Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce consernant l'affaire Kira.

Aller en bas 
+5
Doglain
Setsuna
Dai
Chevalier
kevox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Annonce consernant l'affaire Kira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce consernant l'affaire Kira.   Annonce consernant l'affaire Kira. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:19

je connais bien les rouage des mines comme tu peut le voir sur ma signature
et moi j'ai du mérite car je monte ce compte seul... j'ai assez de ressources pour engager un mercenaire contre toi 2M de points c'est rien et tu peut avoir une défense croie moi beaucoup de joueur peuvent la passer et s'en perte et s'en problème

sur l'uni 50 je suis mineur et croie moi si j'avais la même chose sur l'uni 19 je serai déjà passer sur toi plus d'une foi ta défense ne m'aurai pas arrêter...

et pour la personne que j'ai contacter elle n'a pas répondue a mon offre du coup je ne sait pas s'il est raideur ou mineur Wink

le noob je pense plutôt que c'est toi car tu n'arrive même pas à trouver les coordonné d'un jouer vraiment tu parle du jeux mais je pense que tu ne c'est pas y jouer du coup le noob et bien je croie que tu as compris qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Annonce consernant l'affaire Kira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce consernant l'affaire Kira.   Annonce consernant l'affaire Kira. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:53

C'est bon tout est réglé!

L'alliance ne sera pas dissoute tout restera comme avant.

Donc voila, maintenant par contre ceux qui doivent régler leurs comptes avec Kira doivent en parler avec lui et non plus avec moi.
Donc, je ferme ce poste et espère que tout pourra se régler au mieux.

Je n'ai pas abandonné l'alliance loin de là, et c'est pour ça que je négocier avec Kira.
Lui même à comprit que l'alliance n'y est pour rien et que ça ne sert pas à grand chose de faire payer des débutants, du coup celui réglera cette histoire avec ceux qui y sont impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce consernant l'affaire Kira.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira-sama le re re re re re retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Annonces officielles-
Sauter vers: