Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de gott

Aller en bas 
+4
jet
fi3st4
DDevil
gott
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:04

Bonjour a tous

Je suis gott in game
J'ai 19 ans je joue a o game depuis 2 ou 3 ans lol
Dans les univers 19 21 62 63
Je suis ici en tant que diplomate pour le moment et peut être en tant qu'ami par la suite

Si vous avez des questions sur le jeu sur quoique se soit d'autre n'hésité pas ^^

je paye m'a tournée général d'arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:06

Lol c'est gentil a toi !!
Tout d'abors bonjours a toi et passe un bon séjours parmis nous Smile et je crois que je t'es posée une question ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gott   Présentation de gott Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:12

haha! tu aime les questions pieges tu peux me l'ai posé sur le forum ^^

Heu! je vais demander a mon fondateur pourquoi il a appelé notre alliance comme sa...

je reviens en même temps je me suis amusé a vous laissé un longt message bien barban dans votre ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de gott Empty