Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Création images pour la page Alliance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:43

Bonjour,
voila comme j'en ai parler avec doglain hier, je me suis mis a faire des images pour la page alliance, car les images sont pas homogène actuellement. donc les voici je passerai plus de temps au taff dessus et je prendrai vos idées pour les améliorer mais voici un premier jet issu de photoshop que j'ai effectuer ce matin :

Je vien de rajouter des Orbes sur l'image sa fait bien ?

Création images pour la page Alliance. Adbienvenue

Création images pour la page Alliance. Adclassement

Création images pour la page Alliance. Adgrade

Création images pour la page Alliance. Adpactes

Création images pour la page Alliance. Adrecrutement


Dernière édition par krapul le Sam 11 Avr - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

oui c'est pas mal et même très bien mais les flamme sur le VB j'aime pas trop mais sinon c'est top !!!

merci krapul !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:49

préfére comme sa ?

Création images pour la page Alliance. Adbienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:18

oui !!! mais après faut voire si les autre aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:10

Je trouve sa magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:45

Trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:56

MERCI BIEN Smile

je verrai pour retoucher un peu, par exemple l'image de bienvenue peut etre la reduire un peu pour qu'elle rentre dans le cadre bleu sans déformer.

sinon si sa plait bien je verrai pour les upload sur un de mes sites, prenez les en les copiant et metter les sur ce site Smile

je vous autorise a les utiliser comme bon vous semble Smile si vous voulez mettre le bienvenue sur le forum vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:57

si quelqu'un need les .psd pour les retoucher sur photoshop demander moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:02

Ouah krapul, c'est MaGnIfIqUe !

Je vais la prendre de suite pour la mettre sur la page InGame !!!

Voila ce que j'en ai fait:

Qu'est ce que l'AD ?

L'AD est une alliance qui a été fondée en septembre 2007 avec un objectif simple:
aider les nouveaux joueurs de l'univers 19. Nous aidons les petits de l'univers en leur donnant des conseils pour qu'ils comprennent le monde Ogamien (règles, stratégies,...) et pour qu'ils progressent plus vite (car il faut l'avouer, les débuts dans Ogame sont un peu fastidieux). L'entre aide est un point très important dans notre alliance. C'est pour cela que nous n'hésitons pas à donner des ressources à nos membres pour faciliter leur avancée dans le jeu. Nous recrutons des joueurs de tous niveaux mais plus particulièrement ceux de moins de 25.000 points. Nous avons aussi un forum par lequel nous dialoguons (aide, pacte,...). Cela renforce la cohésion de notre alliance. Nous cherchons de joueurs motivés qui participent au forum pour faire vivre l'AD (toute absence non justifiée de plus de deux semaines sur le forum est sanctionnée). Les dons de ressources sont plus généreux aux membres actifs sur le forum bien entendu. L'AD a créé des liens avec d'autres alliances sous forme de pacte. Cela offre à nos membres une sécurité, en plus de la protection de nos membres ayant beaucoup de points.
Si vous êtes intéressés pour l'AD, venez sur notre forum pour vous présenter. TOUTES CANDIDATURES NE SERA PAS ACCEPTÉE SANS PRÉSENTATION SUR LE FORUM.
Lorsque vous intégrerez l'AD, des ressources de bienvenue vous seront envoyées ! Nous sommes ouvert à toutes vos questions, n'hésitez pas si vous en avez.

Lien du forum : http://adogame.clanfree.net/forum.php


Création images pour la page Alliance. Adclassement

Points: 99ème
Vaisseaux: 85ème
Recherche: 20ème


Création images pour la page Alliance. Adrecrutement

ON


Création images pour la page Alliance. Adgrade

0 à 5.000 pts : "petit de l'univers"
5.001 à 25.000 pts : "explorateur de la galaxie"
25.001 à 75.000 pts : "sentinelle de l'alliance"
75.001 à 150.000 pts : "guerrier intergalactique"
150.001 à 300.000 pts : "colonisateur de l'univers"
300.001 et plus : "pilier militaire de l'alliance"


Création images pour la page Alliance. Adpactes

Pacte de non agression:
RGU
G.W.
CPU
AEON
Empire
Graphix (joueur)


Pacte commercial:
RGU
G.W.
Graphix (joueur)

Pactes totaux:
Mawa (joueur)

Mais le truck c'est j'arrive pas à le mettre correctement sur la page IG.
Certaines images ou texte ne veulent pas s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:41

merci bien Smile

doglain ta rater quelques images dans la page alliance Smile

comment on la modifie ? je pourrais peu etre aider pour voir le code et enlever les /// devant les ' et vérifier les liens des images.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:26

bah je te donne les droits si tu veux, tu peux voir si tu arrives à régler ca.

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

Création images pour la page Alliance. Adbienvenue2


Qu est ce que l AD ?

L AD est une alliance qui a été fondée en septembre 2007 avec un objectif simple:
aider les nouveaux joueurs de l univers 19. Nous aidons les petits de l univers en leur donnant des conseils pour qu ils comprennent le monde Ogamien (règles, stratégies,...) et pour qu ils progressent plus vite (car il faut l avouer, les débuts dans Ogame sont un peu fastidieux). L entre aide est un point très important dans notre alliance. C est pour cela que nous n hésitons pas à donner des ressources à nos membres pour faciliter leur avancée dans le jeu. Nous recrutons des joueurs de tous niveaux mais plus particulièrement ceux de moins de 25.000 points. Nous avons aussi un forum par lequel nous dialoguons (aide, pacte,...). Cela renforce la cohésion de notre alliance. Nous cherchons de joueurs motivés qui participent au forum pour faire vivre l AD (toute absence non justifiée de plus de deux semaines sur le forum est sanctionnée). Les dons de ressources sont plus généreux aux membres actifs sur le forum bien entendu. L AD a créé des liens avec d autres alliances sous forme de pacte. Cela offre à nos membres une sécurité, en plus de la protection de nos membres ayant beaucoup de points.
Si vous êtes intéressés pour l AD, venez sur notre forum pour vous présenter. TOUTES CANDIDATURES NE SERA PAS ACCEPTÉE SANS PRÉSENTATION SUR LE FORUM.
Lorsque vous intégrerez l AD, des ressources de bienvenue vous seront envoyées ! Nous sommes ouvert à toutes vos questions, n hésitez pas si vous en avez.

Lien du forum : http://adogame.clanfree.net/forum.php



Création images pour la page Alliance. Adclassement


Points: 99ème
Vaisseaux: 85ème
Recherche: 20ème


Création images pour la page Alliance. Adrecrutement


Actif


Création images pour la page Alliance. Adgrade


0 à 5.000 pts : petit de l univers
5.001 à 25.000 pts : explorateur de la galaxie
25.001 à 75.000 pts : sentinelle de l alliance
75.001 à 150.000 pts : guerrier intergalactique
150.001 à 300.000 pts : colonisateur de l univers
300.001 et plus : pilier militaire de l alliance


Création images pour la page Alliance. Adpactes


Pacte de non agression:
RGU
G.W.
CPU
AEON
Empire
Graphix (joueur)

Pacte commercial:
RGU
G.W.
Graphix (joueur)

Pactes totaux:
Mawa (joueur)


Dernière édition par krapul le Sam 11 Avr - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:43

tin mais sa fait un vieux bug, mon code est correct et quand je l'enregistre il change le code .... et donc certain liens saute .. c'est quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:49

j'ai réussi a arranger la page, par contre impossible de supprimer l'image en haut lol :p je supprime le lien du logo alliance et il revient tous seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:00

bon j'ai fait ce que j'ai Pu Smile dite moi si sa vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:12

au moin ces images la y'a que nous qui les avons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:57

C'est super merci !
Je pense qu'on va là laisser comme ça =)

Juste un petit détail, tout en haut tu as oublié le "s" à débutants ! Si tu peux le rectifier en vitesse ? Fais le que si ça prend pas longtemps, tu as déjà beaucoup fait.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:23

et au pire on peut pas mettre un lien sur les images comme sa si on clic sur une des image on tombe directe sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

un s à débutant ? sur une image ? je vois pas de quoi tu parle doglain :p
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

â ouai je vien de voir sur la toute petite image que j'ai rajouté :p je corrige sa
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:04

c'est fait pour le S et j'ai mis le lien pour le forum sur l'image d'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:17

a merci tu assure krapul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:58

Merci beaucoup pour ce que tu as fais pour l'alliance ! =)

Je t'ai remis ton grade InGame, je sens que dans quelque temps tu vas atteindre le grade de "Pilier Militaire de l'AD", tu progresse vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:57

plop,
merci bien pas de probléme pour ce que je fait c'est normal de partager ces connaissances Wink sinon au sujet de la progression sa va je me débrouille mais la je vais pas tarder a perdre bcp d'ailleur j'aurai besoin d'aide je vai tenter une lune. quelqu'un a assez de vaisseaux pour peter 1670 clés ? (planete sans défense ou trés peu) que je recyclerai moi meme bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création images pour la page Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création images pour la page Alliance.   Création images pour la page Alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création images pour la page Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dessin en bas de page.
» Page InGame de l'alliance
» Création d'une lune
» Création de Lunes en G2, G3 et G5
» Création d'1sekt3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Images :: Vos création-
Sauter vers: