Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Back to the space!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the space! Empty
MessageSujet: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Salut tout le monde!

Je suis Psyches, ancien joueur de Ogame (il y a deux ans sur je ne sais plus trop quel univers) J'avais le même temps il y a deux ans et me revoilà en forme pour pulvériser des civilisations entières Twisted Evil Non je blague, je ne suis pas un joueur très agressif, je suis plutot du type politique.

Dans la réalité, je suis Québécois et fan de plein de trucs! Si quelqu'un est particulièrement passionné des oeuvres littéraires de H.P Lovecraft, ce serait un énorme plaisir pour moi de partager avec lui ou elle.

Donc je suis très heureux d'être parmis la AD et j'espère y avoir bien du plaisirs! Et je prendrai bien les ressources que l'on donne aux nouveaux Razz

Sur ce, bon jeux à tous!

- Psyches
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

bienvenue cheers

Psyches a écrit:
Si quelqu'un est particulièrement passionné des oeuvres littéraires de H.P Lovecraft, ce serait un énorme plaisir pour moi de partager avec lui ou elle.


désolé j'aime pas lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

Psyches a écrit:

Dans la réalité, je suis Québécois et fan de plein de trucs! Si quelqu'un est particulièrement passionné des oeuvres littéraires de H.P Lovecraft, ce serait un énorme plaisir pour moi de partager avec lui ou elle.

Bienvenue Cher ami!!!cheers cheers cheers cheers

Car moi aussi je suis fan de cet écrivain FORMIDABLE qu'est Howard Philips LOVECRAFT!!! IA IA SHUB NIGURATH!!!!!!!
(excuse mon emportement mais ce mec est une légende pour moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

Bienvenue^^ je t'envoies les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:38

bienvenue toi et ton auteur unconnue de ma planet ( MDR )
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the space! Empty
MessageSujet: Re: Back to the space!   Back to the space! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the space!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: