Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Technologie Expéditions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:08

salut a koi la Technologie Expéditions sert????
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=695472
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

Si on envoie seulement des chasseur léger on peut avoir de bonne surprise quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:14

Oui c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

cool bonne nouvel

j'ai une autre question ^^:

S’il y à un champ de débris comme indiqué dans le lien on ne peut pas l'exploiter si ont à pas un Recycleur ??? Je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:30

moi aussi jé 1kestion est ce ke c'est bien denvoyer mes flottes en expédition ???
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

Logiquement oui tu as des chance des gagner des ressources et aussi des vaisseaux mais tu as des chance de perdre ta flotte donc a toi de voir ci ça en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:46

tu peut gagner de l'antimatiere aussi
et pour les combats, ils sont en general pas tres fort, le max que j'ai rencontré pour l'instant c'était genre 5 vaisseaux de battaille
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

En ce qui concerne les champs de débris il faut absolument utilser des recycleurs. Sinon, on peut très bien perdre toute sa flotte . Il suffit de regarder dans le topic expéditions de la partie flood du fofo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

le recycleur il faut lenvoyer avec la flotte ou apres???
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Il faut l'envoyer après et sur le champ de débris. Enfin en tout cas que l'heure d'arrivée entre la flotte et les recycleurs se fasse dans l'ordre: flotte puis recycleurs
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:46

ok mè le deut c'est mort???
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Bah il ten faut un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

ok c'est dur a produire
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

stu veut j'ai trop de deut je te l'echange contre du metal^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

Non je vais t'envoyer 20000 la. Et un peu plus demain. En plus , j'aima bien la vendée; Je connais bien la région des sables d'olonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:24

j'ai un problème avec l'expédition, depuis ce matin j'ai la technologie expédition niveau 1, mais j'arrive pas envoyé une flotte en expédition!
Il faut une flotte minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

merci beaucoup bozek et oui la vendée et bien.je serai bien interesser par du deut dai jariv pa a en produire bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

svp! vous pouvez me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

Non je ne pense pas !!!

mais as tu assez de DEUT??? ça peut venir de la


et combien de vaisseau et les quel envoie tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

ben la consommation de deut est toujours inférieur et j'envoie des transporteur, des chasseurs léger et lourd! Je peux attaquer, transporter ou stationner mais peut pas faire d'expédition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

merci j'ai trouvé j'oubliai de sélectionner la planête 16! pff quel con! Merci qneko d'avoir essayer!
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

Pour faire une expédition il vaut indiqué les coordonnée.

Pour faire cours tu prends tes coordonnée (c’el de ta planet) et au lieu de mètre le numéro de ta planète tu mets le numéro 16 car seul cet emplacement peut accueillir une expédition.


pour plus d'info http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=695472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expeditions
» expéditions
» Technologie Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: