Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nwe jeu!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nwe jeu!!!! Empty
MessageSujet: Un nwe jeu!!!!   Un nwe jeu!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:52

( je poste se message qu'un joueur a posté sur le forum de mon alliance)
bonjour a vous Wink

tout d'abord merci a vous egalement de me laisser poster ici meme Wink
je vien vous presenter un petit jeu de gestion intergalactique comme ogame car votre presence nous ferais plaisire;)

celui ci a ete cree par moi meme et 2 amis qui sont egalement uni 19


Citation:
Attention sortie exceptionnelle

en ce dimanche 29 septembre, un grand moment s'ouvre à nous ("pour les petits et pour les grands"), la sortie de l'inattendu Wars-Galactic
"hein de quoi il parle c'est quoi sa ?"

Il s'agit d'un nouveau jeu, d'une open source plus précisément, tout comme ogame il consiste à gérer des planètes, des flottes, des ressources etc ...
Pour l'instant c'est le début du jeu donc il y a encore beaucoup de points communs il est vrai.
MAIS à ne pas confondre ce n'est pas le même et dors et déjà beaucoup de différences régissent dans Wars-Galactic .

Par exemple:- la vitesse de jeu, celle-si sera fixée comme les joueurs le veulent mais supérieur à celle de notre bon vieux jeu ( qui pour 1 million de point il faut 2 ans^^) mais pas trop vite non plus je vous rassure Wink
-Le menu de gauche bien mieux détailler vous donnerons tout les raccourcis nécessaires, ainsi qu'une des informations comme le nombre de raides effectués et gagnés pour pouvoir savoir si vous êtes bon raideur ou non Wink

Comme vous pourrez le constater le joueur est roi, l'équipe d'administrateurs et autres membres du staff seront à votre écoute pour répondre, expliquer ou modifier suivant vos demande Wink
"Hein ? Kesceki raconte ? "
parce que nous voulons tous simplement répondre au envi d'une majorité de personnes Wink
De plus vous les connaissez tous plus ou moins, se sont comme vous des joueurs d'ogame, pour la plus part, vous leurs avez peut être déjà parler Wink

une différence flagrante est que ce jeu est ENTIÈREMENT GRATUIT même les officiers (présent sauf demande de votre part Wink ) qui apportent des bonus gratuits, pour les obtenir c'est simple Wink
en effet il s'agit d'une barre d'expérience, qui avec le progrès de celle ci débloque de nouveaux officiers Wink

un jeu gratuit sa veut aussi dire un jeu équitable et égalitaire entre tous les joueurs, de plus un chat sera mis en place sur le jeu pour que les joueurs puissent discuter et se connaître.

Nous avons pensé à vous, et pour que le jeu soit plus interactif il y aura de nombreux concours en tout genre d'organiser, ainsi vous pourrez montrer vos talents ou tout simplement demander l'avis d'autre joueur.

Pour les joueurs venant d'arriver il y aura, si ils le souhaitent et en plus de la protection des joueurs faibles, une aide au développement pour que ceux-ci ne soient pas trop attristés par l'avance des meilleurs Sourire

Bien entendu il y a aussi un forum officiel pour ce jeu : net /propre et détaillé, facile de naviguer et de trouver ce qu'on cherche.

Et pleins d'autres différences et avantages Wink
pour tous renseignements n'hésiter pas a nous contacter bien entendu.

Merci de votre attention et désolé du désagrément.
en espérant vous voir prochainement sur >> http://warsg.network-hosting.com/login.php <<.


le staff administateur (Pasdenom, UnKnOwN, Willkiller)
Wars-Galactic : http://warsg.network-hosting.com/
Forum : http://warsgalactic.forum-actif.net/


merci de votre ecoute , si vous avez des questions n'hesiter pas;)
en esperan vous voir prochainement sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Un nwe jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nwe jeu!!!!   Un nwe jeu!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

c 'est trop lent pour ce connecter
Revenir en haut Aller en bas
darlou
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
darlou



Un nwe jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nwe jeu!!!!   Un nwe jeu!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:58

moi j'ai un compte sur WG enfaite c'est complètement pareil mais en plus rapide et gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant




Un nwe jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nwe jeu!!!!   Un nwe jeu!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:00

moi je joue sur un jeu hyper rapide
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Un nwe jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nwe jeu!!!!   Un nwe jeu!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:11

perso j'ai déja assez avec deux compte sur ogame plus un sur hordes j'ai pas envie de commencer encore sur un aute ...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Un nwe jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nwe jeu!!!!   Un nwe jeu!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:45

Ben en fait moi je vois pas trop l'intérêt d'un tel jeu!
Car des OGame en plus rapide il y en a déjà pleins sur la toile!

Donc bon, mis à part des problèmes avec la Game Forge ce jeu n'a pas trop d'intérêt.

Je pense que celui qui a fait ce jeu aurai du en créer un autre car s'il a le potentiel pour créer un jeu ben autant faire ça à partir d'une idée novatrice et originale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nwe jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nwe jeu!!!!   Un nwe jeu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nwe jeu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Annonces officielles-
Sauter vers: