Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les points Ogame.

Aller en bas 
+3
xux29
Doglain
rymou83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:44

Bonsoir à toutes et à tous...

J'aimerais savoir si il y a un moyen space de gagner des points sur Ogame parce que je joue depuis au moins 1 mois et je n'ais que 705 points Exclamation


Merci à toutes et à tous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:57

Si tu ne te fais jamais raider, tu ne perds pas de points donc tu progresses plus vite. En faite le tout c'est d'éviter toutes attaques parce que si tu dois refaire ta défense tous les mois c'est sur que tu progresses pas vite.

Mais je t'avoue moi aussi j ai mis longtemps à démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:54

Sa fais meme pas 1 mois je joue est j'ai 6k point xd mais on m'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:35

Pour les points c'est assez simple en fait.

A chaque fois que tu dépenses 1000 ressources tu gagnes un point.