Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte, RGU. (signé)

Aller en bas 
+5
Okram
1sekt3
Doglain
kevox
fanofgigi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:24

Salut a vous les A.D!
Je me présente je m'appel thomas alias fanofgigi.
Je suis le leadeur de l'alliance RGU!
Cela fait quelque temps que je vous observe ( O le voyeur ! geek ) et nous sommes trés intéréssés par un pacte avec votre alliance.
Vos membres sont simpa, on une bonne participation au fofo, et ils aiment rigolés!
Notre alliance RGU est toute neuve, puisqu'elle a été créee fin janvier.
Nous sommes 15, avec une moyenne d'environ 70k points par joueurs.
Nous possédons évidemment un fofo, dont voici l'adresse ;
http://rgudixneuf.allianceogame.com/ , ou nous serons ravis de vous acceuillir pour flooder un peu!
Nous serions d'abord intéréssés par un PNA, et par la suite, en fesant plus emple connaissance, nous pourions dans un avenir proche le transformer pourquoi pas en PT!
Voila je pense avoir fait le tour, alors si vous avez des questions, posez les j'y répondrais avec plaisir!
A bientot!

Fanofgigi, leadeur RGU.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:59

Salut à toi,

Je suis Kevox ancien leader de l'alliance AD. (Aujourd'hui je prends un peu de recul et ne joue que très peu sur cet univers).

Votre proposition de pacte est a analyser, les ambassadeurs iront donc jeter un coup d'œil sur votre forum et on essayera d'en savoir un peu plus sur vous (même si ta présentation est bien détaillée).

Par contre je tenais juste à préciser certaines petites choses:
-En fait, l'alliance AD ne signe pas (ou presque pas sauf cas extrêmement rare) des pactes totaux. Pourquoi me diras tu? Et bien la raison est assez simple, c'est que si votre alliance est en guerre ou à d'autres soucis quelque conques l'alliance AD se retrouvera directement impliquée dans un conflit dont elle n'est pas à l'origine.
-De plus, avant de signer le pacte avec vous nous attendrons de vous connaitre mieux. Un pacte ne se signe pas en quelques jours. Il faut selon moi, que les alliances se connaissent un minimum ainsi que les membres principaux.

Je te remercie tout de même d'avoir prit l'initiative de ce pacte et j'espère que celui-ci sera conclu dans les meilleures dispositions possibles.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:39

Je comprend tout a fait kevox!
Je ne tient pas non plus a ce qu'un pacte ce signe en 24h!
C'est pour cela que je vous ai donné le lien de notre forum.
En ce qui concerne le PT, je comprend aussi!
Nous aussi, nous ne signons que trés rarement des pactes et encore moin des PT, mais nous sommes sur que nos deux alliances ont beaucoup a s'apporter, que ce soit au niveaux de l'entraide pour les nouveaux joueurs ( nous avons nous meme quelques joueurs de moin de 10k points auxquels nous apportons notre soutient et nos conseils! ) car nous avons 3 a 4 joueurs ( dont je fais partis ) qui joue a ogame depuis quelques années, et nous pourrons aidés aussi au niveau du commerce ( pas mal de nos joueurs ont énormément de deut a vendre, si sa intéresse les raideurs de votre alli! :p ).
J'èspère que nous pourrons nous entendrent, sur ce, je vous souhaitent une bonne fin d'aprés midi!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52

Bon soir à toi fanofgigi,

Je suis Doglain, l'actuel "leader" de l'AD.

Kevox a bien résumé la situation, aprés avoir fait plus ample connaissance, nous pourrons réfléchir à un pacte qui satisface nos deux alliances.
Le fait que vous ayez un forum aussi est un bonne avantage pour la comunication. Je viendrai jeter un oeil à votre fofo dans la semaine pour essayer de vous connaitre un peu plus et en profiter pour flooder aussi pourquoi pas !

Nous restons en contact et j'espère aussi que ce pacte aboutira.

=)
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:32

Pas de probleme doglain !
Vien flooder il n'y a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:33

je peut passer moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:00

bien sur, d'ailleur, tu y est déja!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:35

Je passerais vendredi moi, car l'après midi je bosse pas !
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:43

a doglain devien mout xD
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:24

Nan Doglain devient un peu raisonnable ! lol

Mais ne divaguons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

J'ai poster un message sur leur forum pour ouvrir les négociations d'un pacte avec eux.
J'espère qu'ils passeront aussi sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:32

a nous as enfin mis moderateur des sujet merci

bref oui je suis aller sur leur forum et est discuter avec eux et son sympatique et motiver seul détau pas tres actif sur leur forum mais bon on ne peut pas pas juger notre forum a etais deserter un temps sinon je sui pour un pacte avec eux !!! voila doglain je te passe la mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okram





Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:45

Salut,

je suis Okram, de l'alliance RGU. Je vois que votre forum a l'air très actif Very Happy Le nôtre, ça dépend un peu plus des périodes Wink

Je vais le visiter

A bientôt,

Okram
Anbu
République des Galaxies Unifiées
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

Bienvenue sur notre forum.

Le notre est plutôt actif mais ca dépend aussi des périodes Comme chez tous!

Je vais aller voir ce que vous m'avais répondu sur votre forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:24

nous on es toujours la lol
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:34

mdr oui mais ne dérivons pas du sujet de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

Pacte signé !
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:23

Youpii !!


Oups...Je m'enbarque un peu trop lol!


Je vais m'inscrire sur le forum de la RGU !!!

Si c'est possible bien sur...LOL
Revenir en haut Aller en bas
cycy515
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24

oki, bonne news
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

Moi je peu pas géré deux forum trop dur pour mes petit yeux mais Bravo pour ce pact !! Sabré le champagne mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:29

ok doglain is the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:53

cool a boire j ai soiffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:54

Je paie ma tourné pour ce pacte!
A la votre!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:51

cool a boire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:00

un rhum orange stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte, RGU. (signé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte, RGU. (signé)   Proposition de pacte, RGU. (signé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte, RGU. (signé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte LAS (signé)
» Pacte joueur Graphix (signé)
» proposition de pactes [ADM]
» Pacte U.S.E
» Pacte commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: