Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de raptor985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 1:40

lol c'est vrias qu'un tchat est surper pratique faudré en parlé a Doglain apré un bar je sais pas ta q u'a venir a tours je t'attend dnas un pti pub !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 1:45

mdr je commence a fatigué ^^ il n'y a plus que nous 2 ici

on fais un diné au chandel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 1:48

Si tu veu lol je raméne la bouffe et les bierre ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 1:56

lol moi j'ai la TV et la sic xd

non mais sérieux la je vais dormir debout a 6 h demain je lance mes rède et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 1:57

Ok bonne nuit !! bizU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 2:01

bonne nuit l'ami a demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 2:03

a Demain , et bon raid !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 13:44

Pour le chat...je ne veux pas le mettre en place. Je veux que le forum reste actif et que les membres postent des messages.

Et pour un bar...on pourra peut étre arranger ca dans la partie Flood, nan ?! Comme ca nos amis G.W. ne se sentirons pas trop dépaysagés !

_________________
Objectif: étre dans le top 50 !
(il faut étre réaliste, alors tentons l'impossible!)

DOGLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 14:37

Ta tout compris Doglain !! Smile mais le chat sa n'empéche pas que le forum reste actif aux contraire sa le fait devenir encor plus actif car les joueur posteront toujours des messsage pour resté au courrent de se qui se passe et p arler de tout et de rien dans le tchat enfin bon , sa marche trés bien sur le forum de fi3st4 apré c'est comme tu le sens Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 23:42

nous a la G.W. on a un chat

et notre chat s'ppel minouminou et il est noir et il c'est fais écrasé par un fut de bière depuis il est alcoolique dépressif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Mer 25 Fév - 23:54

lol le pauvre !! bande de pauvre alcolique !! snif c'est mignon un chat !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 1:52

xd sauf que nous le chat est réserver au membres comme quelques autres truc que vous ne pouvais pas voir...

mais bon c'est utile...

ci-non je suis désolé de pas être trop présent pour le moment car je suis en stage et un peu creuvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 1:55

Pas grave gott tu sais Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 2:00

bon je commence a évolue sa c'est mieux ^^ j'ai sauté un ou 2 top 100 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 2:08

C'est plutot encouragen !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 2:15

oui j'ai un ami qui vas bientôt m'aider au niveau ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 2:18

bouah si ta besoin de ressource tu sais fait signe je peu toujorus t'aidé :p ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 2:19

oui fin moi le mecs les ressources sa sera du 500k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 2:28

Bah moi sa peu étrer du 1.000k xD !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Jeu 26 Fév - 2:30

oui fin après je vois pas se que je pourrais faire avec du 1.000k a par blinder mon chantier spacial lol

bon j'y vais bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Ven 27 Fév - 2:51

commenca ? tu veu le faire level up ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Sam 28 Fév - 15:35

comment sa level up?

non j'ai un amis qui me fournis en ressources parce que moi même j'ai aidez plein de monde a grandir dans cette univers d'ou mon si peut de points sur gros compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Sam 28 Fév - 16:31

Tu progresses vite alors ! dans de mois tu seras top 1000 !

_________________
Objectif: étre dans le top 50 !
(il faut étre réaliste, alors tentons l'impossible!)

DOGLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !



MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Sam 28 Fév - 18:35

Heu! pour le moment je progresse pas très vite car je suis pas souvent la mais dans 2 semaine quand lon stage seras fini hihi!
sa vas augmenter considérablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Sam 28 Fév - 23:03

OUi je te le souhait grandement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de raptor985
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: