Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'AEO

Aller en bas 
+4
cécucu
kevox
Juge Benfire
Dai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:38

PARFAIS
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:50

moi je viens d'en contacter 10 et je vais en refaire 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:52

Bien vu^^
Continue comme ça!

On est un peu en train de flooder la partie ambassade là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

oui on v éviter mais s'est super si les nouveau recrutent.
loloman les nom tu peu les mettre dans recrutement ouvre un sujet a ton nom comme sa on voit se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

Juge Benfire ==> Et après je met tout les noms à qui j'ai envoyer des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:32

va dans le sujet recrutement la il y a des sujet fait nouveau dans recrutement et appelle le recrutement loloman
et après met les noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

Pour en revenir à notre histoire... Il est un fait que nous avons déjà un PT, à travers le VIRUS (visiblement benfire n'a pas tout expliqué à propos de cette organisation).

Si vous voulez attendre... dans l'idée pourquoi pas. Le truc c'est que c'est benfire qui nous a proposé une fusion. Au début on étais pas trop chaud, car on c'est dit une alliance bati sur le nombre, c'est très difficile à gérer : un peu comme un paquebot, pour aller tout droit pas de soucis, mais s'il faut amorcer un virage... ça prend du temps.

Vu qu'on voyait quand même des avantages, on c'est demandé comment faire en sorte d'être plus agile, et là l'idée de la wing est arrivé. Oups a eu par la suite l'idée de combiner un fort et un faible, comme ça on devient plus opérationnelle.

Pour répondre à Bozek : nous aussi nous avons été une alliance morte pendant un temps, et je dirais même plusieurs temps : c'est la capacité d'intégrer de nouveaux éléments qui nous a fait revivre à chaque fois. Aujourd'hui on est soudé, ayant vécu des expériences difficiles, et à la recherche de nouveaux éléments pour avoir plus de souffle. On peut apporter la même chose à l'AD. Si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:17

je c pas faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:03

des deux coté on attend la méme chose un nouveau soufle de vie pour le forum et pour l'alliance ( pour sa qu'on recrute )mais bon il font fuir tout le monde XD avec elur forum j'avait recruté un gars kévox envoie un message colectif et boom il est plus la méme si je suis d'accord avec ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:15

oui mais vaut mieu les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

ok on est pas sortis de l'auberge ^^ nous avons l'avantage d'etre TOUS actifs sur notre forum Rolling Eyes peut etre un dynamisme qui vous manque et qui permettrait aux deux de tirer profit !

venez aussi boir un coup sur notre fofo qi vous avez un temps de libre
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

aps de pb ce week car la au lycé c la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:11

Salut les amis!

Mon dernier passage date de longtemps, ce qui n'est pas très diplomatique de ma part, mais je me suis un peu éloigné d'OGame ces derniers temps.

Comment va ? La vie, les amours ? Je crois que certains d'entre vous passaient leur bac cet année, de bons résultats j'espère!

Je constate que votre alliance à repris vie! Ca fait plaisir de voir que vos efforts ont servis. Pour tout vous dire, je trouve votre fofo assez moche lol! Mais le principal est qu'il soit vivant!
Vous avez conclus des pactes, fait des rencontres, augmenté votre moyenne de points.... Tout ça est très cool.

J'aimerais pouvoir retisser des liens entre AEO et AD. Nous avons des intérêts communs et je pense que de la coopération entre nos alliances peut-être bénéfique pour nous deux. Y a t'il un endroit privé où nous pourrions discuter en toute tranquillité ?

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

en premier pourquoi pas par msn avec DAI moi et kevox
mon adresse est caillusbonus@hotmail.fr
après kevox faudrait faire un coin pour parler avec les allié a l'abris des regards indiscret donc restreindre sa au juges et fondateur et a certain allié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:22

coucou tout le monde !
199 nouveau message depuis ma dernierte visite ??? j'ai honte ^^

Bon j'ai l'impression que vous avez remis de l'essence dans le moteur la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:49

LOL

Un peu d'essence et surtout un coup de nitro dans la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

ouai sa c'est sur sa ma surtout bouffé mon kota internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:00

T'es pas en ADSL ?
T'a combien d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

je c pas mais sa pow vite confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Ken Rock
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Sun-Ken Rock



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:47

Citation :
LOL

Un peu d'essence et surtout un coup de nitro dans la partie flood ^^

tu a raison doglain moine , et bien sur on ne citera pas de nom pour ses "floodeurs"


Cool Wink Cool Wink

Razz


Edité


Dernière édition par Sun-Ken Rock le Dim 14 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:48

DOGLAIN ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Ken Rock
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Sun-Ken Rock



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

oups dsl moine ^^ c'est corrigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:38

...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:49

desoler pour navoir pas pu participer car on ma priver de internet la cause mauvaise note en french
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:17

BIEN FAIT FRANGIN xD lol!

un bon revant ki revien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AEO   Présentation d'AEO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AEO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation de jjd
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: