Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de raptor985

Aller en bas 
+9
roberth1
zorg62
1sekt3
heero
cycy515
jet
Doglain
DDevil
gott
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:57

putain je part un peu et apres je comprend plus rien quand je reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

bas cher pas on me vire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

??? je ne sais pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:19

bah là on est en cours de filtrage des membres de l'alliance.

gott je te tiens au courant si jamais on vire (j'aime pas ce mot !) raptor. Pour pas que tu sois surpris.

Mais encore une fois ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:42

rooo non je ne prendrai pas mal t'inquiete pas ^^

d'ailleur mon petit compte vas peut être augmenter un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:31

bonjours a vous je viens en temps que diplomate de la G.W.

Aujourd'hui nous sommes en alerte rouge car un joueur de l'alliance CPU nous cause du tor a un de plusieurs de nos joueurs faible...

Donc je vous déconseil fortement de signé un pacte total avec heu dans les prochains jours.
Je vous dit sa car je vois que vous avez déjà 2 pactes avec heu!

Perso sa vas fumé cette nuit je reste toute la journée a disposition in game et sur forum donc si besoin est je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:51

Tu peux nous expliquer un peu plus ce qui s'est passé, stp.
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:19

salut
pourquoi etre venu dans cette alliance alors que tu es déja dans une autre la gw avec un autre compte
je comprend pas l utilité davoir deux compte dans le meme univers si ce n est pour espionner lol

tu viens demander aux AD de ne pas faire des pactes avec les ennemis des GW. Pour quel raison ?(je vous déconseil fortement de signé un pacte total avec heu ) parce qu ils vous raident !!!?

FAIRE UN PACTE C COMME LES CASQUES BLEUS on doit s investir pr protéger les autres alliaces ????

comprend pas trop je suis nouvelle alors si tu peux m expliquer car j ai l impression que c est plus une menace qu une subjection




merci
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:48

lol ! angela !

Tu as du mal comprendre cette histoire !
En faite pour résumer, gott est un allié (on a un pacte de non-agression et commercial avec son alliance), qui a un deuxième compte sur le 19 (mais chut faut pas le dire ! lol), et comme il est sympathique, nous l'avons accepté dans l'alliance. Ca renforce notre pacte et ca ne nous dérange pas.
Ensuite gott nous a parlé d'une certaine agression de la part de la CPU, et nous a prévenu, comme il convient, que ca risquait d'étre tendu. Au faite gott tu peux nous expliquer un peu plus ce qu'il s'est passé en gros ?

Donc ne t'inquiète pas angela ! Tu n'es pas en danger !
=)
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:39

Oui explique gott et donne les coordonnées et le nom du joueur :-)

on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

lol ! =)

Si tu passes sur le fofo, donne nous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:04

celrom a écrit:
Oui explique gott et donne les coordonnées et le nom du joueur :-)

on ne sait jamais Very Happy
c est claire hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:19

Des CPU j en pete souvent :-)
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:07

bon d'accord je laisse ma place a d'autre je me casse j'aime pas la fourberie dans une alliance...
Et les CPU j'ai réglé le problèeme.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

je ne voulais pas te causer de tord c était qu un renseignement .....

.je me sens minable .....


ddevil et doglain si vous pensez que cela est de ma faute je vous permet avec regret de me rédier de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:33

au t'inquiète pas je ne te raiderai pas ni rien du genre...
Le pacte est toujours en cours avec vous il n'y a pas de raison de le rompre sauf que j'aime pas se stil de fourberie...
Ta un joueur qui demande a oui tiens alors quesque c'est que sa? et ta tous les autres qui vienne pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:13

voilà je viens en tant que joueur et parle pour moi même...

J'ai très mal pris que vous essayé de récupéré les inactif que l'on a viré de mon alliance.
je trouve pas sa très intéligent de la part de l'AD ...
Je croyais que vous étiez bon pour évoluer...
Et bas non voyé la difference.
Vous vous recruter n'importe qui qui a beaucoup de pts et nous non ont vire ceux qui ne sont pas souder et qui s'en fiche de l'alliance.

Tous celà pour vous dire sa ne sert plus a rien de venir me parler in game car je trouve se comportement insuportable.

bravo pour le fairplai
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:11

bonjour gott
comme tu as pu le voir nous recruton et nous demandon a tout les joueurs sans alliance !!!
j ai vue un ex GW sans alliance
je lui est dit tu est plus dans les GW ?
si tu veut nous recruton !!!
voila le message envoyer mais que a lui car je me suis souvenu qu il etait chez vous !!!
apres on recrut tout le monde classé jusqu au joueur a 1 point donc notre fairplai comme tu le dit est présent car on prend des classer pour aider les novices pas pour dire que l on es les meilleurs
désoler si tu la mal pris !!! mais c est loin d étres contre vous
tout le monde a le droit de venir dans la AD
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:12

J'étais pas au courant de cette histoire ! De quel joueur parlons nous ? Je pense que c'est à ce joueur de décider dans quelle alliance il veut étre, c'est un choix personnelle.

Notre mentalité dans l'AD n'est pas de "piquer" des joueurs d'autre alliance mais comme l'a bien dit jet, l'AD recrute tous les joueurs motivés et c'est pour cela que nous sommes plutôt nombreux.

gott ne va pas chercher la petite bête, cela n'était surement pas dans l'intention de jet.

Si tu ne veux plus nous parler, c'est ton choix. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:17

non du tout c est pas mon intention mais bon ses dommage je voulais raider avec lui
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:09

scratch

bizarre comme comportement si les gars sonrt partis ou viré de chez eux c est quoi le problème si on les recrute.

C est n importe quoi !!

ranguène tes colts et viens boire à la taverne drink3
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:23

Mad gott tu as pas honte tu hoze venir sur notre forum pour dire que l on te pique des joueurs que tu trouve sa pas fairplai et tout sa tout sa et la se matin je voix quoi que vous avez pris krapul !!!!
tu te fout pas un peut de nous la ???????????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:16

jet, krapul est libre de choisir l'alliance qu'il veut.

gott, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:50

je sais qu il es libre krapul mais après que gott nous dise rien mais bon cela ne me regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
gott
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !




Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

Si tu le prend comme sa bon jeu

Ont va rire...

Si vous voulez entrer en guerre nous pouvons en parler mais c'est pas moi qui gèrerai la chose.

Voilà je vois toujours qu'angela m'enfonce de plus en plus ^^

J'ador krapul est pas dans la G.W. il est dans notre wing.
et il a dit que sa manqué d'activité ici enfin je vais pas débatre sur les problème de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de raptor985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de raptor985   Présentation de raptor985 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de raptor985
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» ma presentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: