Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'alliance LG2 est menacée.

Aller en bas 
+3
Bozek
Juge Benfire
Dai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

encore quelque effort et un jour tu sera au somm....somme.....sommet.....sommeille lol!
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

lol! j'y suis déjà au sommeille lol! lol! lol! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

Razz bon bah vous auriez pas une cible a me donner ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

je t'ai envoyé ma flotte ingame
et pour des cibles ES en g5 non j'en ai pas trouvé
g4 si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

G7 ? Very Happy

N'importe où... j'ai ma porte spatiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

Carl a écrit:
Razz bon bah vous auriez pas une cible a me donner ?? ^^

=> t'attaque dans le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

Sont tous sous la protection des joueur faible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

mé non regarde la liste des PM dans la page 5
celui qui as ca planete en g4 est pas un noob
3k de lm il me semble qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:41

ah je vais défonser le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Vous pensez pas les gars que ce que vous avez fait comme guerre était moche. Je m'explique: je n'étais pas contre la guerre et même en faveur. Mais je suis désolé je n'approuve ce que vous avez écrit sur leur forum dans l'ensemble. Vous ont t-ils insultés? Peut être je ne vais pas dire non. Est ce une raison pour faire de même ? Non. Nous ne devions pas les insultés et ne pas attaqué les joueurs trop faibles et non rentable. Je suis peut être le seul à penser cela mais je préfère dire clairement ce que je penses. J'espère ne pas être le seul à avoir cet avis. Sinon j'aurais le regret de de quitter l'alliance qui n'épouse plus mon idéal de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

ton coeur est saint et ton esprit est noble^^
c'est vrai qu'on a abusé en floodant comme des malades et a foutre la merde sur leur forum (je peut pas dire que j'ai trop attaqué je l'ai pratiquement pas fait)
je suis asser de ton avis bozek, masi c'est que maintenant que je m'en rend compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:04

Complètement d'accord vec toi Bozek!!!!!!!!

PS: t'es pas le seul, t'inquiète pas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:16

Bozek a raison je ne veux pas aller sur leur forum et je ne veux savoir ce que vous avez dit mais il serait préférable que si vous avez insulter que vous vous excusiez.
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

Thanks all. C'est l'heure toxsick de sortir ce que tu m'as dit c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-11 17:02:38 :

Attaquant 00sexxxx (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 39 32 61 43 21 17 5

Défenseur soap3sas (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier G.bouclier
Nombre: 15 11 10 23 1 1

After battle...

Attaquant 00sexxxx (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 36 32 56 43 21 17 5

Défenseur soap3sas (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.359 unités de métal, 1.162 unités de cristal et 236 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 32.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 376.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.300 unités de métal et 12.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

ok c le derniers
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

BOn je vais juste couper court au post et maintenant regardere ce que m'as écris Toxsick. Il ne doit aps etre loin de la vérité:
Citation :
t bien...tout d'abord je vais reprendre depuis le début de cette affaire.
Ca te permettra de mieux comprendre ce qui s'est passé sur cette guerre qui est à mon sens INUTILE!!!
Alors voila: Samedi je me suis baladé sur le fofo des LG2, juste comme ça, pour voir si tous allait bien.
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris qu'ils étaient menacés par les ES!! Cette info fut donnée par un sertain Barador, qui avait posté un lien sur leur fofo.
Je me rend moi-même sur le lien en question et je m'aperçois, en effet, que les ES menacent d'attaquer les LG2.
Ne voulant pas prendre les devant sans en avertir mon alliance, je poste le fameux encart "L'alliance LG2 est menacée!!". (quand j'y repense j'aurai mieux fait de m'abstenir....).
Il s'ensuit alors ce que tu connais déjà...
Et je t'avoue qu'au début ça me faisait marrer que des "méchants" se fasse détruire...(c'est vrai quoi, on n'attaque pas nos alliés comme ça!)
Et ensuite j'ai vu que ça tournai au n'importe quoi avec les propos assez vifs de BLEACH45.
Au début dégouté du type je me suis dit qu'il avait bien cherché ce qu'il méritait.
Mais je m'égare....car en fait ce gars n'avait pas forcément voulut attaquer les LG2 (car c'était bien ça le coeur du problème, après tout), vu que son nom n'apparaissait pas dans l'encart "une guerre qui sara victorieuse".
Car à un moment j'ai fait un listing des personnes qui voulaient faire la guerre aux LG2.
Je ne vais pas te le refaire tu n'as qu'a revoir mon message d'hier donnant leurs noms.
Sauf que j'en ai effacé un....
Et au début je ne croyai pas mal faire...
Sauf que j'avais tort!!!
Car figure-toi que l'alliance AD a été manipulée par ce gars!!!
Et c'est aussi à cause de moi, en plus!!!
Mais là je vais revenir encore plus en arrière...
Tu te rappelle cet inconnu nommé "........"?
Evidement, j'imagine, et c'est bien cet inconnu qui nous a assuré que notre alliance ne serai pas impliquée dans sa petite guerre....
Et tu connais le nom de cet inconnu n'est-ce pas...
Mais je vais te laisser le découvrir par toi-même avec ce lien...:
http://empirespatial.ogameteam.com/t70-Une-Guerre-qui-sara-victorieuse.htm

Tu connais maintenant le nom de celui qui a commandité cette attaque contre les LG2.
Vois tu, cette guerre n'aurai JAMAIS dut avoir lieu, car on n'a fait que servir le but de ce xSt4rx Cr4sh...
C'est pourquoi il faut stopper ce massacre MAITENANT, car, à la base il n'aurait pas eu lieu si une certaine personne n'avait pas eu une idée à la con...
Il n'empêche qu'il va nous devoir quelques explications...

Voilà, désolé d'avoir été long mais je tenais à ce que tu comprenne toute l'histoire.
Et comme je vois que tu es assez ouvert d'esprit pour comprendre les choses.
J'espère que tu ne m'en voudra aps Toxsick² je veux ouvrir les yeux à tout le monde très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

Vous avez ses coordonnées a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

Je te les donnes si tu veux:1:207:8. Mais laisse lui le temps de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28

t'inquiete
j'espionne juste pour voir ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:32

Ok bon bah vu qu'il est dans l'alliance il vas falloir le viré et le supprimé.

Il ne m'enchanter pas au début et c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:36

Et bien de toute façon je vous le dit clairement, je vais arréter de flooder leur fofo mais sacher que je n'arréterai pas cette guerre pour autant!
Il nous vole notre idée de tombola (qui était sous copyright pourtant)!!!!
De plus ils attaquent les LG. Je suis désolé mais pour moi cette guerre est une évidence:
-Elle nous sert a nous racheter vis à vis des LG2
-Elle sert a montrer aux autres alliances que toute copie de notre alliance sera puni par notre alliance elle même

En ce qui concerne le membre................... je pense qu'il a avant tout fait ça pour l'alliance (j'ai discuté avec lui et il m'a dit ce pourquoi il a fait ça)! Ce qu'il a fait était très noble même si sa a conduit a une guerre. Je résumerai ce pourquoi il a fait cela si vous y tenez tant mais sachez qu'il n'est pas a réprimander^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:38

Je veux bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:40

o la la sa va loin cet histoire

je vous é jamais demandé dinter venir....
Je "voulu" que les es et les LG 2 soit en guerre car je savais trés bien qui allait gagner.. Les LG 2 et sans probléme.....
si vous remarqué ils disent leur flotte et quand un membre dit je vais biento avoir les vb ils sont tous en admiration.......
donc cela nalé pa étre compliqué.
ils avait juste un peut de défence juste sa.
Donc voila aprés a vous de juger
Mais normalement,si i y avait pas eu une tornade qui est passé sur les ES(tornade=Destructeur...mdr)J'orait du les détruire tous seul.......


bn allait bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

alors c la guerre ou nn

ps:dsl bozek et toxic mais c kevox ki kommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LG2 est menacée.   L'alliance LG2 est menacée. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance LG2 est menacée.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: