Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renseignement pour gerico

Aller en bas 
+2
DDevil
gerico
6 participants
AuteurMessage
gerico





Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:10

je voudrai savoir a koi sert lusine de nanite Cool
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:41

l'usine nanite sert a augmenté la rapidité de construction des bâtiment des défenses et vaisseaux exemple moi nanite level 3 je vais LM en 24 s
Revenir en haut Aller en bas
gerico





Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

c vachemen cher en deterium pour la debloquer la je a unise de robot nivo 7 et thechnologie ordinateur nivo 6 mai sa augmente pas la production des mine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:14

Nan ca n'augmente pas la production de tes mines. Courage tu y es presque !

DDevil, moi je mets 32s pour un LM ! Pourquoi tu mets 24 seconde seulement ?!
Revenir en haut Aller en bas
gerico





Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:46

ok merci de mencourager sa me touche lol
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:50

bah je sais pas
mdr peu être niveau de usine robot plus monté pour moi attend je te dit sa
level 11 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:03

Ah exacte moi je l'ai niveau 10 !

C'est normal qu'on t'encourage gerico ! On est là pour te faire progresser et tu verras quand on sort du mode débutant on apprécie vraiment le jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:24

j'avoue !! je pense que c"est le mode débutant qui désespère les joueur néophyte
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:55

en meme temp sans le mode débutant, tu ferais sonder a mort et attaquer de partout vu que ta pas encore de défense.
il verra une fois dépasser les 5000pts,
mais gérico fait pas technologie ordi et robot aussi haut que sa pour commencer, c'est pas utile de construire vite vu que dérriere tu produit pas aussi vite pour reconstruire derriere.
focalise toi plutot sur les technologie pour avoir les vaisseau de colonisation et colonise le max de planete, car tu pourras faire d'autre mine pas chere sur ces planetes et du coup produire plus en tous et avec quelque petit transport ramener vers ta planete mere pour augmenter tes technologies, et grosse mines qui coute chere Smile

voila c'est la methode que j'ai faite y'a 1 mois que j'ai commencer et la je suis a 20 000pts (je les avais mais j'ai detruie une colonie pour refaire une autre plus grosse :p donc 19 000 maintenant :'( ) et j'ai dépasser plein de membre de l'AD qui avait commencer avant moi Smile

donc ne fait pas de flotte pour pas te faire attaquer fait bcp de colonie et de transporteur et surtout des défenses avant de passer les 5000pts pour pas te faire attaquer, car a 5000pt tu perd la protection donc meme le 1er de l'univer avec ces tonnes de vaisseau peut t'attaquer.

voila j'espere t'avoir aider.
merci de m'avoir lu :p
Revenir en haut Aller en bas
gerico





Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:04

ok merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:54

3 secondes pour un lm ^^
sinon je peux passer un peu de deut si tu galere
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:08

krapul, tu t'es vraiment bien développé et rapidement en plus.

Que dire de plus, il est vrai que les technologies ne servent pas beaucoup au début à part pour les Vaisseaux de Colonisation bien sur. Donc colonise un max de planètes, tu verras qu'avec 9 planètes tout avance plus rapidement niveau points.
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:27

Moi je cherche un endroit ou colonisé!! pour ma 9 colo !! si quelqu"un a un endroit pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bridou





Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

Râh rêh rîh...

Le Surfeur entre en jeu...

Bonjour a tous...

Sur le 63ème Univers le jeu commence tout de suite (pas de débutants)

On tire à vue après sondage. Oauf, les abandons sont nombreux et les inactifs aussi.. J'arrive à y survivre.

Dur, dur. lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:56

je vien de détruire une colonie en 1:40:5 ou j'avai pas eu de chance, mais normalement les 5 sont bien Smile

a toi de voir c'est peut etre loin de ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:21

DDevil en 1;372... en plus tu seras près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

ou i je vais colonisé par la !! merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour gerico Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour gerico   Renseignement pour gerico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour gerico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation de gerico
» Renseignement Expédition
» boin de renseignement
» Alliance AEON
» Aide pour la défense....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: