Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pk vous ne divisé pas lalliance en 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

pourkoi vou faite pas une alliance mére et une otre
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:02

Non désolé ce n'est pas dans nos plans!
De plus je ne vois vraiment pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:37

Peut etre popo ou cecucu pourrait nous dire l'intéret de deux aliiances?
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:13

l'autre alliance = wing


c'est une espece de sous alliance plus ou moins dependante de l'alliance mere ou on met les joueurs plus faibles pour diverses raisons ( possibilite de ne pas participer a une guerre si on est dans la wing, eviter une surpopulation dans l'alliance mere ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:34

jdemandé sa jste kom sa vu le nombre kon été cpour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:35

Moi, perso, je trouve pas ça idiot.
On pourrai, par exemple créer une section militaire et une autre minière, tandis qu'une autre serait axée sur la diplomatie etc...
Ainsi qu'une "réserve" spéciale débutants (comme moi...Embarassed )
Et ainsi chacun connaitrait son rôle dans l'alliance.

PS: pour moi c'est une bonne idée Kimimaro. Par-contre fait gaffe à l'orthographe s'te plait, ça me donne mal au crane pale . Je sais que je suis chiant avec ça mais c'est pour ton bien.Wink

PS2: A ce propos, "détente" ça s'écrit comme ça. (cf l'espace réservé à ce sujet study lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:52

ou on peut faire a partir de tant de points on peut aller dans l'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

Pourquoi pas, en effet.
En tout cas cette "réforme" est pour moi quelque-chose d'important. Vu que plus on est nombreux plus le risque de manquer de cohésion va s'élever.
Parcequ'en ce moment j'ai l'impression que chacun fait son truc dans son coin et ne daigne se rappeler qu''il (ou elle) est dans l'alliance que lorsqu'il (ou elle...tongue ) est en manque de ressource.
Bref comme je l'ai dit dans ma présentation ( lorsque je suis entré dans l'alliance.) nous devons montrer qu'on est un groupe uni (dans l'uni....joliiii!!!lol! )sinon, un jour ou l'autre on risque de le regretter...
Voilà donc, l'intérêt pour moi de "hiérarchizer" tout ce petit monde. En plus du classement "inter-fofo".
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:00

Bien que vous ayez des arguments de choix, je tiens à vous dire que l'alliance ne se divisera pas en deux. Je ne veux vexer personne, mais comprennez qu'il est difficile pour moi de gérer cette alliance seule déjà, alors s'il faut diriger 2 autres forums en plus sa ne sera pas possible. Et sinon je ne vois pas l'intéret de faire deux alliances s'il n'y a pas de forums différents.

Par contre j'ai réfléchit à une chose qui pourai être dans le même style, mais cela sans diviser notre alliance:
Par exemple on pourrai signer signer des pactes avec des alliance débutantes (et donc nouvelles) et leur proposer (si elle refuse une fusion) de faire parti du groupe AD. En clair se serai une sorte de pacte total, mais l'autre alliance serai rataché à nous grace à notre forum^^. Qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

ou pk pas faire un pacte avec une ally ki prendrai les joueurs faibles et les plus forts viendrai nou rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19

Non c'est c'est pas possible, les autres alliance sont pas connes, de plsu c'est nous qui prennons les joueurs faibles en général pas l'inverse^^.
De toute façon c'est écrit je ne diviserai pas l'alliance en deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:22

mais au bout d'un on va étre en surpopulatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

Pour ta proposition de fusion je de répondrait: "pourquoi pas". Mais je sais pas si ils accepteront tous de "perdre" leur alliance pour une autre.
Mais comme tu le dis on pourra faire un pacte inter-alliance.
Cependant, "re-belote", il faudra organiser tout ce petit monde (j'l'avais dis que j'était chiant...Laughing ).
Du style pour savoir s'il y a des marchands dans l'alliance ou des guerriers, des diplomates etc...et surtout qui en ont la capacité.
Au moins on saura sur qui compter en cas de conflit.
Mais ce n'est pas la peine de diviser l'alliance pour autant.
Voili voilou...Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:39

Oui peut être surpopulation, mais premier au classement recherche et certainement point si les membres continuent à se développer à cette vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

de tout de façon si on divise l'alliance en deux y faudrait aussi avoir confiance a l'autre fondateur qui dirigerais la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

mais il fodrai trouvais une alliance pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:31

g trové une alliance c'est l'alliance destros il suffit de leur demander ils ont 25 menbres et ils sont mieu classé ke nou
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Bien que je resterais conforme a la ligne des deux dirigeant de l'alliance , je tiens à preciser que mon souhait en cas de création d'une wing serait de mettre cecucu comme chef.
Les plus sages d'entre nous doivent diriger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

métre celui ki a le plus dexpérience
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

BON JE REPETE: PAS DE DIVISION D'ALLIANCE OK?
Guillox et moi sommes d'accord à ce sujet nous ne le ferons pas!
J'ai pas envie de paraitre méchant mais là sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:07

ok pas besoin de s'énerver on échange des idées c"est tous
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Oui oui je sais ^^, mais bon je tenais juste a bien le préciser pour éviter que vous vous fassiez de fausses idées avec ce "projet".
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

on fai des propositions aprés c a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

Ok, je n'insisterai plus...
Et pour me faire pardonner j'te file un lien pour un clip que tu devrai aimer. (vraiment Smile ):https://www.youtube.com/watch?v=YkjSOb0sYn0&feature=related. Pour info c'est un remix d'un groupe que l'on connait tous au fofo Very Happy .

J'le place ici vu que l'encart "musique" semble "oublié".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:05

et sinon vous avez déja une geurre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Empty
MessageSujet: Re: pk vous ne divisé pas lalliance en 2   pk vous ne divisé pas lalliance en 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk vous ne divisé pas lalliance en 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vous deja vu ... ^^
» Besoin d'aide ??
» !!!!! Hiiiii vous dis HELLO !!!!!
» je vous soute
» Jouez vous un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: