Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:57

Donc voila^^, aujourd'hui je vous présente ma trouvaille de ces grandes vacances: Hungry Heart Wild Striker.
Cet anime a été réalisé par celui qui a réalisé les Olives et tom, or celui-ci est dix fois mieux réussit que les Olives et Tom! Beaucoup plus réaliste et ne se basant pas seulement sur le foot (Un manga qui sera donc accessible même pour ceux qui n'aiment pas le foot^^).
Voila, je vous laisse admirer le texte de présentation!


Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Hhtitolo


Comment aimer le foot quand on joue dans l'ombre de son grand frère surdoué dans ce sport depuis sa naissance et actuellement meneur de jeu du grand Milan AC? Pas évident hein!

Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? 06

Hungry Heart c'est donc l'histoire de Kyosuke Kanou, jeune homme aux cheuveux orange étudiant dans l'école d'Akanégaoka et ayant arrêté depuis quelques temps déjà le football. Il porte un fardeau, son grand frère, Seisuke, n'est autre que la grande star du Milan, et Kyosuke, autant de talent a-t-il vit plutot mal cette situation. Mais sa rencontre avec Miki, capitaine de l'équipe de football féminin, et Mori, manageur de l'équipe masculine du lycée va tout changer. D'abord entraineur de l'équipe de fille suite à un chantage de Miki qui menacait de le dénoncer au proviseur car il était impliqué dans une bagarre, il rejoindra finalement l'équipe du lycée.

Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? 04

A l'inverse d'un Olive et Tom, Hungry Heart est plus basé sur ce qui se passe dans l'équipe, avant et après les matchs, les entrainements, les sorties et les amitiées entre les personnages, il est rare qu'un match dure plus d'un épisode, ce qui rend cet anime "sportif" plus humain, même s'il y a bien quelques coups et tirs spectaculaires sortis de nulle part, les matchs sont bien narrés et le dénouement parfois inattendu. Mais la psychologie du héros qui n'abandonne jamais en toute circonstance force à croire en de retournements improbables de dernière minutes. Son héros... Elle est bien là toute la force et la puissance de cet anime, ce Kyosuke à la tête orange qui ne se laisse jamais marcher dessus, qui va toujours au bout de lui même, déconneur et gaffeur aussi, c'est un vrai adolescent/homme qui force l'admiration et le respect, de très loin le personnage le plus charismatique qu'il m'ait été donné de voir évoluer dans une série.

Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? 68


Alors voilà, quelques vidéos pour se forger un avis, croyez moi, sa vaut le coup de regarder!!

http://fr.youtube.com/watch?v=G0Sfy8rY4n0&eurl=http://www.gamekult.com/blog/marmouset/

http://fr.youtube.com/watch?v=61vZdgo1NZE&eurl=http://www.gamekult.com/blog/marmouset/

http://fr.youtube.com/watch?v=gL9K6iEjCzE&eurl=http://www.gamekult.com/blog/marmouset/
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Ken Rock
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Sun-Ken Rock



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:15

boff j'ai vu, je connais mais bon les animes de foot , le foot et moi sa fait bcp trop , dsl , je n'ai rien contre HHWS mais voilà j'ai pas accrocher Wink .

les seuls anime en sport avec lesquels j'ai accrocher comme il faut se sont :

The prince of Tennis : ( qui parle du tennis )
https://www.dailymotion.com/video/x24h7a_amv-prince-of-tennis

Eyesheild 21 : ( qui parle du football américain Very Happy )
https://www.dailymotion.com/video/x3humi_amv-eyeshield-21_videogames

De toute façon comme pour tout les mangas , faut toujours regarder les 5 premiers épisodes pour se faire une vrai idée du manga.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:20

Il est vrais que les deux mangas que tu cites sont deux rès bons mangas qui font fureur^^.
Mais Hungry Heart Wild Striker est vraiment un très bon manga de foot! On apperçoit une réelle évolution par rapport à Capitain Tsubasa:
-Les terrains ne font plus 10 km de long.
-L'équipe n'est pas imbattable et peut perdre des matchs.
-Le rôle des personnages est très important! Il n'y a pas que le foot qui compte.
-Un personnage charismatique.
-Un opening magnifique^^.

Et pleins d'autres choses que j'oublie certainement^^.

Or si tu n'aimes pas le foot^^, je comprends que tu n'accroches pas trop par rapport à ce manga^^. En tout cas selon moi il est à voir^^ (et à revoir).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Ken Rock
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Sun-Ken Rock



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:54

de toute façon les mangas c'est comme tout , on aime ou on aime pas chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

il a l'air pas mal ce manga Very Happy deja que j'ai bien aimé olive et tom je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

C'est sur^^
Ben Olive et Tom c'est de la piquette à coté (et pourtant Dieu sait que j'aimais ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:07

y a combien d'épisode ??ou de scan ??
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:09

52 épisodes^^

Par contre il y a aussi des scans (bon j'arrive pas à les trouver)! Mais apparement le manga (la BD si tu préfères) et pas super d'après les critiques du net (ce qui ne m'empèchera pas de la lire dès que j'aurai trouvé), donc si tu veux mon avis, regarde d'abord les épisodes. (Pour info il y a seulement 6 mangas)
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:11

Very Happy oké cool merci Wink mais je verrai sa demain Sleep Sleep je vais rejoindre mon lit allé a demain ou plutot a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:12

Bye bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:51

Moi j'aime pas les mangas ....
Meme si celui la évite les dèfauts principaux qui me font horreur ( les trucs irréaliste comme la taille du terrain ou le héro qui perd jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:07

eh bien merci cher kevox je ne connaissait pas cela, meme si ce n'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:00

j'aime tt les truc romantikes xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:23

lol! c'est pas tres romantique ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:42

a ben dommage silent si jamais vs en avez 1 dite le moi cat
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

lol! ok je te tien au courant si j'en trouve 1
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?   Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker"  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous xgame ?
» connaissez vous le pingouin ?
» je vous soute
» avez vous des blog
» avez vous deja vous deja vu ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: