Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un enmerdeur !

Aller en bas 
+4
Dai
angela
Doglain
rasengan
8 participants
AuteurMessage
rasengan
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
rasengan



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:57

Putain y en a un quand je reviens sur mon compte ogame j'ai 42 messages ! Il fais que de me raid il a pas d'autre chat a fouetter celui la putain ! En plus il est haut dans le top et il viens me faire chier il a que sa a foutre putain -5000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:22

Bah dis comment il s'appelle !
Je ne suis fait une petite flotte pour vous venger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:03

il te sonde dans l espoir que tu fasses une connerie exemple laisser tes fottes à quai avec tes ressources si tu en as ; il va se fatiguer et vas aller voir ailleurs si il voie que tu n es pas rentable.
Mais donne c coordonné à Doglain si il est mieux placé il le sonde et il peut voir si il peut se faire un petit festin.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
rasengan



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

non non sa fait déjà plusieurs jours qu'il m'attaque sans cesse !!! Mes colonie et ma pm y sont passez ! :@

Je vous direz sont pseudo et coordonnée lors de sa prochaine escale chez moi car j'ai suppr. les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

c'est quoi son pseudo ?
je vais essayer de lui faire peur ^^
sinon, bah logiquement si il t'attaque c'est que t'es rentable
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
rasengan



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:53

Je vais vous énumérer les coupables. Je suis rentable... Surprised j'ai 100 000 de métal c'est tous et le mec viens me faire chier :s

Donc :
Eux sont les coupable !

[1:206:8] Classée 90 ème qu'est ce qu'il viens me faire chier lui il a pas des mec plus fort à fouetter sérieux ! Surprised
[1:269:4] Et lui 244 ème ! Mais sa leur apporte rien ! Serve à rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:28

lol
si ils sont tous les deux top 200 et qu'ils t'attaquent, c'est pas pour te faire chier, mais parce qu'il y a un gain en ressources
de plus ils sont trop fort pour nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:59

Je peu rien faire pour toi dsl l'ami !! A par de la diplomatie je voie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:22

Comme dit Dai, les gens du top 200, ne se bouge pas pour rien, tu as du étre bien rentable pour eux, ils n'utilisent pas des slots pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:18

Salut,

je passe aussi de temps en temps sur tes planetes et c vrai que tu reste constament rentable, voilà pourquoi tu te fait tout le temps raidé, et si tu ne change pas de strategie ( si strategie il y a ), sa continuera comme sa malheureusement pour toi.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Voila tu motte les mots de la bouche ^^" Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bridou





Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: UN enmerdeur   Un enmerdeur ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

rasengar Bonsoir...

Bridou Le SURFEUR de passage...

Ton client tu dois absolument nous dire qui sait ???

On pourra lui donner le compte par des alliés plus fort que lui..

Pour ca, on doit savoir de qui sa vient...

Ecoute les conseils, deviens transparent... plus de ressources, flotte en mouvement Construis des vaisseaux et fais de la déf ne laisse que des misères à chaque fois que tu quittes le jeu.
A+++ Le Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Floodeur qui progresse !
Floodeur qui progresse !
rasengan



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:46

Ogame c'est trop bidon le gros viennes poignarder les plus faibles ! inutiles ! Vive ansaerys ! Là-bas tu peut au moins progresser !
Ogame commence à m'énerver je peux rien faire ! C'est soit je garde des ressource pour UP mines soit je fais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07

Ecoute, je vais étre franc avec toi.
Ici, on aime bien jouer à Ogame, on s'entre-aide, il y a une bonne ambiance...

Donc si l'autre jeu te convient mieux qu'Ogame, lache l'affaire avec Ogame (ça a l'air de te prendre la tête) et continue sur l'autre !

Franchement on est pas là pour supporter ce genre de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
xux29
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
xux29



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:06

+1 Doglain
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:35

rasengan a écrit:
Ogame c'est trop bidon le gros viennes poignarder les plus faibles ! inutiles ! Vive ansaerys ! Là-bas tu peut au moins progresser !
Ogame commence à m'énerver je peux rien faire ! C'est soit je garde des ressource pour UP mines soit je fais plus rien !

faut pas aussi sombrer dans la facilité, ogame c'est un jeu de strategie / guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enmerdeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un enmerdeur !   Un enmerdeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enmerdeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: