Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proget d'une Rip

Aller en bas 
+3
angela
Dai
Doglain
7 participants
AuteurMessage
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:11

J'aimerais bien avoir une ptite RIP ...

Donc c'est ici que je vais vous informer de mon avancée de ce projet.

Pour commencer je vais me faire le Chantier Spatial niveau 12 ...
On verra pour la suite comment je vais procéder, car il me faudra énormément d'énergie...

Je me demandais si tu pourrais m'aider un peu Daï, juste me donner des ptites astuces pour ne pas se faire raider...on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:08

t'as pas encore le graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

nan ! lol !

Je voulais te demander, là j'ai nanite 3, est ce que c'est jouable ou j'attends d'avoir nanite 4 ?

Et aussi, j'aurais besoin qu'on me raide après car j'aurais plein de satellites solaires ...

Le truck, c'est que j'ai simulé et je vais avoir besoin de 16.000k de cristal et 4.000k de deutérium et la construction va durer 2 jours et 14h avec nanites niveau 3 ... Ca va étre chaud... Je le sens pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:17

prends une planete paumée si t'as encore un slot de libre, et met la en premiere position
sinon deux jours ca fait juste, mais c'est jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

petite question c est quoi des rip ? et comment l obtientons
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:12

Une RIP = étoile de la mort !
Je te conseil d'attendre un peu avant d'en construire =)

Tu es sûr que c'est jouable Daï ?
Le truck c'est que je n'ai plus de slot de libre pour une autre planète et que toutes mes planètes ont un bon niveau...

Franchement j'ai trop peur de me faire raider !
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

tu te fait souvent espionner ?
si tu passe au nanite lvl4, ca mettra combien de temps ?
je pourrais t'aider un peu pour les ressources ^^
et si t'as du mal a tout stocker, file moi tout, j'ai de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:54

Bah, nan je ne me fais pas beaucoup espionner car j'ai pas mal de défense sur mes planètes et quasiment pas de flotte à part des GT !

Avec nanite lvl4, ils me disent que j'en ai pour 1jours et 6h ! Ca fait beaucoup quand même...mais je vais tenter ! lol ! Rien que pour nanite lvl4 je vais galérer !

Enfin bon, je vous tiens au courant ! Je vais peut étre monter un peu plus les mines de mes colonies (mine de métal niveau 23, ça va pas étre suffisant!).
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

Bon je vais tenter la nanite niveau 4 ... Mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

moi aussi je voulais faire comme toi sauve que je me fait trop sondé et les ressource sont pas assez rapide a venir Sad une idée de RIP et une idée complètement perdue d'avance ... je n'est plus qu'a faire que de la défense jours après jours et voire par la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:36

pourquoi faut de l'energie pour une rip ? sa consomme ?
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:28

J ai lu un peu se topic et je pense que aucun de vous n a encore le niveau pour pouvoir faire des RIPs, surtout qu une seule RIP ne sert strictement à rien à part pour ghoster une flotte plus longtemps et attirer encore plus les raideur pour vous recycler ( 1 RIP se pete avec 150 VB quand elle est seule et fait 3 millions de debris quand elle pete donc c vite rentable ).

Elles sont interressantes à partir d une dizaine parce qu en masse, elles resistent bien malgres que plus vous aurez de RIPs plus les raideurs vont les chercher pour les peter. En plus c le top à intercepter pour des raiders, elles sont tres lentes.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
angela
Bon floodeur
Bon floodeur
angela



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:48

http://www.ogame-winner.com/simulateur-mip-missiles-interplanetaires.html
tu as un simulateur pour graviton là on peux tous savoir peut etre que ça p t aider
mais ça coute chère trés chère

mais ce serai bien qu il y ai dans l alliance plusieurs à avoir edlm ce qui rendrai l alliance plus forte et ferai réfléchir les raideurs avant d attaquer


bon courage pour graviton et le jour ou tu l auras on ira à la taverne sabré le champagne
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:10

krapul ==> Pour faire une RIP il faut la Technologie Graviton. Pour lancer la technologie Graviton (Qui se construit en une seconde) il faut 300 k d'energie
Revenir en haut Aller en bas
krapul
Bon floodeur
Bon floodeur
krapul



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:51

300k d'énergie Shocked j'ai que 7k sur ma PM la :p et encore de produit :p j'ai que 1k libre lol !!

bonne chance dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:07

celrom ---> Tu penses vraiment que j'en ai pas encore besoin ?

Car ca me titille depuis quelque temps quand même !

Il est vrai que je suis pas un gros raideur, mais c'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Floodeur débutant
Floodeur débutant




Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:29

Perso j ai des RIPs et je ne m en sert pas, juste pour intercepter au cas ou on voudrait venir sur mes planetes, je les ai utilisées au debut et j ai failli les perdre en tres peu de temps et au prix ou sa coute, sa ferait bien ch...

Je pense que tu as d autres choses plus importantes à faire avant , comme tes technologies par exemple qui sont tres importantes.

De plus vos RIPs vont faire que les raideurs vous surveillerons plus, puisque qu elles sont recherchées pour l interception et qu elles sont tres tres lentes ( propulsion hyperespace 10 = 8 H pour le systeme à coté ).

C juste un conseil, pour moi vaut mieux consolider bien son compte avant de commencer à faire des RIPs, surtout qu il en faut au moins une dizaine pour faire la moindre choses avec et c 5000 k de metal, 4000 k de cristal et 1 000 k de deut pour une RIP
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:52

Bon Bah merci du conseil je vais consolider mes défense !!
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:05

Je pense comme celrom qu'une RIP toute seul ne sert pas à grand chose. Par contre à plusieurs c'est une autre affaire pour celui qu'on attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:37

celrom a pas tord, moi j'ai pu commencer a bien raider qu'a partir de 8 RIP

PS: je me fais rare en ce moment, c'es parce que je fais une pause d'Ogame.. je sais pas combien de temps elle va durer..
Revenir en haut Aller en bas
loloman42
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
loloman42



Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:06

Pas de soucis DAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proget d'une Rip Empty
MessageSujet: Re: Proget d'une Rip   Proget d'une Rip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proget d'une Rip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: