Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pleaze état d'urgence !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

Bonsoir à toutes et à tous...


Tous les jours,je me fait sonder pas une planète dont le nom est "Carapace de Franklin"...

Je l'ai sonder une fois et je l'ai attaquer et il est fort...(Enfin pour moi bien sur !! )

Alors si quelqu'un pourrait me débarasser de cette vermine ce serait sympa !! Laughing

Sa position est : 1:362:8...

Merci à tous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:28

il est trop faible, je peux pas l'attaquer xD
par contre, je peux lui faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

mais il fait que t'espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:35

Ah non il n'est pas trop faible !!!


Euuh oui mais il m'ai attaqué 1 fois avec 1 CL^^


Enfin pour moi il n'est pas trop faible car il a une sacré défense !!Enfin trop forte pour ma flotte !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

Fait de la défense tranquillement, sans te soucier de lui, il ne t'attaquera pas si tu n'es pas rentable pour lui.

Quand il sortira du mode "débutants", et qu'il t'attaque, préviens nous et on se fera un plaisir de faire bouger notre petite flotte.
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:48

LOL oki mais il est fort en tous cas si il est en mode débutants et qu'il a déja des Artilleries a ions !!
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:57

LOL bas moi j'avai les canon gauss en mode débutant rymou ... :p fait des colonies je t'ai dit fait en 8 comme moi apres tu monte les mines dessus... regarde comment je t'ai doubler au classement, je vine juste de sortir du mode débutant la en depassant les 5000pts.

par contre je peux pas t'aider j'ai aucune flotte :p uniquement 5 croiseur au cas ou pour des inactifs avec defense c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:12

moi en mode débutant j'avais déjà les VB alors..
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:28

Ou la la !!! Je viens juste d'avoir les canons de gauss krapul !! OKI je vais coloniser de planètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:24

Oui colonise, c'est la clé de la progression au début !
C'est super pratique de pouvoir transporter des ressources de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:33

J'ai que 4 colonie xd
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:21

Moi aussi je viens d'avoir ma 4 ème !!
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:37

Je collecte un peu de ressources pour faire ma mine de métal N 20 sur ma planète mère donc si quelqu'un aurait 200K a peu près sa m'arrangerais !!


Pas urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:44

arrete de vouloir faire des mines trop haute a ton nivo rymou, COLONISE comme sa tu fait plein de mines qui coute pas chere, qui rapporte plus et surtout plus rapide a construire

faut que tu es au plus vite tes 8 colonies, regarde dans les scores comment je suis passé devant toi, et pourtant j'ai plus demandé de ressource depuis que je t'ai dépassé, j'ai mémé détruit une planete de taille 43 qui était pleine avec les mines a 14.

GO COLONISER
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:46

LOL c'est ce que je fais krapul mais pour avoir des vaiseaux de colonisation il faut du métal et du cristal !!


En tout cas merci pour ta motivation !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:51

je vien de t'envoyer 29KM et 20Kcristal, d'un autre compte Smile

par contre faut attendre 7H :p je suis loin et c des petits transporteur
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:00

LOL merci c'est déja ca !!

De toutes facon je vais suivre ton conseil et coloniser !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleaze état d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Pleaze état d'urgence !!   Pleaze état d'urgence !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleaze état d'urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: