Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'admin

Aller en bas 
+2
zorg62
Doglain
6 participants
AuteurMessage
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Changement d'admin Empty
MessageSujet: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:03

Comme vous le savez tous, Kevox est parti ( je me répète un peu! ).

Et en partant, il m'a nommé "admin" pour que l'alliance puisse redémarer. En gros Il m'a donné tous les droits de l'alliance pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Kevox me fait confiance alors je veux lui montrer que je peux réussir à faire rebondir l'AD. Je vais me relancer dans le recrutement dès aujourd'hui.

Par contre, j'aimerais bien avoir vos critiques de temps en temps sur ce que j'entreprends.

D'ici quelques temps je vais classer un peu tous les sujets du forum car je suis quelqu'un de très organisé ( j'aime bien que les choses soient carrées! ). A propos, comment est ce que je peux devenir "modérateur" du forum ?

J'espère atteindre tous mes objectifs que je partagerai bientot avec vous!


Dernière édition par Doglain le Jeu 27 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorg62
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel




Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

eh bien je te souhaite bonne chance et je suis avec toi !!!! même si je ne pense pas pouvoir prendre de responsabilité pour le forum...mais en tout cas, je te soutiens à fond !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:01

si kéké t'as fait confiance, je te fais confiance aussi ^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
neptune18fr
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
neptune18fr



Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:33

Si tu veux réorganisé le forum il te faut tout les droit donc il faudrait que tu demande les code du forum a Kevox.
En tant que modérateur j'ai pas tout les droit je peux juste touché au sujet etc... mais pas a la structure du forum en elle même.
Donc 2 solutions s'offre a toi recréer un forum tout neuf (c'est facile a faire j'en avais déja fait un il y a longtemps)
Soit demander les codes a Kevox XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

Enfin une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:16

Kevox m'a donné tous les droits, ca y est!
Je vais donc me hatter à mon travail qui m'attend. Merci de me soutenir, c'est sympa de savoir qu'on a des gens avec soi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:09

fait de ton mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:36

bonne chance doglan et bon continuement a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:34

Super j'avais un peu peur que nous soyons un peu perdu sans Kévox alors bon courage et je te soutiens à fond... et si je peux je pourrai peut etre t'aider pour le recrutement si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Bon floodeur
Bon floodeur
Setsuna



Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Bonne chance,
c'est vrément super sympa ce que tu fait!!!!
MERCI à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'admin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admin   Changement d'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Annonces officielles-
Sauter vers: