Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Conseil construction...

Aller en bas 
+5
fi3st4
Doglain
xux29
DDevil
cycy515
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cedric9
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
cedric9



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:27

ok et vous me conseillé combien de case pour une planète froide pour faire plus de deuterium ?
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:27

Dans un premier temps je te conseille de coloniser en 4,5,6 uniquement et une fois que tu auras au moins 7 planètes, la tu pourras vraiment établir une statégie en fonction de ton mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cedric9
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
cedric9



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

oué ba c'est déjà fait lol 7 planète en 4,5,6 enfaîte 8 mais elle a 127 case mais je men sert pour faire des vaisseaux
mais tu ( je peux te tutoyé ?) me conseille combien de case ? car je me doute bien que plus de 200 case en 13 c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

Moi je te conseille de coloniser que des grosses planètes de plus de 250 cases. Je trouve que coloniser en 1 ou en 15 ca ne sert à rien mais après d autre personne peuvent penser l inverse...
Revenir en haut Aller en bas
cedric9
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
cedric9



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:21

a ba je c'est pas d'âpre se que j'ai compris en planète 13,14.. on fait plus de deuterium
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:31

et aussi jais unen question sa serre a quoi les terraformeur un truc du genre ? et c'est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric9
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
cedric9



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:05

ba je crois que c'est pour que les usine mine ect... prenne moins de place en case je crois j'ai pensé aussi que sa pouvais augmenter les case mais je doute . essaye est dit nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:31

En effet les planètes en 13,14...produissent plus de deutérium car elles sont éloignées du soleil. Et les planètes en 1,2,3 produissent beaucoup d energie avec les satellites solaires car elles sont proches du soleil et il y fait plus chaud.
Après si tu trouve un grosse planète en 13 ou 14, garde la bien sur mais c est rare.

Sinon le Terraformeur est un batiment qui rajoute des cases sur ta planète. Je pense que c est très utile sur une PM car on ne peut pas la supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
cedric9
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
cedric9



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:55

Ah merci !! c'est cool sa bonne nouvelle ! vue qu'il me reste que 2 case !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil construction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil construction...   Conseil construction... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil construction...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil...
» Conseil pour le forum...
» petit conseil pour l'organisation du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: