Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Destroyeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
destroyeur
Bon floodeur
Bon floodeur
destroyeur



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:53

Bas oué trop... j'était t'aille de vénére quand je voyais ma planéte avec 80 casse --"
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:17

je te conseil de ne prendre que des planètes à plus de 250 cases, ça sera plus pratique plus tard tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:34

ouai dog a raison
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Bon floodeur
Bon floodeur
destroyeur



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:36

Bas la j'me comtente de sa pour le moment plus tard on vera toute façon j'vais pas faire toute mes colo d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:39

Si je te conseil de coloniser tout ce que tu peux pendant 1 semaine comme ça toutes tes colonies auront le même niveau. Ca nécessite beaucoup de patience et de recherche mais tu verras qu'avec 9 planètes, ça produit pas mal de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Bon floodeur
Bon floodeur
destroyeur



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:40

Ok bas je commencerais bientot mais pas maintenant sa c'est sur avec le nombre de vaisseaux que j'ai perdu je doit d'abord refaire ma flotte...j'ai l'temps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:43

Perso je te conseil de faire des vaisseaux de colonisation avant de refaire une flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Bon floodeur
Bon floodeur
destroyeur



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:45

Trop tard j'ai déja lancé quelque vaisseaux... Mais toute façon y'a aucun endroit pas mal prét d'ma PM pour colo... Si j'vais trop loins sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:47

Il faudra bien que tu t'éloignes de ta PM un jour !
Mes planètes sont entre 1;350 et 1;450 !
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Bon floodeur
Bon floodeur
destroyeur



Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:48

oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Destroyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destroyeur   Présentation de Destroyeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Destroyeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation S&D
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: