Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte avec L.C.E (annulé)

Aller en bas 
+8
DDevil
fanofgigi
Dai
Doglain
1sekt3
rymou83
xux29
sturn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:03

bonjour a vous membre de AD
je vous propose un pacte de non-agression avec mon alliance fraichement créé (1 mois)
nous somme une alliance avec 9 membres donc 5 en dessous de 10 000 points mais nous prenons des points et donc des places dans le classement, très rapidement (+ 30 places en points, +25 places en vaisseaux et +25 places en recherche)
je me présente, je suis sturn, cofondateur de l'ordre des chevaliers d'Emeraude, membre le plus fort et le plus actif de l'ordre.
bref tous ca pour vous dire que mon allaince voudrais faire un PAN avec la votre.
Sturn
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:05

Je ne vois pas l'utilité de pacte Plein de pacte NA Réduit Les raid de nos joueu je dit -1
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

LOL c'est vrai que ce n'est pas trop utile !!
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:34

oui c'est vrai cela réduit les raides !!!

en plus nous avons déjà beaucoup de pactes avec différentes alliances !!!

mon bon pacte a voir attendons doglain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:45

Bienvenu sur notre forum !

Je suis Doglain, le "chef" de l'AD.

Il est vrai que nous avons conclu pas mal de pacte, il y a de ça peu de temps, avec trois alliance si mes souvenirs sont bons.

Votre alliance est un peu faible pour le moment, 35k points pour votre meilleur joueur (d'ailleurs c'est toi !). Donc de notre côté, ce pacte n'est pas vraiment intéressant car ça ne nous donne pas de protection en plus.

Ce que je propose, c'est que on reste en contacte, et si vous voulez faire du commerce avec nous, on ne sera pas contre. Et lorsque vous serez un peu plus fort, on pourra remettre à jour ce pacte.

Donc si vous voulez signé un pacte commercial, nous sommes d'accord. Mais si jamais un membre de notre alliance raide un des votre, il serait dans son droit.

Cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:44

desolé de mon retard mais je pense que l'on va suspendre pendant un moment la possibilité de pacte a cause de problemes interne (notre chef et son principal associer fond du zelle sur mes droits tous les jours j'en est moin) donc je n'est pas envie de me bougé pour cette alliance alors qu'ils n'en sont pas reconéssant
je vous contacterais lors de la reprises des pour parlé
sil vous plais ne faite pas de pacte avec les autres membre de mon alliance car ils vous aissez de vous avoir
sturn
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

ne t'inquiète pas si il ésseille des nous avoir il seront punis en conséquence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:59

ca sent la guerre ?
(j'aime la guerre lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

reste avec la VS !!!

c'est pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12

Je comprends pas pourquoi "ils essayent de nous avoir" ?
Tu peux étre plus clair, car j'ai pas envi de mal interpréter ça.
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:28

en disant qu'ils vont vous avoir c'est qu'il vont essayer de tourné les clauses des pactes a leurs aventages
de plus parandar le chef, ma dit que c'etait reglé avec vous en passant par le message interne au jeu
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

a bas j'attend la doglain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36

mais la j'en doute donc je vous propose un pacte commercial avec les taux a discuté, un pacte de non agression et un pacte d'assistance où, comme on est une alliance avec des joueur très faible (100 points pour le plus faible et 2 joueur en dessous de 1000 pionts) une guerre serait imposible pour eu, donc je propose que seul les 5 plus fort de chaque chaque alliance soutienne la guerre de l'autre ou plus sur la base du volontaria ou si on decide d'augmenté le nombre de joueurs qui doivent aller en guerre quand nos joueurs aurront pris plus de points
sturn
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:43

Personne ne m'a contacté InGame ! lol
Donc je sais pas ce qu'il t'a dis parandar mais c'est faux.

Pour l'instant aucun pacte ne sera pas signé avec vous si vous nous expliquez pas dans quelle situation vous étes, j'ai l'impression que vous étes en guerre alors peux tu nous expliquez ce qui ce passe, stp.
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06

nous ne somme pas en guerre mais nous avons des troubles interne car on soupsonne qu'un de nos joueur Cyber castor profite des pertubations que l'on a avec les fonctions qui on été retiré chez sertain est ajouté chez d'autres et un autre joueur rumil celeborne a quelques refus d'autorité car il a beaucoups de points et un joueur avec moi de points c'est retrouvé plus gradé que lui
bref la ce c'est calmé et je te racure doglan nous ne sommes pas en guerre
de plus parandar me dit qu'il a contacté un de membre de votre alliance ingame mais il ne c'est pas le quelle c'est, j'y croit moyen, de toute maniere il veux que je le renégocie donc autant recommencé
sturn
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

écoute je vais parler au non de plusieurs personne je croie !!!
tant que vous n'attaquer aucun de membre de l'AD c'est bon !!!

rétablissais la paie et la vérité dans votre alliance et après on parlera pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:41

sturn a écrit:
doglan
Quand on est ambassadeur on évite ce genre de fautes...


Ecoute, 1sekt3 a bien résumé la situatio, reviens nous faire signe quand tous vos problèmes de grades seront résolus.

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:48

desolé pour la faute est a bientot
sturn
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:16

en gros on a un pacte de non agression si on ne doit pas attaquer les membres de l'AD donc tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:04

Tu parles de quel pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

bah 1sekt3 il dit de ne pas attaqué les membrede l'AD et il ajoute de retablire la paix donc on peux dire que L.C.E n'attaque pas l'AD et L'Ad n'attaque pas L.C.E donc en gros c'est un PNA mais sur une duré determiné mais c'est vrais qu' officiellemen,t il n'y en a pas
sturn
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

non il n'y a rien si tu vous etes rentable on vous attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:40

Sturn, tu as du mal comprendre.

Aucun pacte ne lie nos deux alliance. Mais peut étre que dans un futur proche, nous reverrons la négociation de ce pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:58

bref la n'est pas le probleme
il faut que je vous informe qu'en raison d'un probleme sur les grades et les sauvegardes de notre page d'alliance il est probable qu'avant ce week end une nouvelle allaicne ce créé avec la meme page d'aliance que L.C.E car ce serat la meme elle devrait s'appeler C.E et elle devrais cahngé de nom a la dissolution de L.C.E pour reprendre ce nom
le changement de l'allaince se ferat petit a petit car nous allons attendre que tous les membre sortent de L.C.E pour allé dans C.E
voila donc ne vous inquieté pas si vous voyer L.C.E diminué en membre
sturn
Revenir en haut Aller en bas
sturn





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:50

finalement il pairait que le probleme sur les grades n'est plus donc on va bientot pouvoir reprendre les pour-parlé
sturn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L.C.E (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.C.E (annulé)   Pacte avec L.C.E (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L.C.E (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte U.E. et A.D (annulé)
» Pacte CPU (annulé)
» Pacte G.W. (annulé)
» Pact avec C.G.M (annulé)
» Pacte avec les LG2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: