Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée d'angela

Aller en bas 
+4
krapul
Doglain
1sekt3
angela
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

désolé d écrire içi !!!

j ai une idée pour les dons de ressources pour que ce ne soit pas toujours les meme qui aident......
il faudrait que que chaque membre étant au-dessus des 1000 en statistique ou alors à vous de décider ; fasse un don de 10 % sur leurs productions de la semaine en métal en cristal et en détérieum ; qui seront mis sur une planète compte que l on crééra exprés
Chaque membre qui en aura besoin en fera la demande sur poste créé pour.
Biensur il nous faut un responsable et un adjoint.
toute personne qui ne participera pas et bien on le raidera lol

Je souhaiterai l avis de tous et pourquoi pas en faire un vote si ddevil et doglain trouve cette idée envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:51

10% c'est envisageable mais je pour moi mais ne pouvant plus donner de ressource il faut demander au autre !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:14

J'ai déplacé ton message ici, tu sais tu as le droit de créer un nouveau sujet quand tu veux entamer une nouvelle discussion.

En faite, on avait déjà pensé à ca, il y a de ca plusieurs mois, le truc c'est qu'il faut avoir une planète avec énormément de défense, car si on strocke du genre 750k de métal, 500k de cricri et 250k de deutérium, on va se faire souvant raider... Il faut réfléchir à comment on pourrait arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:22

pas envosageable, si le compte a pas bcp de point c'est du PUSH pour la personne qui reçoit les ressources et ban :// malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:30

Les dons de ressources ne sont pas un bon moyen d aider les joueurs ( biensur je ne parle pas des premiers 15 jours d un compte ) car sa les rend faignant d en trouver par eux meme,

je pars du principe qu il y a plusieurs moyen d en trouver et chacun, si il se donne un peu de mal, peut y arriver,

ceux qui ne veulent pas se donner de mal pour sa, et bien ils ne meritent pas qu on les aides et j oseraient meme dire, ils ne meritent pas de rester dans une alliance qui, elle, veut se donner du mal.

Quand on veut quelque chose, on s en donne les moyens, sinon on à rien à esperer.

Je suis peut etre un peu cru mais c ma façon de voir les choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:47

je suis d'accord Wink moi par exemple j'ai était aider une 10ene de jour le temp de partir et faire toutes mes colonies et devenir a peu pret autonome, ensuite c'est les inactifs qui ont fait le reste pour mes ressources Smile et je monte super vite vu le nombre d'inactif avec des mines plutot haut niveau, on peut les raid facile 5 fois par jours et il reste pas mal rentable.
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:55

j aurais souhaiter que ce message ne puisse pas etre vue par ce qui ne sont pas des AD comme celrom qui risque de nous raider et c pour ça que je ne les pas posté içi.

Ce n est pas une idée pour les profiteurs sachant que qu au fur et à mesure cela deviendra plus dure à évoluer cela sera pr des technologie qui coute chere si il manque une quantité pour la réaliser. Tous le monde y aura la parole si oui ou non on donne les ressources et on pourrais faire une lune pr ghoster les flottes avec les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:01

Tu sais celrom ne bouge pas ces fesses pour 500k de métal sur une planète ayant que de la bonne défense !

Bref si tu veux vraiment que je re-déplace le sujet, je le ferais mais perso, ca ne me dérange pas.

Pour revenir au sujet, voila l'idée que l'on avait eu il y a plusieurs temps : Créer un nouveau compte qui serait celui de l'AD, ce compte ne serait constitué que d'une planète. Au début, chacun enverrait plus ou moins de ressources dessus pour monter la défense à max (par contre on ne ferait pas de mines sur la planète pour ne pas attirer les raideurs). Et une fois que la planète en question aurait une bonne défense et téchnologie, on commencerait par faire profiter les membres de l'AD de cette sources de ressources qui serait ravitailler toutes les semaines.

Pour revenir à ce que tu dis celrom, je suis d'accord qu'il ne faut pas trop aider pour éviter la fainéantise mais moi ça m'a vachement aider au départ.
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:46

Oui je suis tout à fait d accord sur le fait qu au depart des ressources sont les bienvenu car c le demarrage qui est difficile sans aucune aide,

mais une fois le compte lancé quelqu un qui en veut peut faire quelquechose de bien sans trop de pretention, mais c sure que ce n est pas en se connectant 10 min par jours qu on peut arriver à piller un peu de ressources, faire des transport intelligent, proteger ses ressources et flottes, etc... Il faut un minimum de connexions et de bon sens pour y arriver.

angela a écrit:
j aurais souhaiter que ce message ne puisse pas etre vue par ce qui ne sont pas des AD comme celrom qui risque de nous raider et c pour ça que je ne les pas posté içi.

Je comprend tout à fait ce que tu dis, mais ne t inquiete pas, je ne suis de se genre là, je raid beaucoup, c vrai, certains de vos membres, c vrai, mais je ne me sers pas de ce que je vois sur le forum pour le faire, j ai vu sur certains topic des joueurs mettre qu il n etait pas là le week end par exemple et pourtant je ne les raids pas le week end sachant qu ils ne sont pas là, je fais mes recherche normalement sans tenir compte de tout sa, se n est pas mon genre de profiter de votre hospitalité sur votre fofo.

Je suis venu sur se forum sur la demande de Ddevil qui m à demandé si je pouvais donner quelques conseils, ce que je fait quand on me le demande ou que je vois un topic avec des questions auquelles je peux repondre.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:53

tu es quelqu un de bien et je t apprécie celrom meme siu un jour tu me raidera snif snif lol
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

Bravo pour tes paroles angela ^^
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:41

angela a écrit:
tu es quelqu un de bien et je t apprécie celrom meme siu un jour tu me raidera snif snif lol

Merci pour le compliment, j essai d etre juste et fair play meme si je suis un creuvard des ressources lol, je l avou, mais ce n est pas dit qu un jours je te raiderais, j essai de ne pas faire de pete def, et à ce que j ai vu, tu joue intelligemment et tu es pas mal connecté.

Apres il te reste à monter une def raisonnable et si tu n as pas de flotte ( enfin tres peu ), je n aurais aucune raison de te raider, puisque sans rentabilité je ne me deplace pas, je n en voit pas l utilité :-)

ps: La petite krapul m à fait rappeller au moins 10 flottes depuis 15 jours le mechant toujours connecté MDR
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:45

celrom a écrit:
ps: La petite krapul m à fait rappeller au moins 10 flottes depuis 15 jours le mechant toujours connecté MDR

et ouai t'a cru que t'allais me piller comme sa :p je suis co toute la journée depuis mon taff sa c'est cool, par contre cette nuit Thor ma défoncer sur une colonie sniff :/ et il a meme tenter un raid de ma pm avec des edlm mais heureusement c'est tous lent :p et j'ai eu le temp de me connecter héhé !!!
mais oui celron si tu veux pas utilisé du deut pour rien envoi pas ta flotte sur moi la journée Smile
mais bon mes colonies sont jamais super blindé, je croyai tu te déplacé que pour plus héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:07

lol 500 000 de renta en perspective sur les raid que t ai envoyé, c bien quand tu pense que j en fait 50 tous les jours :-)

Et pout thor, il ne me l à pas dit, il a sorti ses RIPs, sa m etonne, c plutot rare

ps: thor c mon pere :-) mais on ne vit pas dans la meme region

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:09

sinon si c'est pas thor c'est ramaIX un truc comme sa :p en tous cas thor ma pété une colonie hier :p pas gentil, mais bon j etait rentable j'ai chier :p
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:00

Il t a envoyé combien d etoiles RAMA IX ????????
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:59

En tout cas ça ne doit pas être qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:30

c sure mais combien, c toujours bon à savoir :-)

Pour le moment le maximum que j ai eu l occasion de voir c 600 RIPs sur l univers 19

Et 1250 RIPs sur l univers 42, j ai allussiné lol
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:49

euh, je crois que c etait une 20ene par la. en meme temp j'ai pas énorme de défense comparait a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:58

lol pour la planète banque d angela !!! je sais pas si tu vois se que tu demande de faire il faut plus de défense que personne a jamais hue .
sa voudrai dire environ 65000 lanceur de missile , 100000 laser légère , 120 000 laser lourd 300 000 gausse et plus 500 000 plasma et 200 000 missile t interception jiste pour évité les rip en groupe si tu vois se que je veut dire avec des bon niveau arme ,bouclier
je sais pas si tu vois le chantier lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:12

A la base c'est une bonne idée mais c'est vrai que c'est dur à réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:23

Moi j'ai une question qui suit la continuité de ce topic.

Maintenant que vous etes dans le top 100, comptaient vous mettre une limite de points pour rentrer chez les AD ou continurez vous a accepter tout le monde ?
C'est juste une question! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:09

moi je veut bien pour la planète banque mais je pourrai pas maitre beaucoup encore car je refait ma flotte et je vais casser des planètes car elle sont trop petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:00

bah pour l'instant, on ne l'envisage pas, fanofgigi.
Je pense que jusqu'au BAC, on ne va pas trop changer notre façon de diriger et d'organiser l'alliance. Après on verra !

Pour la planète Banque, j'ai bien peur que ce ne soit qu'une utopie, si ça marcherait, on ne serait pas les premiers à en faire une ! Mais je vais tenter de trouver une bonne idée pour que l'aide aux débutants soit plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

Ok doglain!
Merci d'avoir répondu ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'angela Empty
MessageSujet: Re: Idée d'angela   Idée d'angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: