Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les points Ogame.

Aller en bas 
+3
xux29
Doglain
rymou83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:44

Bonsoir à toutes et à tous...

J'aimerais savoir si il y a un moyen space de gagner des points sur Ogame parce que je joue depuis au moins 1 mois et je n'ais que 705 points Exclamation


Merci à toutes et à tous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:57

Si tu ne te fais jamais raider, tu ne perds pas de points donc tu progresses plus vite. En faite le tout c'est d'éviter toutes attaques parce que si tu dois refaire ta défense tous les mois c'est sur que tu progresses pas vite.

Mais je t'avoue moi aussi j ai mis longtemps à démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:54

Sa fais meme pas 1 mois je joue est j'ai 6k point xd mais on m'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:35

Pour les points c'est assez simple en fait.

A chaque fois que tu dépenses 1000 ressources tu gagnes un point.

Par exemple, tu construits un lanceur de missiles. Il coute 2000 de métal. Une fois la construction terminée tu gagnes 2 points.

Il n'y a aucune distinction entre les ressources, que ce soit du métal du cristal ou du deutérium tu gagnera un point tous les 1000.

J'espère avoir répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:24

en tout cas tu m'aura apris un truc
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:51

Tu verras, plus tu produiras plus tu dépenseras des ressources donc plus tu gagneras de points. C'est pour ca que le développement des mines est essentiel.

J'ai vu que tu n'avais que 4 planètes, essayes d'en coloniser 8 comme ca tu pourras transporter des ressources de planètes en planètes, tu verras c'est très très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:45

Merci à tous !!


Doglain je n'ai qu'une planête...


Mais si on raid quelque'un est ce que ca nous donneras des points ??

lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:58

xux lui en a que quatre.
Mets toi aussi à la colonisation rapidement, avoir plusieurs planètes c'est très utile.

Quand tu raides quelqu'un, en général, tu lui piques ses ressources et donc quand toi tu utilises ses ressources tu gagnes des points donc en quelque sorte tu gagnes des points quand tu raides effectivement (mais attention aux pertes dans les raides!).
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:37

Oui ! Merci moi aussi vous m'avais apris des truc ! moi la je vien de colonisé 3 autrer planéte en g9 en 4.5.6 J'éspére que sa vas bien progressé sans probléme ! ET que sa va me rapporté des points !
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:05

Moi je reste dans la première galaxie, sinon c'est trop long pour transporter des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:07

Désolé de changer de sujet mais comment on fait pour coloniser une planête ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:15

ah csa se fait grasse a des vaisseaux colonisateur ! tu va dans flotte tu le saisi apré tu choisie un emplacement vite tu fait continué pui tu cauche colonisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:43

Ah...Je ne savais pas que s'était si simple que ca... lol!



Merci à tous !! !!
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:46

Et oui aussi simple que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric9
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
cedric9



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:12

enfaîte tu verra en 4,5,6 il y a des grosse planète plus de 250 case serte mais moi j'ai décolonisé plus de 25 vaisseaux de colonisation (je les ai compté sur une feuille lol) mais tu va tombé sur des planète de 100 case tu va te dire a c'est quand même grand mais en pas longtemps il restera que 20 case est la elle sera petite donc je te conseille de décolonisé en dessous de 200 case ( oui vous aller me dire non 250 mais il faut déjà les trouver )
voila j'espère t'avoir aidé un peu avec mon roman lol.
cedric9.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:31

mdr moi j'ai eu tout mes planetes d'un coup presque
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:42

h pas moi je colonise en g9 en se moment ! par chez toi en plus en 217
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:44

mdr c'est loing en rip xd
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:40

Coloniser c'est pas compliqué mais ca demande de la patience pour trouver de grosses planètes.
Revenir en haut Aller en bas
cedric9
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
cedric9



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

il faut avoir de la chance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:01

Baj justement jais colonisai en 4.5.6 et en 5 j'avais 48 place ... bah sa coute cher en deut pour aller en G9 pour 48 place et lautre c'étais 96 alors jen est suprimé deux sur trois et je colonise plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:14

mdr moi en 4,5,6 j'ai trouver que 2 foie des planete de mpoins de 200 casses !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:28

cc'est bon je vien de trouvé deux planéte a 250 place !
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:00

ou?
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

C'est quoi les meilleures planètes à coloniser ?


Ca veut dire quoi 250 places ??

Je sais je suis débutant mais je ne connais pas grand chose à Ogame c'est pour ca que je vous pose toutes ces questions!! lol!


( Ma soeur est en train de me souler avec ses fautes d'autographes!! ) LOLOLOL lol! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Les points Ogame.   Les points Ogame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points Ogame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 ème anniversaire de OGame.
» Débutant Ogame
» Points vaisseaux
» Les points des membres de l'AD
» Donne mon compte 113k points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: