'est super meme si c'est provisoire !!

sinon pour les point moi gent est que 50000 mais 100000 c'est rien xD
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:48

Oui tu as raison 100.000 c'est rien pour avoir "supr"une seul colonie
Mais bon sa risque pas d'être un raide vu que moi sa fais des mois que j'en est pas subbit ^^ grâce aux explications de merwin mon fondateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:52

mdr oui c'est vrai a moi aussi on a donner quelque conseil et depuis pas de raide sauf un jour ou je me suis relacher LOL

ogame c'est sans pitier xD
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:15

Oui !! content pour le pact ! il ne peu étrer que bénéfique !!
Bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

Bienvenue gott !! !!


Bon jeu... king
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:09

Merci rymou ...

bienvenu a toi aussi qui est tu joueurs ex joueurs? de l'AD
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:09

Qui rymou ? non c'est un tout nouveau joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation S&D
» Presentation MAX
» Présentation!!!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: