Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment avoir une lune ??

Aller en bas 
+4
fanofgigi
Dai
DDevil
rymou83
8 participants
AuteurMessage
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:11

Bonsoir à toutes et à tous...


J'aimerai savoir comment à t on une lune ?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:16

On peu avoir un lorsque une GROSSE flottes attaque une des t'es planéte qui a beaucoup de défence , Plus la battaille et rude et plus la ou lautrer des Joueurs perde de ressource plus le pourcentage de risque de lune est grand , Regarde a la fin d'une grande battaille il y a marqué 12% ou 15%

mais perso c'est assez dur je n'ent est que une aubouh de 78.000.000 perte !!
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:48

c'est en fonction du champ de débris :
plus il y a de vaisseaux de détruits, plus le champ de débris augmente
plus le champ de débris augmente, plus il y a de chances en % d'obtenir une lune (le taux de chances maximal étant 20%
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:14

Si tu veux une lune, ce n'est pas compliqué!
Tu te crée 1667 chasseurs léger, et tu demande a quelqu'un de ton alliance de te raider, et de réduire a néant des cl.
Tu aura obligatoirement 20% de chance de lune, donc une chance sur deux d'en avoir une. Au pire, tu recycle tes débris si sa n'a pas marché, et tu recréé 1667 cl!
C'est pas compliqué!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:40

Ca fait plutôt, un chance sur cinq (20%)
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:10

Il y a plusieurs façon de faire une lune,

la premiere c que tu fasse des cles, tu les laisse sur ta planete et et on vient te les peter, comme dis ci dessus, mais vaut mieux ne pas avoir enormement de def sinon sa fait beaucoup de pertes.

La seconde c que l on t envoi 1667 cles ( ou d autre vaisseaux, le mieux est de faire 2 000 000 de debris ce qui donne 20 % de chances peu importe les vaisseaux utilisés meme si beaucoup utilisent les cles) sur ta planete et qu il pete, il te faut donc une bonne def pour peter les cles et n avoir que peu de pertes.

Une de mes lunes à été faites en petant 2 RIPs, 1/3 des ressources utilisées pour les construires sont recyclables moins les 2 000 000 de deut qui ne forme pas de debris.

Il faut savoir que c tout ou rien 1 chance sur 5 ne veut pas dire que 5 tentatives maximum sont à faire, un joueur de mon alliance à déjà plus de 9 tentatives et toujours pas de lunes, un autre la eu à la premiere tentative, sa reste tres aléatoires.

Attention le reglement d ogame stipule qu une tentative de lune doit etre annoncé à l operateur et c le joueur le plus faible qui recycle si un arrangement préalable n à pas été communiqué avant à l operateur, les 2 comptes peuvent etre bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:39

Oui tu as raison, moi aussi j'ai mis longtemps avant d'avoir ma première lune ! Je crois que c'était ma 3ème tentative.

Juste pour rectifier quelque chose, il me semble que les nouvelles règles mis à jour disent que les tentatives de lune en croisée ne nécessite plus de prévenir l'opérateur de jeu, je vais rechercher ça mais il me semble que j'ai lu ça, il y a de ça pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:45

Ah ouai faut prévenir l'opérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:08

non plus maintenant je crois.

Sinon, j'aimerais bien avoir une info:
- on ne peut pas sonder une lune, n'est ce pas ?
- si quelqu'un veut me la détruire, c'est dur pour lui, nan ?
- plus notre Phalange de capteur a un niveau élevé, plus je peux phalanger loin, c'est ca ?

Je ne m'y connais vraiment pas du tout en lune !!!
Faut un temps d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:07

Ouai j'avoue comment ont fait pour détruire une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:29

Doglain a écrit:
- on ne peut pas sonder une lune, n'est ce pas ?

Une lune peut etre sondée mais pas phalangée.

Doglain a écrit:
- si quelqu'un veut me la détruire, c'est dur pour lui, nan ?

En general une lune n est pas detruite pour rien, l attaquant peut perdre sa flotte et donc peut revenir tres cher. Donc oui c pas evident à peter.

Doglain a écrit:
- plus notre Phalange de capteur a un niveau élevé, plus je peux phalanger loin, c'est ca ?

Oui plus ton niveau est élevé, plus la portée de la phalange est importante.

Niveau Portee des capteurs
3 8
4 15
5 24
6 35
7 48
8 63
9 80
10 99

Doglain a écrit:
Juste pour rectifier quelque chose, il me semble que les nouvelles règles mis à jour disent que les tentatives de lune en croisée ne nécessite plus de prévenir l'opérateur de jeu, je vais rechercher ça mais il me semble que j'ai lu ça, il y a de ça pas longtemps.

Sa se pourrait, sa fait un moment que je n ai pas consulté le reglement, mais vaut mieux prevenir meme si il ne faut pas, plutot que de ne pas le faire et qu il le fallait.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09

Merci !! j'aimerais bien détruire une lune moi !
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:48

Trés peu de personne s'attaque au lune ( ou alors les hauts classés en flottes ).
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:49

ouai j'avoue !! pui sa sert a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bridou





Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:05

Bridou , le Surfeur..

Une lune.. Ouaf, ouaf. C'est le pied...
Deux : c'est deux pékable...
Je n'attaque qu'avec mes deux lunes...
Des que je pourrais je vai sur la porte de saut. (l'en faut une sur chaque évidemment)..
Toute ta flotte part de l'une sur l'autre en ... en ... 1 seconde...
Par contre le retour faut attendre une heure. (donc pas se gourrer lorsqu'on se décide à sauter).
Imagine pour DDevil de passer de 3 à 8 ou 9 en une seconde ? (mais à vide pas question de faire le grand saut avec des ressources).
Voila pour plus de détails me consulter gracieusement (Le Surfeur).
Bref lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridou





Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:14

On peut sonder une lune (en partant de "flotte) mais changer au niveau : débris, ou lune ou planète).
Pas de déf sur une lune et des ressources ? Alors BaNZAÏ : à l'attaque pour la moitié des ressources.
Les raideurs planquent leur flotte sur leurs lunes.
Un mouvement de lune à lune est invisible (les phalangeurs ne voient rien)...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:28

c est clair snifffffffffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:02

Bridou connaisseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

J'adore quand Bridou passe sur le forum !

Merci en tout cas pour tous ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
fanofgigi
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fanofgigi



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:49

SI tu est raideur, il te faut une lune. ( meme au minimum deux! )
Car comme vous le répète souvent doglain, une flotte a quai sur une planète, flotte recyclé!
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:15

non c'est pas sa :p c'est flottes a quai , flottes recyclé et c'est pas bridou qui dit sa ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir une lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une lune ??   Comment avoir une lune ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir une lune ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir une lune
» comment on a une lune??
» une lune
» lune
» lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: