Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Offre deutérieum contre service (HS)

Aller en bas 
+6
loloman42
kevox
Dai
Swealf'er
fi3st4
Kira-Sama
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:39

Je demande de l'aide, qui pourrais m'aider à rembourser un joueur par tranche de 5000kM?
a+


Dernière édition par Kira-Sama le Dim 26 Oct - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:56

moi je veux bien Wink je peux meme envoyer 5000 plusieurs fois si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:09

5000 k de métal !? wow
jeu pa trop faire grand choses la :/
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:11

o_O j'avais mal lu :s
c'était une faute de frappe ou tu voulais vraiment qu'on envoie autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:20

d'abor pkk tu lui doit autant ????
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:35

tu demandes aux débutants d'envoyer des ressources a africa, classé 169eme en faisant passer ca pour un remboursement, alors que c'est dans le but de faire un push...
franchement, je trouve ca pitoyable, si tu t'était pas fais bloqué par le modo je t'aurais foutu sur la gueule, j'ai horreur qu'on fasse ce genre de manip, et qu'en plus on met des débutants dans l'histoire.. MES DEBUTANTS ! lol

PS1: je lock pas le sujet tout de suite, je vous laisse d'abord le temps de l'insulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:59

avec plaisir DAI lol!

JE TROUVE SA VRAIMENT IDIOT DE TA PART SI TU NAVAIT PA ETE BLOKER PA LE MODERATEUR JE TORAI DEJA TOUT DETRUIT !!!!
TU AURAI PU DEMANDER AU AUTRES AU LIEU DE NOS MEMBRES PSK NOUS ON POUVAIT ETRE BLOKER AUSSI SI ON LE SAVAIT PA KE TU ESSAYAI DE FAIRE DU PUSH (EURE TITOY DE M****)
PK TU TE SER DE NOS NOOBS ????!!!!! (arrangement avec dai) x)

fini aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:03

oula vas y molo quand meme ^^
faut pas abimer ce sujet Razz


Dernière édition par DAI le Lun 27 Oct - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:04

lol!

j'éditerai x)
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:04

c'est plus qu'idiot ! c'est honteux de tromper comme ca les gens ! j'avais déja eu des emmerdes avec toi avec ton million de cristal et maintenant encore une embrouille ! ca me fait chier d'etre tomber une deuxieme fois dans tes sales magouilles ! enfin au moin maintenant je suis sur de plus avoir de probleme avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:07

magnifique fiesta ^^
vous comprennez ce ke j'ai dit en dernier dans le mon post ?

ouai bien fait il a été bloké haha
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:04

dommage qu'il y avait du superbowl hier soir, sinon je serais venu participer a la fête^^.

Sur les conseils de mon avocat "Maitre Senshi", je déclare que certains joueurs de votre alliance vont etre raidés.

On m'insulte dans mon dos, c'est votre droit mais préparé vous au pire à partir de mnt

Avec ou sans compte j'ai les moyens de tous vous détruire en vendant de l'am.

fi3st4, tu sera le 1er, tu m'a insulté alors que je t'ai offert 700000 cristal, prépare toi car je vais venir récupéré 100 fois +.
Pour les autres faites des def car vous en aurez besoin face à moi
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

Bon alors je vais être bref^^.

En clair, Kira-Sama est quelqu'un avec qui je commerce depuis un petit bout de temps et je n'ai jamais eu aucun soucis! Cela m'a donc étonné qu'il puisse faire une chose pareille, mais lui même me la confirmé par msn.

Je tiens donc à dire que celui-ci à assez chère payer car il est bloqué maintenant et donc, que nous n'avons pas à l'insulter même si ce qu'il a fait est considéré comme "mal".

Donc bon, je ne tiens pas à prendre partit dans cette histoire! Mais bon j'espère que tu (Kira-Sama) évitera quand même de les raider, mais en échange j'aimerai que les joueurs se calment car bon cette affaire est maintenant close selon moi^^.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:07

Je me demande comment j'ai fait pour résister, moi qui adore insulter les gens !=) Non je rigole, c'est pas bien ce qu'à fait Kira-Shima mais il ne faut pas l'insulter comme vous l'avez fait. Merci au grand sage Kevox qui vient de ramener l'ordre. A présent surveiller vos paroles si vous ne voulez pas que ça vse retourne contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:50

il me semble que je suis rester relativement correcte dans mes paroles ... enfin soit, t'as fait le con et voila "l'envers du décor" , c'etait la deuxieme fois que t'as voulu le pusher apres tout tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme . et si je t'ai offensé dans le poste ci dessus je m'en excuse . j'étais un peu énnervé parce que tu t'étais servis de moi et bon j'ai peut etre pas été super poli...
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:01

idem, je t'aimes bien, t'es sympa, on a fait du commerce ensemble aussi, mais ce genre de truc je peux pas supporter, quelque soit le mec qui le fait..

sur ce désolé pour ton compte, mais bon c'est le retour, fallait s'en douter aussi
Tchao

PS: quand j'ai dis de l'insulter, c'était a la base de l'humour, ca voulait pas dire le traiter de tous le snoms
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:53

Sages paroles de loloman42

malheureusement pour vous, j'ai mis le contrat sur votre tete comme je l'avais promis a Kevox^^
Remercié fi3st4, le contrat est sur votre tete car il m'a insulté^^
Beaucoup de gens veulent ma technique pour avoir de l'am en quantité illimité et je vendré ma technique a celui ki vous détruira car je n'ai plus rien a gagné dans l'histoire


bonne chance a tous

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=865372


Dernière édition par Kira-Sama le Lun 27 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:55

quel comportement immature...c'est domage tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:03

fo bien ke je m'éclate un peu avant les examens^^

mon but est d'éclater votre ally grace a l'antimatière ke je vendré sur msn^^

je sens kon va se marré héhé
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:32

Tu sais, tu n'iras pas loin dans tes études avec un comportement comme celui la.

c'est de la pure méchanceté, je n'aimerais vraiment pas te connaitre.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:33

tu ve parlé d'étude ptdr
chui en bac+2 pour le moment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

22 ans ... hé bien ca promet Sad j'espere pour toi que tu est mieu IRL que IG parce que tu fait vraiment pitié la !
je t'ai peut etre insulter, mais rappele toi tout de meme que c'est toi qui t'es foutu dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:41

chut petit noob tu fé pitié a parlé de cette facon
sache ke ce contrat est de ta faute et ke je vendré de l'am a tous ceux qui t'attaqueront^^
je ne me mets pas a ton niveau a insulté gratuitement les gens
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:45

grand bien te fasse !
il y a des regles , t'as voulu t'en servir a des fins pas tres correctes et ca c'est retourné contre toi. t'avais cas les respecter, au moin je n'aurais eu personne a balancer. (ceci dit, rappelle toi : je t'avais demander ce que je devais dire a africa s'il m'attaquait et tu m'as répondu de lui dire que ca venait de toi ... j'ai simplement couvert mon cul. )
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Sama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kira-Sama



Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49

je le sé bien ke tout est de ma faute, j'assume, mais les insultes profèré derrière mon dos ne prouvent kune seule chose :VOUS ETES DES ME**BIP** ET VOUS LE RESTERER

tu pe toujours dire ke tu a protéger ton cul et je t'en ve pa pour ca, mais pour toi t'es une tapette, ou une pu**BIP** , bref un mec sans parole...

Edit Daï: eh les gars, on y va molo la =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre deutérieum contre service (HS) Empty
MessageSujet: Re: Offre deutérieum contre service (HS)   Offre deutérieum contre service (HS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre deutérieum contre service (HS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel d'offre - Deutérium contre Métal (inactif)
» protection contre les + forts
» [VENDU] MAX DEUT | MAX MET contre MAX CRI
» 500 000 deut contre metal
» Deut contre Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Commerce :: Vente de Deutérium-
Sauter vers: