Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour gerer

Aller en bas 
+3
Doglain
1sekt3
zorbac
7 participants
AuteurMessage
zorbac
Floodeur débutant
Floodeur débutant
zorbac



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Besoin d''aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:46

qui peut me donner des conseil pour gerer mon jeux car je monte assez bien j'ai un peu de ressources et je ne sais pas ouil faut que je progresse
pour pouvoir evoluer correctement d'avance merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

j'ai sonder ta PM

alors c'est pas mal arrête les ion et fais des artillerie laser lourd plutôt après ne fais pas trop de satellites solaire , sinon colonise que les planète que se trouve en 4 ; 5; ou 6 car elle sont grosse (exemple tu a des planètes en 2 ; ou encore 8 je suis sur qu'elle ne font pas plus de 160 casses ! quand tu colonise en 4;5ou6 tu a des foie 200 casses se qui te sera utile pas le suite )
sinon si tu as des ressource en trop qui ne servent a rien tu peut le échanger avec une alliance avec qui on a un pacte commercial !!!

sinon forme ta def comme ça 1 plasma = 10 Gausss = 57 lourds = 121 légers = 111 lance-missiles



j'espère que je tes aider !!!
sinon doglain vas bientôt poster un sujet pour vous aider a tout les truc a savoir a ogame Very Happy !!!


sinon gros bisous a jet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:51

La première chose à faire, effectivement, c'est de coloniser 8 planètes. Quand tu as 9 planètes à gérer, tu produis beaucoup plus donc tu peux construire plus (par transfert de ressource avec des GT pour commencer).

La deuxième chose important, c'est la défense. Je ne t'ai pas sondé mais il faut que sur chaque colonie, tu es une défense assez solide pour protéger tes ressources. Comme ça tu ne te feras pas embêter pas les raideurs.

La troisième étape, c'est de monter le niveau de te mines pour produire toujours plus.

Et après, si tu veux t'amuser un peu à raider fais toi une petite flotte (attention il faudra alors faire beaucoup plus de DÉFENSE). Raide les inactifs pour commencer puis après tu peux te lâcher sur des actifs (mais attention aux PNA que l'on a avec d'autres alliances).

J'ai bien répondu ? Bien sûr, ça c'est ma stratégie de jeu, certain pourrons te dire que ce que je te dis c'est pas génial, mais après c'est à toi de piocher un peu partout !

=)
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:54

oui on apprend pas tout du premier coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:03

c est clair pourtant je l aide le vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:16

bas aide le mieux :p vous monter tout doucement :p je vous ai manger au classement la.

pour bien monter, déjà faut avoir les 8 colonie + la pm ensuite tu unifie tes minues genre si ta pm a mine 23 Metal tu met 23 sur toutes tes colonies sa coute moin chere et rapporte plus que si tu monter a 24 sur ta pm. fait sa déja tu produira bien, ensuite bas pas de mystere soit tu raid et ta une flotte, soit tu fait comme moi, tu sonde comme un acharné les inactifs et tu riad avec des transporteurs et croiseurs/vb si defois il reste un peu de défense et sa rapport bien.
regarde comment je monte vite au classement Wink j'ai meme dépassé 1sekt
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:21

c est pour sa on y travail lol il as pas ma de petit planéte et pour ma par je re car j avais pas internet chez moi donc observe mintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:01

Tes amis t ont donnés de bons conseil et je vais rajouter de mieux proteger ta flotte que tu laisse en 1 207, j ai déjà penser venir la chercher donc .... attention à bien monter tes defs lourdes ( plasmas et gauss surtout les art lourdes dans un deuxieme temps ).

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bridou





Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:39

Bridou le surfeur

BESOIN D'aide sur le nouveau ayant 5 points et en (i).. en1.47

Le fait d'être inactif la rendu attaquable...
(je l'ai sondé et comme il n'a pas de déf mais des ressources...)

Pour garder ses ressources je demande si un plus pres pourrait lui conserver ses ressources ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:49

c'est un mec qui avait déja etait virer pour inactivité mais doglain la repris et finalement il a etait direct de nouveau inactif :... a ne pas reprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
jet
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
jet



Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:24

je pense aussi comme crapul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour gerer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour gerer   Besoin d'aide pour gerer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour gerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )
» besoin d'1 MIP
» BESOIN DE RECYCLEURS URGENT 1 268 5
» besoin d'un conseil...
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: