Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:56

Bonjour a toi Kems08, nous attendions peut être une présentation plus détaillé^^. Enfin bon, je t'envoies quand même les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

oui peut tu nous parler un peu de toi tu peut t'insirer des autre présentation si tu veut mais parle nous de toi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:08

Je m'appelle kémal et je suis sur ogame depuis 5 mois a peu prés et j'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

et tu est en ligne cool on va ouvoir parler un peu si tu veut bien moi j'ai 13 abs j'ai 1000 et quelque point et toi combien as tu de point kems08 ( avant je connaisser un kamel ses maran sa se resemble )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:13

j'ai 4000 point et j'ai qu'une planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

tu sais que ses trés risqué sa car si tu te fait ataké par un gars tu n'auras pus de sorti de secour ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation
mais bon dans un sens tu a raison ses chaud de socuper de 2 planete en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

je vais essayer d'avoir une autre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:24

ha sa me rasure sinon kévox aurais u des resource en moin souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

tu a quoi comme ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

pas grand chose sur une 45 000 de métal 35 000 de cristal 10 000 de deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

en 24h bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

en 24h 53.400metal 30.312cristal et 11.244 deuterium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:31

et tu as 4 000 toi tu est raideur ses sur moi j'essai de faire un bon compromientre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:33

tu a combien en ce moment de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

tu cherche quoi tu veut m'ataqué sans que sa te coute du deut ??? si ses sa tu peut toujour éssayer j'ai que 26 000 de métal 10 000 de cristale mon labo qui traivaille et 1 000 ou 2 000 de deut alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

moi j'ai Métal 1.149.608 Cristal 221.420 Deutérium 205.558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:43

affraid pale What a Face Suspect No confused Neutral Crying or Very sad Sad ses pas posible tu devrai avoir 5 000 point att sa fai combien de temps que tu est pas venu la hein ?? tu as combien de GT de PT et de PDR ( P pette D de R rire lol) tu mendonne un peut ( non merci je fais cavalieur présque que seule lol )


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

bozek alogi tes message ses pas drole un de t'es message BZZ BIENVENUE A TOI MOI JE SUIS BOZEK BZZZ LE ROBOT BZZZ ( oui ba le robot change de disque heu ... de vis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:54

pour quoi personne ne repond dans cette parti du forum ??? ses bizar il faut étudier se cas
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

Je te réponds attents. Je vois aps quoi mettre d'autres que bienvenue. La relation se cree plutot dans les autres partie du fofo. Et si tu veux me connaitre tu vas voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

bonne reponse bozek ses un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous, voici ma présentation Yoda44
» Bonjour à tous, voici ma présentation Jar Jar Binks44
» a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: