Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renovation des juges

Aller en bas 
5 participants

voulez renover les juges?
oui
Renovation des juges Vote_lcap100%Renovation des juges Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Renovation des juges Vote_lcap0%Renovation des juges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:52

moi je pense kil faut renover le gouvernement de l'alliance et en mettre de nouveau car certain sont partis (garder ceux ki sont actif)

als voila c mon avis et je vous demande vous en penssez koi si on fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:20

Je pense que sr les 47 de l'alliance, il n'y en a que 15 qui participent vraiment et régulièrement...
Après faut voir ca avec Kevox.
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

ouai :/
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:44

Bonne idée selon moi.

Election de nouveaux juges si les réponses à ce sondage sont positives.
Après, un rôle sera ficé pour les juges et attention ce rôle sera TRES important donc il faudra l'assumer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:07

lol

ouai tkt pas tant ke c'est pa vider les poubelles comme je le fait dja chez moi sa me va

fodrait avoir + d'actif psk sinon il y aura ke des juges ki participeront x) sa va pa le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:44

Si Kevox est OK c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:45

idem =)
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:49

Bon ben alors ce qu'on peut faire c'est une nouvelle élection dès cette semaine!

A partir de maintenant il n'y a plus de juge, les comptes sont remis à zero, et je demanderai donc à ceux qui veulent se présenter en tant que juge de déposer leur candidature à la suite de ce poste.
Merci à vous.

(Une fois les juges élus un certain nombre d'objectif sera fixé afin de voir si votre travail est pleinement réalisé).
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:14

juste une petite question: tu peux nous donner ne fusse qu'un aperçu de ce que devrons faire les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

Ben justement, pour l'instant j'ai pas une idée claire de ce que devront faire les juges XD.
Mais bon, ce sera principalement de la direction d'alliance: Pactes, recrutement, gestion des candidatures, gestion de la page d'alliance et tout et tout...

Après je pense faire une organisation vraiment bien structurée afin que cela puisse se passer le mieux possible.

Voila^^, j'attends vos candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38

moi ca m'interesse mais vu la remarque que j'ai fait sur mon absence, je ne saurais pas exercer la fonction avant fin novembre voire mis décembre. si cela ne pose pas probleme alors je pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:52

moi je pose ma candidature ^^
mais je suis déjà juge :p
ben pour nous deux donne nous déjà du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

moi je me suis relancé de le récrutement parce que sur le forum je n'ai rien a faire a par poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swealf'er
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Swealf'er



Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:04

au fait on pourrai pas mettre une lettre commune a envoyer au sans alliance pour les recruter ?

si t'en a une fi3st4 ben met la ^^
je ferai passer =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renovation des juges Empty
MessageSujet: Re: Renovation des juges   Renovation des juges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renovation des juges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Juges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: