Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions Partie Films

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:04

Bonjour à tous !!
Voila , j'ai accès à des liens gratuit afin de télécharger des films gratuitement . Je vais vous mettre un tutorial par la suite . S'il y en a qui souhaitent déja me demander des liens pour un films , ils peuvent et si je le trouvent , je le passerai au plus vite . voila !! champs libre a tous ( pas plus d'1 film par personne si possible ).


Dernière édition par Max le Dim 16 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:10

moi si posible j'aimerais le film des 4 fantastique qui vien de sortir en dvd ( fais gaffe je te rapelle que l'on est 90 pers dans l'ali ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

Ecoute, je voulais te demander si tu pouvais mettre les "meilleurs films" dont tu diposes comme ça on pourrai voir ce qui nous interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:45

j'ai déja réfléchi a la question. je compte faire un tutorial pour télécharger et je compte faire des regles strict au point de vue des demandes .Je ne tiens surtout pas a êre submergé par le travail !! Déjà , je pense que je devrai faire bénéficier l'accès au sujet a des personnes ayant rédiger un minimum de 150 voir 200 messages . comme ca , ca limiterais déjà des chose.
Kevox, je ne sais pas te passer le top des films, car ca dépend des gout et il y en a environ 5000 avec des nouvelles entrées tous les jours .Néanmoins, je ne peux pas promettre de trouver tous les films qui existent sur terre !! lol. Bon j'attend déja des nouvelle des solutions sur la crise de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:54

Ok merci beaucoup de ta part!
Ecoute je t'enverrai des mp afin que l'on puisse régler ça du mieux possible^^.
Je pense qu'il faudrai une organisation assez stricte mais souple pour certains membres. (la crise nous dire quels membres méritent des avantages)
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:45

Sinon si ça intéresse je peux proposer des sites de film français pour regarder des films en streaming.

Chose qui n'est pas encore interdite par la loi ^^ donc considérer comme légale et non répréhensible. Je précise que pour l'instant ça ce passe comme ça mais un jours je pense dans pas si longtemps cela sera interdit et donc a ce moment là il faudra supprimer mon poste avec les lien ^^.

En tout cas si cela vous intéresse profiter pendant que l'ont peut le faire l'également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:23

c sympa a toi qneko et sa sere mieu ta proposition si c encore legal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:13

moi je telecharge mes films avec BitTorrent
sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:50

y aurai moyen alien versus predator requiem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

je te rassure moi je te présse pas prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

oui sé sur mais jadore se film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

moi je l'ai pas encore vu, mais j'ai tro envie

Il est bien? Y'a beacoup de morts?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:40

tp tp bien y a pl1 dmort trop a voir je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:33

Ah oui tient bonne idée^^!
Max peut tu nous fournir celui-ci par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:00

Il y est . Le problème , c'est que le film est divisé en 8 partie.
C'est pasd compliqué mais je compte recréer un sujet afin de mettre un tutorial et tout . Franchement , je vais essayé des tout vous expliquer afin de télécharger mais je suis seulemnt en train de le rédiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:10

quand tu telecharge est ce qu'il y a un risk de virus qui s'infiltre avec?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:39

je pense que oui masi aprè il doit si connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

car ci ya des virus cest pres d'impossible de les desinfecter.
90% du temps il faut effacer le fichier entier pour s'en debarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

oui c le pb des ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

1 des millers pb d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

mon ordi trouve pu macarte son donc adieu la musique horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:41

LOL il doit etre casse ou debranchee
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:43

nn mé sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01

Cherche la solucion sur notre moteur de recherche le plus souvent sur le forum Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:14

non , il n'y a pas de virus car les sites sur lesquels ils sont placés sont très sur . Il y a des millions de gens qui vont sur ces sites. Je fais partie d'une communauté privée basée sur le partage de films, musique, programmes à télécharger . S'il y a le moindre problème , je suis prévenu dans les 10 min qui suivent et ont a encore jamais eu de problème de virus sur les films téléchargés. Je ne peux pas vous passer le site de la communauté car c'est privé mais je peux vous passer les liens afin de télécharger les films ( ou autre) . Je suis en train de rédiger un tutorial aqfin que vous puissiez télécharger cela sans bavure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Questions Partie Films   Questions Partie Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Partie Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Films
» Une partie suggestion
» Partie défense
» Règles avant de poster un sujet dans cette partie
» Avez vous d'autre partie dans un autre univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: