Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 boin de renseignement

Aller en bas 
+3
Doglain
xux29
zorbac
7 participants
AuteurMessage
zorbac
Floodeur débutant
Floodeur débutant
zorbac



boin de renseignement Empty
MessageSujet: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:33

je voudrais savoir si je fais une usine de nanite niveau 2 mes usines tourneront elles plus vite en production
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:33

Salut


Usine Nanites
L'usine de nanites est le perfectionnement de la technologie de robots. Les nanites sont des robots dont la dimension ne dépasse pas le nanomètre, mais capables de performances extraordinaires par leur mise en réseau. Leur développement augmente la productivité de presque tous les secteurs. Ils peuvent construire des objets de la taille d'une molécule par exemple. Si ils servent dans la construction de vaisseaux, ils deviennent partie intégrante des vaisseaux et peuvent, si ils ont assez de ressources et d'énergie, servir au contrôle des dommages et à la réparation.


Il dise vers la fin qu'il construit plus rapidement les vaisseaux mais sa construit plus vite ta defence meme beaucoup plus vite.Je crois que ma réponse correspond a ta question enfin je suis pas sur pas très bien compri. a+
Revenir en haut Aller en bas
zorbac
Floodeur débutant
Floodeur débutant
zorbac



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:33

ok pour ca mais je veux savoir si les usines de metal _cristal et deuterium vont produire plus rapidement et merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:02

Non, la production de tes mines ne change pas.

Nanite, c'est pour diminuer le temps de construction des Batiments, Vaisseaux et Défenses, seulement, mais c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
zorbac
Floodeur débutant
Floodeur débutant
zorbac



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

ok merci pour ton renseignement
Revenir en haut Aller en bas
zorbac
Floodeur débutant
Floodeur débutant
zorbac



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:03

donc le mieu pour moi je fais un niveau 2 en nanite et apres je monte mes usines
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

Bah si tes mines ont un temps de construction supérieure à 2-3 jours, fait l'usine de nanites, c'est toujours plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:42

a je savais nanite sa fesais batiment :p
Revenir en haut Aller en bas
zorbac
Floodeur débutant
Floodeur débutant
zorbac



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:44

ok pour vos conseil et merci
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:34

à quoi sert le réseau intergalactique ? et à quel niveau est il performant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:37

Il sert à ce que tes technologie soit plus rapide à la construction.

Pour les performances, sa depend de tes niveaux de laboratoires, puisque ses niveaux s ajoutent à chaque niveau de reseau intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:23

SA ne sert pas a avoir quand par exemple tu fait une colonie avoir déjà dessus toute les technologie au même niveau que la pm ?
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:51

non sa c'est automatique ddevil
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:45

lol on en apprend tous les jours hein DDevil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: boin de renseignement   boin de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement Expédition
» Renseignement pour gerico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: