Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Séquence émotion: l'histoire de l'alliance

Aller en bas 
+9
admin
Swealf'er
fi3st4
Setsuna
qneko
Chevalier
darlou
Dai
kevox
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

Voila, je vais faire un très long récit afin de vous donner l'histoire de l'alliance AD. (Attention ça va être long).

Tout à commencer en février 2007. Un joueur du nom de Kévox venait de faire son appartition sur l'univers 19. Bien décidé à devenir le numéro il se mit a progresser assez rapidement.
Puis, peu de temps après, celui-ci décida de créer l'alliance OX (Organisation Xeno) avec l'aide de son ami Guillox. Ces deux firent une alliance qui ne dépassa pas les 30 membres, et pourtant celle-ci fut animé comme peu d'alliance ne l'était. Il n'était pas rare qu'il y ait tous le temps des gens sur le forum et l'on pense notamment à Poséidon (première recrue de la AD), guillox, serruchox7, Agent Fox, sophie, ptitbob, samus aran (Ennemi de poseidon mdr) et cécucu le connaisseur sur OGame.
Puis au fil du temps, le forum commença à être déserté notamment pendant les grandes vacances! L'alliance perdait des membres qui allaient dans des alliance plus fortes ou qui abandonnaient, on pense notamment à Poséidon, serruchox, agent fox... L'envie n'était plus la même, les joueurs ayant rejoin de nouveaux univers pour avoir une réelle chance d'être premier.
Et en septembre 2007, Guillox et moi avons du prendre la dure décision de dissoudre l'alliance! Ce fut la fin d'une grande époque mais surtout d'une grande alliance qui avait réussit à s'étende dans plus de 5 univers...

Peu de temps après, Kevox décida d'abandonner son compte de l'univers 19 ainsi que Guillox. Puis finalement Kevox se demanda s'il n'était pas mieux de faire profiter de ce compte aux joueurs débutants de l'univers en faisant une alliance donneuse de ressources.
Quelques jours plus tard, ce fut la naissance de la AD, alliance aujourd'hui très reconnue sur l'univers.
Un recrutement intensif avait donc été mis en place, et cela avait marché. L'alliance avait recueillit de très grands joueurs (et très grands floodeurs). Ymerp, Kate, DAI et pleins d'autres que j'oublies. L'alliance vivait un temps fort. Environt 20 membres dont plus de la moitié sur le forum, et donc un forum très animé.
Et puis, un problème s'est posé au fur et à mesure: la participation. Les joueurs ne participais plus au forum, l'alliance du donc décidé de recruter à nouveau afin de faire qu'il y ai plus de monde. Et chose fait cela marcha. De nouveaux membres arrivèrent: Qneko, Toxsick,Bozek, Benfire Destructeur, et pleins d'autres que j'oublies encore une fois. L'alliance était dans une grande période avec plus de 50 membres. Mais le problème de l'innactivité se posait toujours avec seulement une vingtaine de membres actifs. Et puis l'alliance continua calmement subissant des pertes je pense notamment a Ymerp et quelques autres... Mais nous avions un site internet (merci DAI) et pleins de choses que d'autres alliance ne proposaient pas.
Puis un jour, des membres de notre alliance décidèrent de partir dans une autre alliance. Une fois dans cette alliance, ils piquèrent nos idées afin de leurs les exposer (don de ressources, loterie, tombola...). Après avoir vu ça une seule décision à prendre: LA GUERRE! Ce fut la première guerre de la AD. Ce fut radical.... Les membres participaient à la guerre mais ce fut destructeur qui en était l'acteur général. Il subit 632.000 de pertes et leur fit perdre plus de 18.173.000 (voir plus). L'alliance ES ne fut pas détruite, elle fut exterminée...
Après ce massacre beaucoup de membres étaient joyeux mais certains n'avaient pas supportés ce massacre. Notamment Toxsick, mais aussi Bozeck. Toxsick décida de quitter l'alliance et Bozek la quitta quelques temps après.
Après cet événement l'alliance fut moins animée, combinant temps forts et temps faibles on peut penser à la perte de Guillox et de Benfire. Le forum était toujours un peu animé, mais sans plus. Et puis, pendant les vacances nous avons décidés de tout changer, et cela notamment en recrutant et en changeant la politique de l'alliance.
Voila pourquoi nous en sommes ici aujourd'hui.
L'alliance se cherche toujours en espérant trouver une réelle stabilité notamment sur le plan de l'activité du forum. Nous espérons donc que vous serez là pour nous aider.

Merci à tous d'avoir lut cette brève histoire^^ et merci de nous soutenir!
L'alliance sera toujours là pour les débutants!


Dernière édition par kevox le Ven 7 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:51

ah lala je suis nostalgique =')
c'était le bon vieux temps, mes débuts sur ogame ..
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:31

Ouhhaa quel beau discours je ne savais pas sa de toi et de l'alliance Very Happy maintenant je vais encore me donné plus a fond dans ce forum Very Happy


j'ai fahi pleuré Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:35

moi j'ai pas tout lu mais il parait bien d'apres les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:36

Si tu lis tout t'aura mal au yeux lol! j'ai eu du mal a lire vers la fin tellement mais yeux me piqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:52

lol c'est l'émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:55

lol! lol! lol! lol!

Ben oui mais c'est l'histoire de l'alliance. Pourtant j'ai du oublier pas mal de petites choses mais bon lorsque je m'en rappellerai je noterai au fur et à mesure.

Maintenant vous comprenez aussi pourquoi cette alliance compte tant pour moi, c'est parce que elle est emplie de souvenirs. Des membres sont gravés à jamais dans cette histoire, et de nouveaux s'ajouteront c'est sur! Peut être que certains d'entre vous en feront partit^^.
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:29

arf DAI a raison mes début sur ogame ^^

je suis plus trop présent sur le 19 car le 50 me demande beaucoup de temps et vu que je n'ai plus trop de temps pour le jeux il me reste peut de temps pour le 19 pourtant je trouve le temps de passer sur le forum (même si je pose pas de message ^^)


j'évolue doucement sur le 19 et très rapidement sur le 50 pour autant je n'est pas envie de quitter l'alliance A.D de l'uni 19 qui est mon premier uni sur ogame ma première alliance mes premier pas et des personne qui mon aider a avancé et comprendre ^^ je suis content que l'ont m'ai contacter pour rentré dans l' A.D et fière aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:16

Ce post est vrémen bien!!!!!
Quel histoire!
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:31

wow mes yeux sont explosé :s
ca fait bizarre de voir que tant de chose se sont passée et que maintenant c'est nous qui écrivon l'histoire de l'ad... enfin j'espere qu'on va continuer a recruter et que ce forum débordera de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:02

j'ai pu tout lire je voyai plus rien a partir de la 2ième ligne xD lol!

alala kelle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:35

ah la la que de beau souvenir^^,même si je ne fais plus partie de l'alliance sa fais plaisir de revenir sur le forum, et en plus vous l'avez bien modifier moi qui avais créer son ancêtre lol! je le retrouve tous changer (et en beaucoup mieux^^) grâce a vous tous vous avez réussi a faire une nouvelle jeunesse a ce fofo Cool .

et peut être si ma motivation reviens pour re-commencer un nouveau compte je vous rejoindrai^^....
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

Rectification:

Voila les pertes subites lors de la guerre AD contre ES: (c'est énorme)

Citation :
Pertes destructeur = 632.000
Pertes ES = 18.173.000

Et là, ce sont seulement les pertes occasionnées par destructeur, en sachant que d'autres membres ont attaqué on doit bien arriver à 20 000 000 de dégât mdr.
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:01

affraid affraid c'est enorme.....
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:35

^^


Dernière édition par Swealf'er & K. ~* le Dim 9 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:10

Ben c'est sur qu'une seconde petite guerre comme celle là se serai vraiment bien!

C'était trop marant, juste après l'alliance ES a perdu au moins 5 membres et puis à la fin elle a été dissoute!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:05

ouais j'aimerais bien revivre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:51

moi je suis chaud !!!
je dois avoir a tout cassé 10 croiseur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:49

lol il va falloir un peu plus quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:01

lol sans déconné Smile
je suis pas un raideur moi Wink et je ne le serais surement pas... quoi que ..
a la limite je raiderai une fois que j'aurai une edlm :p pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:17

oula ^^ t'as du temps devant toi
en plus, quand tu raide tu te dévellope plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

Tu verras quand tu auras besoin de beaucoup ressources...
Les raides te permettent d'attendre moins longtemps!
A moins que tu sois très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:16

si tu attend tu riske et si tu attaque tu riske aussi xD

de te faire raider ^par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:52

je vais bientot faire mon premier raid mais je ne sais plus si c'est dans l'uni 19 ou 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:40

Moi je dis une bonne guerre ça ferai du bien à l'alliance quand même^^.

Car bon je pense que ça donnerai une véritable activité au forum!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: l'histoire de l'alliance   Séquence émotion: l'histoire de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence émotion: l'histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: