Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Skywalker + projet de parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:16

Bien le bonjour mes amis.

Je viens vous voir pour 2 raisons. Tout d'abord parce que je suis prêt à vous aider dans votre oeuvre (dans la mesure de mes moyens bien entendu). Et donc que dans ces conditions, je peux vous proposer la signature d'un pacte commercial, ainsi qu'éventuellement militaire.

Ensuite, parce que je tente d'établir un projet de parrainage des nouveaux motivés, parrainage de formation, d'aide financière (don de ressources, jusqu'à 100k) et militaire (mercenariat gratuit). Si vous êtes intéressés poru vous joindre au projet, ou tout au moins pour y rediriger vos joueurs:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=817576

IG: Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:39

pourquoi pas je sui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24

Désolé mais le seul pacte que nous pouvons signés est une fusion!
Pourquoi? Ben c'est simple:
Ton idée est exactement la même que la notre.
Nous sommes une alliance qui aide les débutants et donc nous ne pouvons accepter que d'autres joueurs "copient" notre modèl!
D'autant plus que tu essayes de nous "piquer" des joueurs alors que nous même nous en recherchons!

Je ne vois que deux solutions:
-Une fusion afin de réunir ton projet au notre alliance (n'oublions pas que toi c'est encore un projet et nous tout est déjà élaboré)
-Une guerre qui ne serai pas forcément souhaitable mais nécessaire pour maintenir notre position d'alliance "nouvelle" et de défendre notre modèle! (je n'ai vraiment pas envie de faire la guerre mais comprends que notre modèl doit rester le seul en place sinon les débutants ne sauront plus ou donner de la tête)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

Une guerre? o_O
Vous y allez fort XD.

Je vais tout de même me répéter: votre idée n'est pas la même que la mienne, je n'ai d'ailleurs eu aucune velléité de copie.
Seuil de ressources différents, seuil d'aide différents, vous proposez une alliance alors que je ne le fais pas...

Soyons clair: pour un joueur qui vient de s'inscrire dans l'univers, il n'y a aucune moyen de découvrir cette alliance par hasard.
Rien n'empêche de réunir les deux projets: les nouveaux recherchent aussi souvent des alliances, et ce n'est pas facile quand on est nouveau.

Vous participez au parrainage de tout le monde, et une fois que les joueurs en sont au point où ils recherchent une alliance, on vous les renvoie.

Au niveau du pacte, je demandais ça à mon niveau individuel: indépendamment de toute participation au projet sur le forum officiel, je usis disposé à vous aider dans la limite de mes moyens.

PS. une alliance ne peut déclarer la guerre à un joueur seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:36

c'est moi ou il veule détruire les .N. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Spartan117 a écrit:
c'est moi ou il veule détruire les .N. Question
Kwa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:42

non rien j'avais mal compris dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
freeghost
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
freeghost



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

Mais je vois pas ce qui est bénéfique pour l'AD...
Soit j'ai mal compris soit nous perdons des membres et nous devenons une alliance plutot offensive que une alliance qui aide!
Et toi que recherche tu exactement? Tu veux aider des débutants tout seul? Comment veux-tu faire? Si tu veux aider les débutants alors integre plutot l'AD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

il est vré que ca ressemble bocoup au systeme des AD
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:48

Non je me suis emballé en parlant de guerre! Nous n'iront peut être pas jusque là!
Mais c'est tout simplement pour dire que comme d'habitude des gens veulent copier notre système car celui-ci marche bien alors que c'est nous qui l'avons inventé!
Alors voila je trouve ça déplorable en ce qui me concerne!
Mais autant faire une seule alliance de ce type que 2!
Car une seule sera très efficace alors que 2 se battront pour être la meilleure et des tensions apparaitront!!!
Est ce vraiment la solution? NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:51

puis en plus vu vo point on cera une alliance trés puissante ca ne peut etre que positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

Je suis dans une alliance tout à fait normale, qui n'a aucun but particulier (parrainage, rassemblement de mass joueurs, recyclage de .N. ...)
Je n'ai pas conséquent aucune intention de vous rejoindre, ni de proposer à mes chefs une fusion Jedi - AD, qui serait de toute façon refusée, comme toutes les fusions.

Il n'y aura aucune opposition entre deux alliances: mon projet de parrainage est vraiment une affaire de joueur à joueur, qui se joue entre un parrain et un parrainé.

Si un joueur veut une aide au delà des 5.000 points, et de surcroît une alliance à son écoute, rien ne l'empêchera d'aller chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:38

OK alors comme tu veux^^!
Mais je croyais que tu allais créer une alliance similaire à la notre avec:
Un parrain pour chaque débutant entrant dans l'alliance!

Par contre penses tu vraiment que ton idée aura du succès?
Je n'en suis pas sur car les nouveaux joueurs seront peut être assez septiques du fait de cette liaison.
Mais si ça marche tant mieux pour toi^^.

Au fait je peux te proposer un truc.
Si chaque joueur "noob" a un parrain vous pourriez en plus de ça lui proposé de venir dans notre alliance d'où une double aide pour ce nouveau joueur^^!
A méditer.

Merci pour ces expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

kevox a écrit:
OK alors comme tu veux^^!
Mais je croyais que tu allais créer une alliance similaire à la notre avec:
Un parrain pour chaque débutant entrant dans l'alliance!

Par contre penses tu vraiment que ton idée aura du succès?
Je n'en suis pas sur car les nouveaux joueurs seront peut être assez septiques du fait de cette liaison.
Mais si ça marche tant mieux pour toi^^.

Au fait je peux te proposer un truc.
Si chaque joueur "noob" a un parrain vous pourriez en plus de ça lui proposé de venir dans notre alliance d'où une double aide pour ce nouveau joueur^^!
A méditer.

Merci pour ces expliquations.
Jette un coup d'oeil au message d'introduction au projet sur le forum officiel, et dis-moi si c'est suffisant;

Il est de toute façon évident que le parrainage une fois fini, on ne lâchera pas le joueur dans la nature, sans direction. L'aider à trouver une alliance en fait partie, et les alliances acceptant les joueurs à peu de points ne sont pas nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:29

Oui c'est vrais^^!
Alors pourquoi ne pas conclure un pacte qui soit différent des autres?
Comment dire???
Le parrain sera lié à son joueur dit "noob" et lui procurera des ressources ainsi qu'une formation comme tu l'as dit dans ton topic.
Ensuite chacun des joueurs possédant un parrain pourrai rejoindre notre alliance.

Il y aurai donc un double pacte:
-Pacte du parrain au joueur "noob"
-Pacte du parrain à l'alliance AD.

-Le parrain assure au joueur noob de lui donner des ressources et une formation "d'aide". Il lui assure également de lui trouver une alliance le recueillant et prête à l'aider au delà des 5000 points afin qu'il ne devienne pas dépendant d'un seul coup.
-De plus la pacte entre le parrain et la AD assurerai à l'alliance AD de lui fournir des nouveaux joueurs ayant été (ou étant toujours) en parrainage avec le parrain.

Alors tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

Malheureusement, vous n'êtes pas la seule alliance à accepter les joueurs avec peu de points. A leur donner des ressources, en revanche, si.

Il est bien entendu possible de conseiller aux joueurs des alliances (et dans ce cas, ça sera à vous de démarcher chaque parrain), mais nous ne pouvons passer outre le libre arbitre des joueurs et les forcer à aller chez vous.

D'un autre côté, rien n'empêche vos joueurs de venir parrainer, et ainsi démarcher directement les nouveaux joueurs. l'avantage pour vous, vous êtes sûrs de recruter des nouveaux motivés, contrairement au démarchage par messages IG.

Pour ma part, sachez que je suis tout à fait prêt à conseiller vivement votre alliance à mes filleuls, mais vous comprendrez que je ne peux pas m'engager au nom de tous ceux qui participent ou participeront.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

Oui oui tout à fait!

Tu peux seulement conseiller notre alliance et c'est tout. Chaque joueur devra ensuite suivre son propre chemin. Rien ne doit obliger les joueurs à aller dans notre alliance!
Mais oui la conseiller serai le meilleur moyen!

On pourrai appeler ça je ne sais pas un pacte bilatéral!
Et chaqu'un de ces pactes pourrai être négocié avec chaque parrain.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

je suis d'accord avec kevox il faudra je pense faire un endroit spécial pour demander u parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Skywalker + projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Pacte Skywalker + projet de parrainage   Pacte Skywalker + projet de parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Skywalker + projet de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte TAZ
» pacte
» pacte ADT
» Pacte U.S.E
» pacte total (EVO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: