Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU

Aller en bas 
+8
Kensou
spiderkouiki
krapul
angela
Okram
jet
1sekt3
fanofgigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cycy515
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49

+1 pour Doglain.
Fanofgigi, explique nous (pour ceux qui ne savent pas), comment fonctionne votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
spiderkouiki
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
spiderkouiki



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:58

ce que je crains c'est qu'il y a une divergence d'opinions entre lles deux chefs respectifs
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

c'est pour cela que je croie qu'il devrai y en avoir un seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
spiderkouiki
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
spiderkouiki



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:18

j'ai aussi peur pour les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Je ne veux pas que l AD perde ses valeurs elle est unique en son genre et suffisament ancienne pour avoir une certaine notoriétée.

Comme dit Doglain qui vas prendre les décisions !!! un seul chef suis pas d accord ; laissons nous le temps de réfléchir pr le pour et pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:23

spiderkouiki a écrit:
j'ai aussi peur pour les plus faibles
peur de quoi mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Okram





Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:56

nous recrutons des joueurs motivés et participant au fofo. Nous avons déjà exclu plusieurs membres (4 ou5) pour non participation ou non inscription au fofo.
Jusqu'à présent, nous voulions avoir justement une alliance homogène, c'est pourquoi nous demandions aux candidats d'être dans le top800. Le fait qu'il y ait une ally AD pour les plus hauts levels correspond bien à cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:56

oui c'est vrai si tu à des joueur classer c'est déjà qui sont intéresser a ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:24

Désolé j'ai été absent un jour, et je vois trois pages ! Razz

Donc comme l'a dit Okram, nous recrutons les joueurs top800 mais nous demandonsune participation régulière au forum.

En ce qui concerne la direction de l'alliance; comme je l'ai dis sur notre fofo a doglain, je voudrais que les deux chefs, donc Doglain et moi meme dirigions l'alliance, aprés bien sur, tous les bras droits ( j'en est deux ) garderons leur postes ( je ne sais pas si vous avez des brats droit ou non ).

Je vois que certain ont des craintes quand aux sort des plus faibles;

Je pense qu'au début, nous garderions le fonctionnement de l'AD ( recrutement de joueurs faible ), mais je ne vais pas vous mentir, j'aimerais que par la suite, nous fixions une limite pour la AD ( meme si ce n'est que de 20 000 pts ).
Revenir en haut Aller en bas
spiderkouiki
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
spiderkouiki



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:12

tant qu'on ne chasse pas nos membres les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
cycy515
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:45

Merci pour ces réponses.
Je vois que nous sommes dans la meme mentalitée par rapport aux recrutement des nouveaux candidats. Ceux qui est un bon point je pense.
Maintenant, avoir deux leaders qui dirige une alliance, est ce que ca peut etre une contrainte? ou est ce que les deux leaders auront les memes opinion? pleins de questions comme celle la, qu'on peut ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:33

J'ai l'impression qu'il y a deux dialogues... je m'explique,
Sur notre forum, on dirait que tout peu marcher et que tout le monde est plutôt d'accord, tandis que sur votre forum, vos membres sont plutôt réticents.

Suis-je le seul à le prendre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
spiderkouiki
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
spiderkouiki



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:57

je vais aller voir sur leur forum,je n'y suis pas encore aller
Revenir en haut Aller en bas
spiderkouiki
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
spiderkouiki



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:11

j'arrive pas a trouver ou se trouve ce sujet sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
cycy515
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:24

Pareil, je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:26

spider ,cycy et les autres, inscrivez vous, on vous mettra en tant que membre AD et vous pourez le voir ! Wink


Je comprend ce que tu veux dire Doglain.
Mais ne mélange pas tous!
Seul borgounette a des réticences vis a vis de la fusion, les autres ont tous dit oui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:09

J'ai l'impression que Borgounette, lefreeman et papisho sont pas trop motivé pour cette fusion. Enfin, bon, c'est une impression, comme je l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
cycy515
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:12

Je suis aller voir, (d'ailleur le jet il ce fait charier mdrrrrrrrrrrr)
Je pense que dans la majorité, ils sont partant. Aprés il y'a quelques réticences parmi certains joueurs.
A voir, a discuter sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
spiderkouiki
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
spiderkouiki



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:28

je viens aussi d'aller faire un saut sur leur forum c'est vraiment a discuter.
certains membres de la rgu se disent plus ou moins favorables a une fusion ,mais qu'ils sont plus rgu que Ad.
Je pense que si il y a une fusion ce probleme ne devrait pas se poser car au bout d'un moment des clans se formeront
Revenir en haut Aller en bas
shark(25)

shark(25)



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:39

je suis du meme avi que spider
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:20

Je viens de penser à quelque chose !
Bon je sais que ça va déplaire à certain mais au lieu de se compliquer la vie pourquoi vous ne venez pas tous dans l'AD ? On a une alliance mère et une wing. Les plus de 200k points vont dans la C-AD et les autres dans l'AD. Bien entendu, tous les droits que vous avez dans la RGU seront les mêmes que dans l'AD. Si on peut, on pourra changer de nom si vous voulez.

Les points positifs de ma propositions :

- Pas de prise de tête pour recréer tout une alliance, un forum, ext...

Les points négatifs :

- Les RGU ne se sentent pas ADiens donc il peut y avoir une certaine gène que je comprendrais totalement, de nouvelles habitudes, de nouvelles personnes, un nouveau forum ...


Si on regarde bien l'AD aide les débutants mais si on regarde dans le topic "Demande de ressources" de notre forum, le dernier message date du 27 juillet et encore c'était celle d'1sekt3 donc même pas un noob. Dans l'AD, on ne joue pas la nounou, on aide surtout par le billet du forum.

J'attends vos réactions, même si je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:19

déja repondu sur mon fofo dog ! ^^

C'est une bonne idée, mais comme l'ont soulignés certain, cela risque de créer des tensions ou/et des jalousies.( moi non, mais certain en ont peur ! ^^ )
Donc vaut mieu rcréer une alliance, meme si je dois avouer que c'est chiant ! ^^

Pour les deux fondateurs, on peut voir les meme droits ( bon, il y aura forcément un fondateur, et un co-fondateur, mais je m'en fiche d'etre fondateur ou co ... ).

en ce qui concerne les clans spider, on va pas se la jouer Secret Story! xD
Forcément il y en aura au début, faut pas se leurer, mais a force de patience et de temps, faut ce dire que les clans vont se briser et qu'on formera une grande et heureuse famille ... je m'égard la ^^, on finira par tous bien s'entendre.

non seulement bor a vraiment des réticences, pour papisho et lefreeman, j'en est parlé par mp,et ils sont d'accord.
Quoi que si vous allez lire son dernier message, on sent qu'il change d'avis petit a petit ! ^^


Voila si questions il y a, répondre je ferais ! ^^ ( revient parmi nous maitre yooooa ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:57

moi j en est une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:04

je pense surtout a l entente des joueurs entres eux car hier par exemple je suis passer sur votre forum pour voir se qui si passer avec cycy515 et la il ma montré un poste qui est pas passer du tout donc bon la je me retiens et je garde mes mot ma je ne dit pas de quoi je pense au sujet de la personne qui a écrit sa (Rome ne sais pas fait en un jour et pour chef-d'œuvre il y as un croquis ) donc le gamin de 10 ans voila quoi !!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:57

jet essaye de digérer ça tranquillement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU   Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion entre l\'AD et la RGU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pactes [ADM]
» Proposition bien sympatique
» Proposition de pacte, RGU. (signé)
» fusion
» pacte total (EVO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Annonces officielles-
Sauter vers: