Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pacte joueur Graphix (signé)

Aller en bas 
+3
Doglain
xux29
1sekt3
7 participants
AuteurMessage
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:15

j'ai un pacte de NA et commerce avec Graphix [1:253:10] c'est tout pour le moment !!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

Essaye d'etre plus précis sur ceux pacte car on voudrais pas un pacte douteux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:54

un pacte douteux c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:02

Un Pacte Douteux :
Un Pacte Douteux est un Pacte qui ne dure pas longtemps,Que les Deux Alliance ne se comunique pas emsemble,Il faut que l'admin vienne se présenté sur le forum.Il doit nous faire Parlé de sa guilde les guerre qu'elle a Faite ou subit,Si son forum est actif des joueur encore débutant ou expirémenté Voir Hybride.Classement de la guilde Vaisseaux :xxxx Recherche:xxxx Point:xxxx.
Sans ceci le Pacte peut etre trés douteux ou alor Trés Trés peut douteux.Car le joueur qui demandant un Pacte peut ataqué ensuite par surprise.C'est trés peut Arrivé mais le Dangé est toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:10

oui mais la c'est juste un pacte avec un joueur tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Nierf ecris pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:54

Pourquoi tu as un pacte avec lui ?
Je ne suis pas contre ca mais qu il vienne sur le forum pour qu on puisse discuter un peu.
Tu le connais d ou, 1sejt3 ? Enfin, comment l as tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:16

c est lui qui ma attaquer et que bridou ma sauver mdr il es bien classé et je lui est demander si il cherche pas une alliance pour venir dans la notre lol
Revenir en haut Aller en bas
cycy515
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:45

Oui, en plus il est super bien classer, dans les environs de la 700éme place.
Revenir en haut Aller en bas
Graphix

Graphix



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:09

Bonjour tout le monde,

je viens donc faire petit tour sur votre forum. Comme il a été dis, un pacte de NA et commercial m'a été proposé. Pourquoi pas! Pour autant que vous l'acceptiez.

Je n'ai pas d'alliance et ne compte pas en avoir une pour rester assez libre. Je ne suis pas contre par la suite, pour d'autres pactes, s'il y en a.


Pour mes infos :
608'880 points
788ème


Tactique de mineur et de raideur (enfin quand j'ai le temps)
Graviton pas encore fait, car pour le moment je développe mes colonies.


Voilà, si vous avez des questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:29

Salut,

Je suis le "chef" de l AD. Je te souhaite la Bienvenue sur notre forum.
Tout pacte de Non Agression est plutot bénéfique pour nous (surtout avec des plus fort que nous!) pour protèger nos membres plus faibles.
Pourquoi une alliance ne t intéresse pas ? Tu peux rester libre tout en ayant une alliance, nan ?
Je ne suis pas contre un pacte de NA et commercial, puis on verra par la suite comment ca se passera. Mais quels aventages en tirerais tu ?

Voila quelque petites questions pour en savoir un peu plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Graphix

Graphix



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:41

Merci pour l'accueil Smile

Je ne souhaite pas d'alliance, car il se peut que par moment je n'ai pas vraiment le temps de me connecter et que j'aime bien plutôt me la jouer solo Smile

Pour le pacte de NA, je n'en tire pas grand chose. Pour le pacte commercial, ça peut m'être utile, surtout que je peux assez facilement fournir des ressources (si je ne les utilise pas), donc ça peut donner un coup de main à un joueur et par la même occasion me faire une petite réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:49

Je pense que nous pouvons signer ce pacte. Tu n as convaincu. C est pas si souvant qu un joueur bien classé vient ici pour nous proposer ce genre de pacte. De mon coté ca marche.
Viens de temps en temps sur le forum si tu veux, tu seras le bienvenu tout le temps, et qui sait, tu seras peut étre un futur membre ! =)

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Graphix

Graphix



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:54

Merci et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:37

Bienvenue a toi Graphix !! Et que nos afaire soit bénéfique !! Et si tu donnes des ressource pour aidé les membre les plus faible c'est encor plus honorable !!

DDevil.
Revenir en haut Aller en bas
Graphix

Graphix



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:49

aller on vas se faire des petit raide !!!! enfin quand je passe pas toi tu passe donc c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy515
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:21

Ce jetskieur toujours pret a raider mais quand il ce fait raider il était pas fier mdrrrrrrrrr
Bon alors, bientot fini ???? Vivement demain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14

J ai pas très bien compris...Ici c est la partie ambassade, ce sont des affaires sérieuses alors essayez d éviter le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:00

salut a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte joueur Graphix (signé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte joueur Graphix (signé)   Pacte joueur Graphix (signé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte joueur Graphix (signé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte LAS (signé)
» Proposition de pacte, RGU. (signé)
» Pacte TAZ
» pacte
» pacte ADT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: